Livraison

Démarré par Tony.78, 14 Juin 2026 à 12:53:11

« précédent - suivant »

realistik44

Membre Senior
Citation de: bhar le Aujourd'hui à 11:48:44Mais il faut aussi prendre en compte le fait que le monde de la doll ne cesse d'évoluer, et qu'une simple question comme "TPE vs Silicone", ou plutôt "STPE vs Silicone" maintenant, reste pertinente.
QUOI !!! tu oses me contredire Bhar !! on va se fâcher 🤣🤣

tu as raison, j'ai été radin en explication.

Pour prendre l'exemple de TPE vs STPE vs Silicone, sur TDF, il y a de gros topics historiques qui évoluent jusqu'à aujourd'hui, ce sont des topics iconiques que les nouveaux arrivants doivent prendre la peine de trouver en cherchant des thèmes par mot clé pour éviter de ré-inventer la poudre à chaque fois.

pour aller dans ton sens, TPE vs silicone est obsolète, vu qu'il y a le STPE avec certaines améliorations comparé au STPE. Et ce genre de gros topic fait des mises à jours régulières avec l'arrivée de Tayu nova par exemple

et après, tu vas dans la section Tayu et il y a plein d'acheteurs de tayu nova qui font des reviews et donnent leur avis sur la 148 et 158

et après.... tu vois Riley en 158C et tu dis p*tain, elle est trop belle 😲😲😲 (corps STP & Silicone head)

Sans titre.jpg

Citationau pire si quelqu'un pose une questions déjà traitées mainte et mainte fois, bah si ça te saoul tu réponds simplement pas
je commence à être comme ça car je fais toujours des recherches avant de poster. Et des nouveaux posent toujours la question...tu utilises quoi comme IA 😣

alors qu'il y a un topic très facile à trouver dans la section ia ou j'explique tout : IA webtools et spécial NSFW

et sur dollsfrance, il y a les premières pages des dolls en folie d'Orage avec pleins de tuto 🔥🔥

pour faire des trucs comme ça par exemple...ah non, je me suis promis que j'allais me contrôler, encore une rechute 😣😣😣🔥🔥🔥

SMF spam blocked by CleanTalk