Livraison

Démarré par Tony.78, 14 Juin 2026 à 12:53:11

« précédent - suivant »

realistik44

Membre Senior
Citation de: bhar le 28 Juin 2026 à 11:48:44Mais il faut aussi prendre en compte le fait que le monde de la doll ne cesse d'évoluer, et qu'une simple question comme "TPE vs Silicone", ou plutôt "STPE vs Silicone" maintenant, reste pertinente.
QUOI !!! tu oses me contredire Bhar !! on va se fâcher 🤣🤣

tu as raison, j'ai été radin en explication.

Pour prendre l'exemple de TPE vs STPE vs Silicone, sur TDF, il y a de gros topics historiques qui évoluent jusqu'à aujourd'hui, ce sont des topics iconiques que les nouveaux arrivants doivent prendre la peine de trouver en cherchant des thèmes par mot clé pour éviter de ré-inventer la poudre à chaque fois.

pour aller dans ton sens, TPE vs silicone est obsolète, vu qu'il y a le STPE avec certaines améliorations comparé au STPE. Et ce genre de gros topic fait des mises à jours régulières avec l'arrivée de Tayu nova par exemple

et après, tu vas dans la section Tayu et il y a plein d'acheteurs de tayu nova qui font des reviews et donnent leur avis sur la 148 et 158

et après.... tu vois Riley en 158C et tu dis p*tain, elle est trop belle 😲😲😲 (corps STP & Silicone head)

Sans titre.jpg

Citationau pire si quelqu'un pose une questions déjà traitées mainte et mainte fois, bah si ça te saoul tu réponds simplement pas
je commence à être comme ça car je fais toujours des recherches avant de poster. Et des nouveaux posent toujours la question...tu utilises quoi comme IA 😣

alors qu'il y a un topic très facile à trouver dans la section ia ou j'explique tout : IA webtools et spécial NSFW

et sur dollsfrance, il y a les premières pages des dolls en folie d'Orage avec pleins de tuto 🔥🔥

pour faire des trucs comme ça par exemple...ah non, je me suis promis que j'allais me contrôler, encore une rechute 😣😣😣🔥🔥🔥

M.m

Membre Complet
premier achat
On est tous là comme des cons à essayer tant bien que mal  de gérer nos recherches n'est ce pas...

C'est le bordel, il y a des sites à droite, à gauche, pas toujours  très ergonomique, en anglais, et tout le monde ne parle pas l'anglais.

Les traducteurs parfois branlants.

Et sans compter les arnaques bien-sûr.

Citation de: LUCIOLE le 28 Juin 2026 à 11:39:10Pour cette biloute c'est juste une intervention qui a mal tourné, moi c'est ma trésorerie 2026-2027 et donc mon mange-mange quotidien de l'année qui commence a se jouer.

Je t'avoue que j'ai pas tout compris ton message entier😂. Mais en tout cas, de ce que j'ai compris, je ne peux que te souhaiter bon courage pour tes galères 🙏

Citation de: john le 28 Juin 2026 à 12:38:47Bien écrit Bahr, c'est exactement ce que je pensais, il faudrait vraiment arrêter de se prendre la tête entre nous, on est déjà pas nombreux ici alors essayons de s'entendre !! En plus de dix ans ici, c'est la première année que je vois une situation pareille !

Je m'excuse sincèrement auprès de tous ceux que j'ai dérangés, si j'ai pété l'ambiance sur le forum🙏

J'ai juste voulu retirer le pied que j'avais sur la tempe, rien d'autre.

Qui plus est d'un type qui m'affirme une "vérité" démentie par ces propres recherches et qui bombe le torse tout en continuant de me parler de manière méprisante en criant qu'il n'avait pas tord, mais qu'il n'avait juste pas forcément raison, mais qu'il n'avait surtout pas tord pour autant.

Je suis parfois assez sensible au manque de respect qu'on peut donner à moi ou à d'autres personnes (qui ont en plus quatre fois plus d'expérience que la personne en question mais bref).

Citation de: realistik44 le 28 Juin 2026 à 11:20:35En les approchant de manière modeste et pas boulet : en mode tu maîtrises les specs, le vocabulaire, les bases (merci Avalovedoll) et tu évites de poser des questions qui ont été posées 50 fois (genre c'est mieux le TPE ou le silicone?)

donc j'ai déjà roulé ma bosse avec des ricains, anglais, allemands, suédois, japonais, chinois et forcement, j'ai assisté à des embrouilles (problème d'interprétation des posts, différence culturelle, orgueil...)

Étant donné qu'à l'origine, je ne suis pas ici pour m'embrouiller avec qui que ce soit, mais pour un but très précis, je décide qu'il est bien mieux de ne pas réagir à tes piques et tes sarcasmes que tu me balances depuis plusieurs messages, et que j'ai bien capté même si je faisais semblant de rien.

Je me trompe peut-être, je ne pense pas mais sait-on jamais...

Mais j'ai bien compris, je manque de modestie, et je suis un boulet.

Le seul truc avec lequel je suis clairement d'accord avec toi, c'est le fait que je pose beaucoup de questions. On me l'a souvent dit.

Mais c'est admirable, et je respecte cette façon de défendre ton ami, et tu le défends bec et ongles, c'est beau et prouve une belle loyauté chez toi.

C'est ok tu défend ton ami, je respecte ça 🙏

Et si tu décide de me prouver que je manque de modestie, et je ne sais plus quoi d'autre...alors dans ce cas, oui, je le reconnaîtrai, et ça me permettra de modifier ma façon d'être et de faire.

Alors non, je ne fais pas ma guéguerre et je ne me crois pas dans une arène ou je sais pas trop quoi.

Je veux juste respect c'est tout.

Citation de: bhar le 28 Juin 2026 à 11:48:44Donc déjà toi tu le dis gentiment, ce qui n'est pas le cas de tout le monde parfois (au pire si quelqu'un pose une questions déjà traitées mainte et mainte fois, bah si ça te saoul tu réponds simplement pas).

Mais il faut aussi prendre en compte le fait que le monde de la doll ne cesse d'évoluer, et qu'une simple question comme "TPE vs Silicone", ou plutôt "STPE vs Silicone" maintenant, reste pertinente.

D'autant que les intervenants d'aujourd'hui ne sont pas forcement ceux d'hier, que les témoignages déjà présents sur le forum ne reflètent pas forcement la réalité (par exemple le pauvre BrunoX qui n'a eu que des galères avec ces dolls), que ce soit au moment de leur édition et encore moins maintenant probablement.

Donc continuez de poser des questions, mais si elles semblent bêtes, au pire personne ne répondra :)

Je te remercie beaucoup pour ton intervention Bahr, qui permet notamment de mettre en lumière le fait qu'il y a toujours une très grosse différence entre lire des sources et avoir une réelle expérience.

Et qui remet l'humilité sur le sujets des chérie faite d'acier et de matière souple, non humaine.....

.......particularité qui peut parfois nous manqué, parfois nous arranger.

Donc lire des sources et avoir une réelle expérience sont deux choses parfaitement différentes.

C'est pourquoi ce forum est bien plus important qu'on pourrait se l'imaginer, et que juste faire des recherches de son côté n'est pas forcément la meilleure des solutions.

Citation de: realistik44 le 28 Juin 2026 à 11:20:35d'ailleurs, elle se sent un peu seule en ce moment 🔥🔥

Tu me chauffe tellement avec tes trucs toi je te jure

....................

Tu m'a envoyé des messages extrêmement originaux, extrêmement détaillés, en m'apportant plein d'informations.

Je pensais qu'on pouvait, sur ce forum, être comme si on étaient plusieurs en train de boire une bière et discuter.

C'est ce que j'ai ressenti au début.

Je pensais que c'était comme si on était en train de boire une bière l'un à côté de l'autre.

Je pense que sur ce forum, on peut être entre camarades de la même tranchée, qui boivent une bière tous ensemble

Quand un mec (TOI), pendant une semaine me balance plein d'infos, et que je vois qu'il adore faire des putains de pavés où il fait plein de smileys et plein de trucs, et qu'il prend tout son temps pour faire des vidéos et des machins et des trucs, je me dis ce mec, il a le temps, c'est cool, on discute.

Mais OK, je suis un boulet pas de problème.

Je comprend, trop de questions répétitives.

De mon côté, c'est vrai que j'avais beaucoup à évacuer depuis deux, trois semaines, qui me rester encore en travers de la gorge.

Je l'avais dans les tripes et ça m'restait dans l'estomac.

Donc ce que j'ai balancé hier à la personne qui ne m'a pas suffisamment respecté selon mon ressenti, ça m'a fait du bien.

Je pense qu'on peut tous se taper la pinte l'un contre l'autre, se serrer la pince, et reprendre notre camaraderie de dollers sur ce forum.

Après tout, là où il n'y a pas de frictions, il n'y a pas de passion.

Alors je pense que c'est pas pour rien que de temps en temps, il peut y avoir des embrouilles sur ce forum.

Et que c'est pas plus mal surtout.

Ça veut dire que aucun d'entre nous n'est là pour rien.

Et qu'on aime tous nos poupées d'amour. Même si je n'ai pas encore la mienne.

Peace 🍻

realistik44

Membre Senior
Citation de: M.m le 29 Juin 2026 à 00:50:26Mais j'ai bien compris, je manque de modestie, et je suis un boulet.

Micky, je parlais pas de toi 🤣, les boulets on ne les aide pas comme j'ai fait, je parlais de manière générale et plus précisément, je parlais de moi.
on a tous été plus ou moins boulet, et le sujet des dolls est complexe et plein d'expérience, il faut respecter le savoir et ne pas vouloir tout tout de suite, surtout servi sur un plateau

M.m

Membre Complet
premier achat
Citation de: realistik44 le 29 Juin 2026 à 07:16:09Micky, je parlais pas de toi 🤣

ça marche 👍

Ivy avait déjà sorti le fusil... je vais lui faire un massage de la foufoune pour la calmer...

Citation de: realistik44 le 29 Juin 2026 à 07:16:09ne pas vouloir tout tout de suite, surtout servi sur un plateau

Oui c'est sûr, et moi parfois j'abuse, j'en suis conscient 🙁, c'est parce que j'aime bien causé des fois mais bon...

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique