Ma Lilou est arrivée !
« le: 11 juin 2023 à 19:31:37 »
Bonjour à tous, je vais vous faire part de mes premières impressions, c’est ma première doll… Il s’agit de Lilou, un love doll silicone, un classique que tout le monde connaît j’imagine… Celle-ci à la poitrine en gel, les pieds renforcée…

En la déballant, j’ai trouvé la couleur de la peau un peu trop rosé à mon goût, puis finalement avec le talk, sa couleur de peau est parfaite…

Dans les points positifs :

Elle est vraiment très jolie et agréable a regarder,  l’avoir près de soit est vraiment plaisant.

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais ya de quoi s’amuser ! Et c’est malgré tout une expérience très réaliste je trouve, j’ai été surpris. Je pense qu’il faut créer un contexte, son dans les oreilles des copines à elle qui s’amuse), vidéo, parfum… Et le tour est joué !

Avoir cette poupée dans les bras, je n’y avais pas pensé mais c’est super agréable ! Et je suis loin d’avoir tout testé. J’ai fait une sieste ensuite et j’ai dormi comme un bb et surtout comme une impression d’être accompagné d’une vraie … C’est surprenant !

Dans les points négatifs :

La manipulation est effectivement laborieuse, même avec ses seulement 34 kgs, un peu de mal à la plier mais je regarde des videos sur le sujet. Et je pense qu’elle est un peu dure au niveau du bassin/jambes, bref c’est un point que je dois creuser…

J’ai pas réussi à la faire tenir debout, soit les genoux se plient seuls et après elle tombent sur elle même en se repliant et impossible à la redresser débout seul…  Peut être un coup à prendre, un truc que j’ai raté…

Et malheureusement, elle a déjà des marques comme la chair poinçonnée. Donc elle est très fragile,  le siliconne a aussi ses points faibles, va falloir être super prudent 😔

Côté réalisme elle est parfaite même si je ne suis pas fan des parties intimes, trop large lorsque l’on écarte les jambes (dsl du detail) et même sans, on a l’impression qu’elle va accoucher et trop dures au toucher…

Sinon la peau du corps au touchée une fois talkée est toute douce, super agréable vraiment. On dirait de la vrai peau.

Une très jolie poupée et j’ai eu raison de choisir une promo car pas sur d’être satisfait du silicone a long terme. Je verrais dans quelques mois à l’usage/ manipulation/fragilité…

Il va falloir investir dans les vêtements pour lui donner un peu de vie ! Car la livraison est arrivée plus vite que prévue et j’ai pas eu le temps de lui acheter tout le nécessaire et les vêtements…

Et merci Damien encore pour la perruque en cadeau et de m’avoir négocié le dimanche pour la livraison !

Je vous joins une photos de lilou par encore à son avantage, je dois apprendre aussi à la coiffer et la manipuler… :smiley_confused1:

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus 😉

Bonne fin de journée 😉

Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #1 le: 11 juin 2023 à 20:01:00 »
Les jambes doivent être absolument droites.  Si une jambe est un peu fléchie dans le creux du genoux, cela fait effet boule de neige, tache d'huile si on préfère, le phénomène prend de l'ampleur d'une façon inattendue,  la doll se trouve à terre. Elle doit toujours la poser contre un mur ou autre, sinon pendue (voir site de vente).

Même en silicone, malgré que ce soit mou, si la belle se prend un coup, c'est comme si elle était faite de frigolite , de bois, plâtre...cela fait un bel accros. Pas facile à réparer!
Pour le reste, lire tout ce qui a déjà été dit dans divers sites et forums.

Pour les vêtements, une doll, n'a rien à voir avec une femme. Toutes les dimensions sont bidouillées pour faire joli, faire léger, donner des illusions sur les formes...Sauf pour certaines dolls. Donc bien vérifier les dimensions de la miss, avant d'acheter. Souvent c'est taille S ou M. En plus, cela dépendant du pays fabricant et de la sorte de Vêtement. Pas facile donc!

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #2 le: 11 juin 2023 à 20:17:01 »
Félicitations et vivement les premières photos.

Soyez très prudent dans les manipulations. Il faut toujours anticiper, c’est le maître mot.
Miss Dolls France 2024

Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #3 le: 11 juin 2023 à 20:41:04 »
Merci pour vos réponses ! 😉
« Modifié: 12 juin 2023 à 22:27:28 par DollsdeGerard »

Re : Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #4 le: 12 juin 2023 à 17:30:50 »
Les jambes doivent être absolument droites.  Si une jambe est un peu fléchie dans le creux du genoux, cela fait effet boule de neige, tache d'huile si on préfère, le phénomène prend de l'ampleur d'une façon inattendue,  la doll se trouve à terre. Elle doit toujours la poser contre un mur ou autre, sinon pendue (voir site de vente).

Même en silicone, malgré que ce soit mou, si la belle se prend un coup, c'est comme si elle était faite de frigolite , de bois, plâtre...cela fait un bel accros. Pas facile à réparer!
Pour le reste, lire tout ce qui a déjà été dit dans divers sites et forums.

Pour les vêtements, une doll, n'a rien à voir avec une femme. Toutes les dimensions sont bidouillées pour faire joli, faire léger, donner des illusions sur les formes...Sauf pour certaines dolls. Donc bien vérifier les dimensions de la miss, avant d'acheter. Souvent c'est taille S ou M. En plus, cela dépendant du pays fabricant et de la sorte de Vêtement. Pas facile donc!
Pour moi c'est du XS la taille de vêtements.
Elle a une taille très fine, mais des hanches larges.
Du coup, ça flotte un petit peu au niveau de la taille, mais c'est bien serré sur les hanches et les fesses!
Pour information (si ça peut t'aider dans ton choix de taille) les dimensions taille et hanches de ma doll: 53cm / 84cm.

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #5 le: 12 juin 2023 à 17:49:06 »
Félicitation,

C'est vrai qu'un doll peux faire des surprises de poids, n'hésite pas à poser des questions car les dolls nécessite aussi pas mal de connaissances à leur sujet (entretien, vêtements, etc...).

Re : Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #6 le: 12 juin 2023 à 19:06:29 »
Merci pour réponses ! 😉
Si comme moi tu es un newbie de la Doll, tu vas en apprendre tout les jours!

Moi ça fait 3 semaines que je l'ai...
Déjà dépensé environ 300€ en produits d'entretien et accessoires!
Je commence seulement à la déplacer correctement...

Et aujourd'hui, nouvelle "découverte"..
J'ai dormi avec elle cette nuit... et avec la chaleur, sa nuisette noir a déteint sur ses jambes  :41:
Et hop, achat encore d'un nouveau produit = détachant TPE!
Et je ne lui achèterai plus de vêtements noirs!!

Ce mois, niveau fric, c'est grave chaud du coup, je m'attendais pas à autant d'achats!
Et maintenant, elle est de retour dans la salle de bain en attente de la réparation de ses bobos!
Je déteste la voir comme ça  :03:

*

colin

  • **
  • 74
Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #7 le: 12 juin 2023 à 19:54:27 »
bsr!  je vois que tu as fait la mauvaise experience des habits qui deteignent sur la peau , si elle est en tpe faut éviter les couleurs foncés  , meme le jeans déteint si c du bleu foncé , moi la mienne je suis jamais arrivé a enlever la teinture du noir , meme avec du détachant tpe  ca part plus . le blanc c le mieux ou alors faut mettre un collant pour éviter le contact , l "ideal laisser tremper les habits dans de l "eau gros sel et vinaigre blanc ca bloquera la teinture , attention les doigts c tres fragiles !

Re : Re : Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #8 le: 12 juin 2023 à 22:34:06 »

[/quote]
Pour moi c'est du XS la taille de vêtements.
Elle a une taille très fine, mais des hanches larges.
Du coup, ça flotte un petit peu au niveau de la taille, mais c'est bien serré sur les hanches et les fesses!
Pour information (si ça peut t'aider dans ton choix de taille) les dimensions taille et hanches de ma doll: 53cm / 84cm.
[/quote]

Pour l’instant je lui mets mes vieux t-shirt blanc et chemises clairs… Pas de tâches mais j’ai plein de petits trucs à acheter, une bonne poire par exemple…  Quelques vêtements… Et je lui cherche une copine mais en TPE cette fois ci !

Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #9 le: 13 juin 2023 à 00:46:04 »
Okami, ta doll fait triste à voir comme le chat Poté de Schrek lorsqu'il fait ses yeux de velours! Mais cela m'a fait rire en même temps. On dirait qu'elle est punie!
Pour la nuisette en plus, je te l'avais dit dernièrement pour que tu le saches. Moi, je le savais et j'ai fais encore cette erreur: toujours laver avant 1ère utilisation :-[

*

han

  • *
  • 20
Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #10 le: 13 juin 2023 à 14:08:42 »
Pour une doll en silicone si un vêtement déteint surtout ne pas mettre de produits etc. Patience et patience... Le silicone va rejeter les contaminants mais ça prend du temps, plusieurs semaines parfois.
A l'avenir lave bien les vêtements plusieurs fois et d'une façon générale évite les couleurs sombres.
Les sites marchands a la shei.. et aliexp... C'est bas de gamme et souvent mauvaise qualité, tu auras de mauvaises surprises et la patience ne suffira pas

Re : Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #11 le: 13 juin 2023 à 16:06:56 »
Okami, ta doll fait triste à voir comme le chat Poté de Schrek lorsqu'il fait ses yeux de velours! Mais cela m'a fait rire en même temps. On dirait qu'elle est punie!
Pour la nuisette en plus, je te l'avais dit dernièrement pour que tu le saches. Moi, je le savais et j'ai fais encore cette erreur: toujours laver avant 1ère utilisation :-[
Meuh non, elle n'est pas punie! 😝
Elle attend ses soins bien à l'abri dans son plaid.
Mais c'est soulant, comme je découvre toujours des nouvelles choses à faire pour ses petits problèmes ou des trucs pour la "soigner". Elle passe bien plus de temps en préparation qu'avec moi 🥺

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #12 le: 15 juin 2023 à 18:41:25 »
merci pour ton post gérard, on attend les photos. Oui le poids et le maniement d'une doll ça s'apprend tu vas t'en sortir

Re : Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #13 le: 16 juin 2023 à 17:02:57 »
Okami, ta doll fait triste à voir comme le chat Poté de Schrek lorsqu'il fait ses yeux de velours! Mais cela m'a fait rire en même temps. On dirait qu'elle est punie!
Pour la nuisette en plus, je te l'avais dit dernièrement pour que tu le saches. Moi, je le savais et j'ai fais encore cette erreur: toujours laver avant 1ère utilisation :-[
Je suis assez impressionné par le détachant TPE DollsFrance! Laura avait des tâches noirs sur presque tout l'arrière de ses 2 cuisses à cause de sa nuisette... Donc des énormes tâches! Après la première application j'estime à 65% la dissipation des tâches. Et c'est déjà génial! J'espère que la deuxième couche que je viens d'appliquer atténuera encore le problème! Réponse dans 12 heures!!  :sign0098:

Re : Ma Lilou est arrivée !
« Réponse #14 le: 17 juin 2023 à 13:55:32 »
90% des tâches ont disparu!! Ça coûte la peau des rouleaux pour 10gr de détachant, mais c'est putain d'efficace! Je suis très satisfait! 😁