Bonjour à toutes et à tous !

Ma belle poupée ( appelons un chat , un chat ) est enfin prête et suis totalement novice en la matière.

J'aimerai partager mes motivations et mon choix.

J'ai une vie sexuelle très épanouie, j'ai une petite amie (jeune et très belle ), mais ceci dit, je me suis offert une "Sex" doll. 

Alors, pourquoi ?

En fait, il y a 3 ans de cela, j'ai eu une longue relation ; qui se révéla très dévastatrice à la fin; avec une très belle jeune femme Balte  (20 ans) .

Depuis, j'en ai fait heureusement mon deuil a 90%. Mais il reste 10% ...

Un soir, légèrement imprégné par ces 10% manquant et après avoir vu "MONIQUE" de ce bon Albert , je tombe sur ce site puis sur ce modèle Piper Doll et fus extrêmement frappé et touché par la ressemblance avec mon Ex. Je mis alors la page en onglet.

Rideaux, on tourne la page !

Plusieurs mois plus tard, de nouveau légèrement imprégné par ces 10% manquant, je ré ouvre cet onglet par hasard, puis me dit qu'il faut que je fasse quelque chose avec ces 10% manquant.

Ok, je saute en parachute ! Et j'ai fait le pas et espère sincèrement enterrer ces 10% manquant. On verra

Le terme "Sex" doll est très vendeur, mais selon moi injuste et très réducteur car ces objets très très TRÈS coûteux peuvent aussi avoir une valeur thérapeutique. Enfin c'est juste mon opinion.

Bises et prenez soin de quiconque vous aimez !




 
« Modifié: 02 septembre 2020 à 15:08:23 par BuckarooBanzai »

Re : Piper Doll enfin terminée et pourquoi et expérience personnelle
« Réponse #1 le: 02 septembre 2020 à 16:23:18 »
Elle est très belle ! prend bien soin d'elle ;)

Re : Re : Piper Doll enfin terminée et pourquoi et expérience personnelle
« Réponse #2 le: 02 septembre 2020 à 23:05:15 »
Elle est très belle ! prend bien soin d'elle ;)
Il y a de grandes chance que cela soit l inverse ;) (C est elle qui va prendre soin de moi )
« Modifié: 03 septembre 2020 à 07:14:35 par BuckarooBanzai »