*

amours

  • ***
  • 148
Poupees sexbot
« le: 11 avril 2024 à 02:47:03 »
Bjr à tous . Je voudrais avoir des renseignements sur  les dolls qui font des fellations sexbot  mécaniques . J'en vois chez Irontech et Sedoll . A savoir si le système n'est pas bruyant et s'ils sont satisfait de cette option ?. Avec leurs mouvements du corps . Merci de m'éclairer 

Re : Poupees sexbot
« Réponse #1 le: 14 avril 2024 à 10:28:05 »
Cela a déjà été discuté plusieurs fois.

https://forum.dollsfrance.com/discussions-generales/que-pensez-vous-de-ses-options/

Le bruit gâche tout le plaisir, et encore, j'ai désoudé le haut-parleur. Malgré tout, je ne l'utilise pas...

Re : Poupees sexbot
« Réponse #2 le: 20 avril 2024 à 17:13:20 »
 :s_hi: Je préfère la poupée Irontech, mais il y a beaucoup de poupées extraordinaires. J'espère que vous trouverez bientôt votre poupée. :58:
First doll Nikki from bestrealdoll.
Looking for 2nd one.

Re : Poupees sexbot
« Réponse #3 le: 22 avril 2024 à 07:18:43 »
C'est sur que c'est Irontech qui possède le plus de jolies dolls dans sa collection.

C'est dommage qu'elles se cassent en deux! Et dire que c'est eux qui fabrique les Real Lady doll.

Je voudrais bien voir le tête de celui qui a acheté cela si cher en constatant que sa belle est bonne pour la poubelle! (et je ne parle pas de celle que j'ai eue avec ses écrous pas serrés voir même pas soudés avec ses doigts transpercés par les phalanges pointues)  :c029:

Re : Poupees sexbot
« Réponse #4 le: 28 avril 2024 à 09:53:33 »
Les poupées Ridmii peuvent également être fabriquées avec ces caractéristiques.
liste de souhaits
RIDMII Cara est la fille de mes rêves.