prenez en de la graine
« le: 04 septembre 2023 à 12:57:16 »
A lire absolument

Re : prenez en de la graine
« Réponse #1 le: 04 septembre 2023 à 12:57:48 »
suite

Re : prenez en de la graine
« Réponse #2 le: 04 septembre 2023 à 12:58:10 »
suite

Re : prenez en de la graine
« Réponse #3 le: 04 septembre 2023 à 12:58:30 »
fin

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : prenez en de la graine
« Réponse #4 le: 04 septembre 2023 à 15:57:13 »
 :smiley_confused1: quelle déception. Honteux! Et surtout ne pas reconnaître ses tords.
Miss Dolls France 2024

Re : prenez en de la graine
« Réponse #5 le: 05 septembre 2023 à 11:17:19 »
business business!

Re : prenez en de la graine
« Réponse #6 le: 20 septembre 2023 à 10:41:05 »
C'est terrible
Amateur de poupées sexuelles, captivé par ces nouvelles poupées sexuelles récemment

*

dem

  • ***
  • 130
Re : prenez en de la graine
« Réponse #7 le: 21 septembre 2023 à 17:23:16 »
Pour moi c'est des arnaqueurs.

L'emballage est trop petit et le carton pas très épais, les genoux pliés indique que les jambes vont prendre chère au moindre choc, la poitrine est comprimé par le carton. En gros c'est emballé à l’arrache pour un envoie longue distance passant par des zones de fret....

De plus une photo d'usine ne veux rien dire si les gens n'en ont rien à faire que la doll arrive en un morceau. Au pire ils envoient une photo de doll déjà existante, puis en envoie une autre défectueuse (par exemple au niveau des orifices) dans un emballage de merde pour ensuite dire que c'est de la faute du livreur.
« Modifié: 24 septembre 2023 à 08:41:38 par dem »

Re : prenez en de la graine
« Réponse #8 le: 24 septembre 2023 à 11:55:46 »
Bonjour, j'ai aussi reçu une commande il y a peu de temps, une Starpery un poil mieux emballé mais pas beaucoup plus que la votre et a l'arrivée, j'ai reçu une doll marquée de partout avec la poitrine enfoncée.
C'est pas la faute du transporteur mais bien de l'emballage, dans mon cas j'ai obtenu un autre modele avec une reduction de prix qui était en stock FR et qui a était livré en 48h.
Dans les deux cas, elle n'était pas nickel mais la seconde est quand même beaucoup mieux, bref, acheter une doll, c'est la roulette russe et très souvent, elles arrivent abimées, cassées ou déchirées, voir tout en même temps, surtout en ce moment ou elles partent de chine et voyage par le chemin le plus long avec des transporteurs pas toujours délicats avec les colis qui sont lourd, bref, mieux vaut éviter l'achat en ce moment.
Vraiment désolé pour vous, d'autant plus que les marques quoi qu'ils en disent ne partiront jamais totalement.

*

dem

  • ***
  • 130
Re : prenez en de la graine
« Réponse #9 le: 26 septembre 2023 à 05:57:42 »
Bonjour, j'ai aussi reçu une commande il y a peu de temps, une Starpery un poil mieux emballé mais pas beaucoup plus que la votre et a l'arrivée, j'ai reçu une doll marquée de partout avec la poitrine enfoncée.
C'est pas la faute du transporteur mais bien de l'emballage, dans mon cas j'ai obtenu un autre modele avec une reduction de prix qui était en stock FR et qui a était livré en 48h.
Dans les deux cas, elle n'était pas nickel mais la seconde est quand même beaucoup mieux, bref, acheter une doll, c'est la roulette russe et très souvent, elles arrivent abimées, cassées ou déchirées, voir tout en même temps, surtout en ce moment ou elles partent de chine et voyage par le chemin le plus long avec des transporteurs pas toujours délicats avec les colis qui sont lourd, bref, mieux vaut éviter l'achat en ce moment.
Vraiment désolé pour vous, d'autant plus que les marques quoi qu'ils en disent ne partiront jamais totalement.

Pour ma part j'ai réceptionné ma doll dans un carton avec une grosse déchirure sur le bas et le livreur semblait savoir ce qu'il y avait dedans. Au début j'ai hésitait à réceptionner le carton, et le livreur me proposait avec insistance et amusé de vérifier l'état de la marchandise.

J'ai finalement réceptionné le carton et j'ai dis au livreur que c'était bon et que j'allais me débrouiller (en sachant pertinemment que je prenais un énorme risque).

A l'ouverture, la doll avait sa jambe droite un peu aplati au niveau du genou et elle sentais un truc très fort entre la moisissure et le chimique.

J'ai du me débarrasser du carton et nettoyer la doll tpe plusieurs fois au savon ph neutre puis l'huile de paraffine pour détruire cette odeur extrêmement forte et désaplatir son genou.

Re : prenez en de la graine
« Réponse #10 le: 26 octobre 2023 à 20:26:43 »
J'ai déposé plainte au près de Maestro, la carte de crédit qui a servi à la transaction. Mon dossier a été accepté. L'affaire est en instruction, je dois attendre environ 6 mois pour savoir si le reste me sera remboursé.
Si cela chante à Zlove Doll de se retourner ensuite sur 6YE doll, qu'ils s'amusent alors entre eux!

Voici un exemple d'emballage plus sérieux:

Re : prenez en de la graine
« Réponse #11 le: 26 octobre 2023 à 20:46:42 »

Re : prenez en de la graine
« Réponse #12 le: 02 novembre 2023 à 11:47:06 »
Visiblement, les mauvais emballages, c'est comme les paralytiques du temps de Jésus, ça court les rues!

https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?t=172127

Je vais donc ouvrir un autre débat à ce sujet car ce sujet est trop important. Ca n'arrive qu'aux autres pensez-vous. Attendez votre tour et vous changerez d'avis. :34:
J'espère que ce poste sera largement suivi

Re : prenez en de la graine
« Réponse #13 le: 03 février 2024 à 18:13:21 »
J'ai pu prouver la base qualité de l'emballage: traverser la Chine puis toute l'Europe, sans casse ce n'était pas possible. Cette doll est du bas de gamme mais vendue au prix d'une mi de gamme.
Le vendeur (Zlove Doll) le savait. Il est responsable. Moi, je lui faisais confiance.

Donc, j'ai dépecé pendant 2 jours cette crêpe. Voici ce que je constate:

1- Vue du squelette. Un coup a été porté à chaque tibia, le même en effet miroir, à même hauteur.
2- L'inox est pourtant très résistant. Comment s'y est t-on pris?
1.jpg
2.jpg

3- Ici le bassin est de section carrée. Ce qui fait que le pontet y est bien soudé. Pas comme Irontech, où ce pontet est soudé sur un point de tangente d'un tube!
3.jpg

4- Lorsque j'ai payé la doll, j'étais sencé avoir des rotules pour articulations.
4.jpg
« Modifié: 04 février 2024 à 08:16:59 par bruno x »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : prenez en de la graine
« Réponse #14 le: 18 février 2024 à 13:01:53 »
on dirait qu'ils ont cherché à faire rentrer une doll trop grande dans un carton trop petit c'est n'importe quoi en effet.