Qui de lyon

Démarré par Lyon69500, 22 Juillet 2022 à 01:25:43

« précédent - suivant »

Lyon69500

*
Néophyte
Voilà j hésite à m'offrir une doll mais trop de question. Qui serai de Lyon pour pouvoir échanger et pourquoi pas me montrer sa doll pour avoir un aperçu.

Sarah

Membre Senior
Si t'a des questions le mieux est de les poser

Hop46755

*
Néophyte
Vous devriez essayer d'autres forums de poupées si vous voulez voir des photos de poupées, comme dollforum.
Liste de souhaits : Poupée Rina de 158 cm de

Poupee69

**
Membre Junior
Si tu as Telegram on peut parler plush31

bi_chi_bm

*
Néophyte
Citation de: Lyon69500 le 22 Juillet 2022 à 01:25:43
Voilà j hésite à m'offrir une doll mais trop de question. Qui serai de Lyon pour pouvoir échanger et pourquoi pas me montrer sa doll pour avoir un aperçu.

Salut, j'envisage d'acheter une sexdoll bientôt, je suis à Villeurbanne et je la partagerai volontiers...

Jib

*
Néophyte
Bonjour topic toujours actif ???
Je suis de Lyon aussi , dans le même cas de figure , j'ai très envie de le procurer une doll.. mais j'aimerai rencontrer un propriétaire pour voir de visu une vraie doll avant ... Si qqn accepterai ce serait super. Merci d'avance

Jib

*
Néophyte
Topic inexistant ???? Dead ??

Lyon69500

*
Néophyte
Hello tu es d'où ?

Citation de: Poupee69 le 15 Avril 2025 à 13:17:09
Citation de: Jib le 15 Avril 2025 à 11:04:25

Toujours existant j'en possède 2 mais personne arrive a comprendre que pour pouvoir voir les miennes il faut me récupérer en voiture car impossible de recevoir chez moi

Jib

*
Néophyte
Citation de: Poupee69 le 15 Avril 2025 à 13:17:09
Citation de: Jib le 15 Avril 2025 à 11:04:25

Toujours existant j'en possède 2 mais personne arrive a comprendre que pour pouvoir voir les miennes il faut me récupérer en voiture car impossible de recevoir chez moi

C'est quoi tes dolls ?

Theo

*
Néophyte
Si une doll spécifique t'intéresse je te conseille Doll Forum, tu trouveras dessus des photos et vidéos d'usines et des review de clients

SMF spam blocked by CleanTalk