poupée vendue.

Démarré par monsieurf, 18 Mars 2023 à 13:36:46

« précédent - suivant »

monsieurf

*
Néophyte
je mets en vente cette poupée en silicone dont je ne connais pas la marque.le carton est en bon état,j ai remis des renforts polysthyrène à l intérieur.
la poupée fait 125cm,vagin intégré,pas d option tenir debout mais elle tient.elle est dans un état proche du neuf,jamais servie sexuellement.les seins sont proportionnels au corps et sont mi-creux(65cm).squelette métal articulé en parfait état.la tete se visse,la perruque est fournie.
malgré un bon stockage debout à l envers,je remarque des coupures légères sous les fesses à la jointure des cuisses,une à l anus(???),et des rapures sous les pieds.l articulation hanche droite est trés serrée.aucune autre mauvaise surprise.
prix:200 euros,à récupérer sur bordeaux,envoi possible contre supplément.

Sam

*
Néophyte
Bonjour je suis très intéressé par votre poupée. Pouvez-vous prendre contacte avec moi le plus rapidement possible.

sermic

*
Néophyte
Bonjour,
Combien pour un envoi dans les landes Tyrosse
Ou possibilité de faire un bout du chemin
Cordialement

monsieurf

*
Néophyte
Citation de: sermic le 09 Août 2023 à 00:55:11
Bonjour,
Combien pour un envoi dans les landes Tyrosse
Ou possibilité de faire un bout du chemin
Cordialement
Citation de: monsieurf le 18 Mars 2023 à 13:36:46
je mets en vente cette poupée en silicone dont je ne connais pas la marque.le carton est en bon état,j ai remis des renforts polysthyrène à l intérieur.
la poupée fait 125cm,vagin intégré,pas d option tenir debout mais elle tient.elle est dans un état proche du neuf,jamais servie sexuellement.les seins sont proportionnels au corps et sont mi-creux.squelette métal articulé en parfait état.la tete se visse.
la perruque sur la photo n est pas fournie car elle est pour une doll plus petite,mais je vais voir si j en ai une autre.
prix:200 euros,à récupérer sur bordeaux,envoi possible contre supplément.
mp envoyé

SMF spam blocked by CleanTalk