Ma première doll

Démarré par Pain664, 03 Octobre 2023 à 18:47:25

« précédent - suivant »

Pain664

*
Néophyte
Salut a tous, je viens de me décider a prendre ma première doll vous la verrez en photo, j'ai eu des soucis avec PayPal qui refusait le paiement en plusieurs fois malgré que j'étais éligible bref Benoît et Damien après discussion et voyais que j'étais en kiff sur la doll mon proposais un prépaiement en réservation en attendant ma paye ou si ma demande de crédit abouti donc vivement que je finalise tous sa et que ma chérie me rejoigne

Sinon si des gens peuvent me guider sur l'entretien, le rengement, les vêtements le lavage pour éviter les traces et autre astuce je prend tous conseil merci [attachment id=1 msg=12713] https://www.dollsfrance.com/poupees-en-stock-livraison-24h/3398-angie-la-lovedoll-timide-166cm-en-stock-aibei.html?ipa=0&ins

Rebeka

Membre Complet
WM Doll 163 C
Emplacement: Belgique
Très jolie. De quelle marque et modèle s'agit-il?
Miss Dolls France 2024

Pain664

*
Néophyte
Ses Angie de aibei je la kiff je remercie doll France de m'avoir permis de réserver cette jolie doll

Pain664

*
Néophyte
Des Gens peuvent me conseiller sur l'entretien, ou les chose a éviter pour pas abîmer ma doll ?

doudou

**
Membre Junior
Salut biensur aibei tu vient de jeter ton argent desolé ???

Pain664

*
Néophyte
Pourquoi ?
Après j'ai pas un gros budget aussi j'ai pas 2000€ a y mettre

Pain664

*
Néophyte
Et sa répond toujours pas a ma question sur l'entretien et les chose a éviter pour abîmé sa doll

Rebeka

Membre Complet
WM Doll 163 C
Voici 2 liens qui pourraient t'aider dans un premier temps :
https://love-doll.fr/content/8-comment-conserver-love-doll-meilleures-conditions
https://love-dolls.fr/le-blog-des-poupees-realistes/comment-manipuler-une-poupee-realiste-sexuelle.html

Je dirais être soigneux, patient, anticiper les mouvements.

Tu la reçois quand?
Miss Dolls France 2024

Pain664

*
Néophyte
Déjà j'attends la paye mercredi je pense et ses livraison UPS donc assez rapide

colin

Membre Complet
tres joli poupée ! ,  tu vas te regaler comme nous tous , bienvenu dans le mondes des doll , évite les habits foncé si elle est en tpe ce serait dommage que sa peau sois tachée , fais nous de belles photos

Pain664

*
Néophyte
La grâce Benoît je vais avoir la tenue sur les photos et sur Amazon j'ai trouvé des tenue sympa et blanche

Pain664

*
Néophyte
Ok
Citation de: colin le 08 Octobre 2023 à 10:23:49
tres joli poupée ! ,  tu vas te regaler comme nous tous , bienvenu dans le mondes des doll , évite les habits foncé si elle est en tpe ce serait dommage que sa peau sois tachée , fais nous de belles photos

pour les tenue sur elle je trouve que de la lingerie blanche serait cool et après je vais avoir la tenue sur la photo

Rebeka

Membre Complet
WM Doll 163 C
On dirait qu'elle a la peau légèrement bronzée comme Rebeka. Le jaune citron, le rose ou mauve clair vont très bien comme le blanc. Ça évite de n'avoir que des tenues blanches mais surtout pas trop foncé. Ne pas oublier de laver les vêtements pour éviter les déteintes.
Miss Dolls France 2024

Pain664

*
Néophyte
Citation de: Rebeka le 10 Octobre 2023 à 07:45:40
On dirait qu'elle a la peau légèrement bronzée Rebeka. Le jaune citron, le rose ou mauve clair vont très bien comme le blanc. Ça évite de n'avoir que des tenues blanches mais surtout pas trop foncé. Ne pas oublier de laver les vêtements pour éviter les déteintes.
justement je dois les laver combien de fois avant de lui mettre ?

Rebeka

Membre Complet
WM Doll 163 C
Je dirais 2 fois devrait suffire et avec des tons plutôt clair, ça devrait aller.
Perso, je n'ai jamais eu ce problème.
Miss Dolls France 2024

SMF spam blocked by CleanTalk