Recherche poupee pour piece de théâtre

Démarré par evolleau, 28 Avril 2025 à 12:24:14

« précédent - suivant »

evolleau

*
Néophyte
Bonjour,

Nous avons une demande incongrue: nous recherchons une poupée ( qui représentera une morte fraîchement décédée) pour notre pièce de théâtre. Nous avons quelques critères précis :
-elle doit être assez grande, minimum 1,40
- des seins normaux, pas au delà de bonnet c voire d.
- Le torse (qui sera seul visible) ne doit pas trop abîmé.
Par contre , nous ne sommes pas trop regardant sur l'état du bas.

Nous étudierons toutes vos propositions et nous accorderons notre préférence à la moins chère. Nous aimerions bien sûr des photos du torse.
Évidemment en cas de don, nous invitons le ou la contributrice au théâtre lors de nos représentations.

C'est une occasion d'offrir une nouvelle vie à votre poupée...

Bien à vous.

Djolova

*
Néophyte
Bonjour ,

Quel serait votre budget , j'ai des poupées notamment une qui a servit pour une série qui correspond je pense à votre recherche .

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: evolleau le 28 Avril 2025 à 12:24:14C'est une occasion d'offrir une nouvelle vie à votre poupée...

Façon de parler, puisque c'est pour faire une morte !

:clap:

Lezex

Membre Héroïque
Ah, les subtilités de la langue française  ::)

Sinon, bonnes recherches !

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Ahaaaaa tu m'a bien fait rire Lezex !  :D
En tout cas votre pièce de théâtre à l'air mortelle  :D  (j'adore en rajouter une couche  :D )

J'en aurais une, mais bon, elle fait bonnet L ...donc je pense que c'est mort  :D   :D  Bon allez je sort.

evolleau

*
Néophyte
En effet, c'est clairement trop.
Je pense que ça deconcentrerait le public. Un peu loin de l'effet escompté

ORAGE

*
Néophyte
Bonsoir !

Excellente idée que d'utiliser un mannequin pour remplir le rôle d'une défunte sur les planches d'un théâtre. Ambiance garantie ! mais pourquoi ne sollicitez-vous pas plutôt un prêt ? Un propriétaire de Doll serait peut-être disposé à faire "jouer" son mannequin dans votre pièce ? Dans quelle région comptez-vous produire ce spectacle et pour quelle durée ?

Petite précision importante concernant les Dolls : vous ne pouvez pas leur fermer les yeux, leur regard étant précisément le seul trait d'union avec nous pour les rendre un peu "vivantes" à nos propres yeux...
Dolls d'un jour Dolls toujours !

evolleau

*
Néophyte
Nous sommes tout à fait preneur d'un prêt. Nous commençons à répéter, donc nous prévoyons nos accessoires. Pour les yeux, elle est sensé représenter une morte très "fraiche" que nous derobons à un coronaire. Donc yeux ouvert pas choquant. Nous pouvons laisser un chèque de caution au prêteur.
Nous habitons entre vendome et nogent le rotrou. Nous pouvons nous déplacer en Touraine ou en région parisienne.

Je vous remercie de l'attention que vous nous portez.

evolleau

*
Néophyte
Le mieux serait de trouver quelqu'un qui a plusieurs dolls, dont une n'a plus sa préférence mais dont il ne peut pas se séparer définitivement.

SMF spam blocked by CleanTalk