Robotisé ?

Démarré par Alain, 22 Mai 2025 à 14:08:35

« précédent - suivant »

Alain

*
Néophyte
Hello,
Je suis bien tenté par l'aventure d'une sexdoll robotisée mais je vois tres peu de retour (rien vu sur le forum, désolé si je suis passé a côté)
Est-ce que l'un de vous aurais un retour sur les fonctions de succion (tete/vagin), pipe automatique,et de respiration ? est ce que ca apporte vraiment un plus ?
(parcequ'a 300€ l'option ca vaut la peine de reflechir 2x)

bruno x

Membre Héroïque
Bouche ou vagin suçant, ce n'est pas très convaincant pour moi, surtout selon les marques il y a le bruit de pompe et les gémissements encore plus artificiels rendant le tout à la limite du stupide. Donc cela ne m'étonne pas du peu d'engouement pour le robot full.
Maintenant, il y a les conversations par IA que l'on peut avoir qui serait plus réussit. Sur ce, je laisse l'avis à ses utilisateurs.

Alain

*
Néophyte
Citation de: bruno x le 22 Mai 2025 à 15:39:20Bouche ou vagin suçant, ce n'est pas très convaincant pour moi, surtout selon les marques il y a le bruit de pompe et les gémissements encore plus artificiels rendant le tout à la limite du stupide. Donc cela ne m'étonne pas du peu d'engouement pour le robot full.
Maintenant, il y a les conversations par IA que l'on peut avoir qui serait plus réussit. Sur ce, je laisse l'avis à ses utilisateurs.

Merci, c'est effectivement un peu ce que je craignais .. Ca va m'éviter de faire inutilement des frais

SMF spam blocked by CleanTalk