Mes compagnes

Démarré par Lezex, 17 Décembre 2023 à 10:02:46

« précédent - suivant »

Lezex

Membre Héroïque
Ce qui devait arriver va finir par arriver : je vais bientôt avoir une équipe de foot féminine à moi !

Je viens de commander mon onzième "poster 3D" directement sur le site Internet du fabricant : Zelex (la boucle est bouclée puisque c'est avec lui que tout a commencé) ... alors que ma petite maigrichonne est encore en chemin du coté du Kazakhstan.

C'est une poupée SLE1.0 de leur stock européen proposé à un prix attractif ICI.

Problème : je n'ai plus de place pour en planquer une de plus. Du coup, ben, je pense en choisir une bien présentable qui sera visible aux yeux de presque tout le monde dans une pièce de la maison : fini mon petit secret ! A moins que je les habille toutes en footballeuses et que je les place en extérieur sur la pelouse ::)

Ma nouvelle chérie porte juste un code en guise de prénom (ZXE215), mais je pense l'appeler Laeticia comme chez Dollsfrance.

Contrairement à ma commande précédente, celle-ci est plutôt bien équipée en poitrine : très grosse et très belle, comme vous pouvez le constater en cliquant sur les liens ci-dessus.

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Salut l'ami, ta dernière venue est maintenant celle que je préfère de ton équipe  :engel016:  Quelle collection, c'est impressionnant  ! Il en fallait au moins une avec des gros lolos  ;D

bruno x

Membre Héroïque
J'ai reçu  dernièrement et en même temps 2 dolls, en pleine canicule, dans le feu de l'après midi, livrées par 2 Gugusses  d'UPS qui m'abandonnaient les 2 caisses devant ma porte et démerde toi avec cela !

Pour gagner de la place, j'avais revendu ma Zelex, et la seconde à virer était mon EX Doll, à 4000€ environ, qui est d'un amateurisme si affligeant que jamais je n'aurais pu la revendre !  Donc qu'allais-je en faire ?
Dans mon élan de musée "anthropologique malgré moi", je lui ai trouvé un sari et des bijoux typiques à bon compte. Je n'ai pas tout reçu encore et la dernière pièce du sari est d'un rituel si complexe à poser, que je pense faire appel à une connaissance pour m'aider.

En restant chez moi, je passe de l'Océanie à l 'Afrique, puis aux Caraïbes, pour arriver en Inde ! Par chance, jamais mes plantes d'intérieur  ne se sont jamais aussi bien portées. Et dans tout ce cinéma, je ne crois pas que mes visiteurs ne réalisent que ces dolls sont des objets sexuels.

Donc une équipe féminine de foot ou autre, mets y un décors, et pourquoi pas?  :57: Plus c'est visible et plus cela passe!

J'ai vu les dernière nouveautés, en plus le silicone est devenu si tendres et les visages toujours plus beaux comment ne pas craquer! Mon XT Doll fout un bon coup de pieds au cul à beaucoup de marques de la concurrence. Enfin une marque à suivre!

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: john le 04 Juillet 2025 à 22:05:01ta dernière venue est maintenant celle que je préfère de ton équipe

Alors là, ça ne me surprends pas, john !

Citation de: john le 04 Juillet 2025 à 22:05:01Il en fallait au moins une avec des gros lolos  ;D

Oui, je dois bien avouer que si j'ai une préférence pour les petits, je ne crache pas sur les gros ... quand ils ont de belles formes.

L'idéal pour moi, ce sont ceux de ma petite Jessica de Piper (je trouve que cette marque fait de très beaux seins), et ceux de Laeticia leur ressemblent.

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: bruno x le 04 Juillet 2025 à 22:05:30Donc une équipe féminine de foot ou autre, mets y un décors, et pourquoi pas?  :57: Plus c'est visible et plus cela passe!

Ca m'est venu à l'idée car elles seront bientôt 11, mais vu ce que coûte une tenue de foot, je ne pense pas aller jusque là !

Lezex

Membre Héroïque
Ne t'inquiètes pas, Bruno, je préfère largement leur petite robe blanche patineuse à une tenue de foot.

Et puis, j'ai déjà choisi celle qui laissera sa place à miss Grololos dans son armoire pour être exposée en permanence dans une pièce de la maison : ma première Starpery, qui avait été endommagée dés le premier coup tiré. Avec ses petits seins et sa taille fine, elle pourra très bien entamer une carrière de mannequin et porter une belle robe longue bleue que je possède.

En parlant de Starpery : ma deuxième, qui est une WR4.0, m'a fait un truc bizarre l'autre jour, que je n'ai pas remarqué tout de suite. Quand j'ai plié sa jambe gauche à 90°, son sein gauche a doublé de volume. Il y a de l'air qui a été chassé dans le nichon et qui est reparti quand j'ai remis sa jambe dans le prolongement du corps. Heureusement, le gel n'a pas bougé et le sein a repris sa forme initiale. Et bien sûr, ça ne l'a pas fait avec le coté droit : ça aurait été trop beau !

bruno x

Membre Héroïque
 :85:  On dirait que ton histoire est sortie droit d'un film!

Mais dans les nouvelles générations, comme je déplace mes dolls en les saisissant par la taille, de l'air s'échappe à chaque fois par la vis du cou.
Dans la 6YE doll il y avait une boîte en plastique rigide sous forme de poumon  pour gagner en poids. Peut être les autres marques ont fait une version du genre?

Lezex

Membre Héroïque
Oui, j'ai aussi pensé à un gag de film, plutôt genre cartoon !

Et c'est vrai que j'ai constaté comme toi que de l'air s'échappe par le cou et sur certaines de mes poupées, j'ai même parfois vu comme un orifice à coté du taraudage M16.

Je pense que ça s'est produit parce que je lui avais plié le cou quasiment en équerre, ce qui a du boucher le passage d'air (Pour la petite histoire, je voulais lui faire son affaire sur la table de la cuisine, et j'aime bien que ma partenaire me regarde dans les yeux plutôt que le plafond quand je m'occupe intimement d'elle).

SMF spam blocked by CleanTalk