Présentation Anaïs

Démarré par ram, 12 Juillet 2025 à 13:11:22

« précédent - suivant »

ram

*
Néophyte
Bonjour

Je vous présente Anaïs

Anaïs est arrivé hier en provenance du show Room de doll France ou elle était en vente

Anaïs est une poupée Zelex 170 C avec le visage Carmen , cheveux et sourcils implantés,  visage dur pas de ROS

Après un bon petit nettoyage et talquage premiers essais de vêtements et première photo .

bruno x

Membre Héroïque
 :-*  Super élégante, elle est déjà à l'aise dans son nouvel environnement!  :58:

ram

*
Néophyte
Merci Bruno

ah oui pour moi les doll c'est  raffinement , élégance , sexy mais sans être dans le vulgaire je laisse ça aux autres  :)

bruno x

Membre Héroïque
Pas mal la miss et les photos, surtout la 1ère qui est très difficile à faire même en studio. En effet, tu vois l'effet de la grosse ombre noire du collier. Il te faut alors un spot de plus pour contrer cette ombre et se faisant, tu crées un autre problème...Donc le besoin d'un 3ièm spot...
Si ton plafond est blanc, utilise une lumière led en visant le plafond à la moité de la distance entre le sujet et toi, généralement, tu envois de partout de la lumière y compris derrière le sujet, qui peut même être dos à un mur!

SMF spam blocked by CleanTalk