Cheveux - coiffer sans tout arracher

Démarré par Canis Lupus Inc, 07 Septembre 2025 à 10:03:52

« précédent - suivant »

Canis Lupus Inc

Invité
Bonjour,
J'ai parcouru le forum mais rien trouvé de probant  ???

La Doll's est tête silicone et cheveux implantés.
Quand je la coiffe, ca part de façon plus ou moins important.

Alors voila les questions :

Le démêlant en spray : ca marche ?
J'ai vu dans le forum que quelqu'un utilisait une brosse en poil de sanglier : idem ?
J'ai pensé a un bonnet de nuit ou de douche (ca fait pas sexy du tous mais bon) : Bonne Idée ?

A vos retours constructifs.

A si une derniere : je pari que ca se réimplante pas çà si je garde les cheveux ??

Canis Lupus Inc

Invité
Bonjour,

Je commence a m'auto - répondre :

J'ai trouvé une brosse en vrai poils de sanglier, c'est quand même pas miraculeux mais c'est largement mieux que tous ce que j'ai pu essayé jusqu'à maintenant.
Y a quand même moins de cheveux sur la brosse et parterre.
=> elle deviendra chauve moins rapidement  :s_laugh:

Le démêlant en spray sans rinçage améliore aussi mais bon : J'ai pas encore mis la dose et je pense que c'est nécessaire ; C'est Le petit olivier (Huile d'olive, Karité, argan).
Il a l'avantage qu'il sent bon et donne une brillance aux cheveux et j'ai l'impression qu'il permet aussi de mieux donner ou faire tenir une forme

bhar

Membre Complet
Perso je prends que des poupée avec perruque pour éviter justement ce problème, quoi que tu fasse au bout d'un moment, comme c'est pas une doll que tu garde pour la déco, elle finira chauve, enfin tu le fera pour elle car elle aura tellement perdu de cheveux que ça sera moche, désolé bro^^
Pour ce qui est de la réimplantation des cheveux c'est possible, travail de longue haleine mais oui, par contre avec les cheveux déjà tombé ça je sais pas.
Sinon j'utilise souvent cette marque https://www.amazon.fr/dp/B0BR3ZNGJQ elles durent pas mal de temps, très doux au toucher, facile à coiffer. Quand les pointes sont trop abimés je rafraichis et c'est repartit pour un tour.

Canis Lupus Inc

Invité
Merci pour le retour et ton lien
Put1 : toi tu as du goût  :13:

Certaines sont vachement belles comme perruque

Ca me fais donc moins peur le jour ou se sera la cata et qu'elle ressemblera a ripley

bruno x

Membre Héroïque
Selon les marques, les cheveux tombent plus ou moins vite. Pour la nuit, place lui un filet sur la tête, cela donnera déjà moins de nœuds.
On recommande du silicone dure pour les cheveux implantés. Sinon les chutes sont inévitables. (ce qui t'interdit du coup la tête ROS  :-\ )

J'opte pour la perruque, tu la change comme tu veux. C'est plus agréable une doll qui change de tête et de vêtements.

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: bruno x le 07 Septembre 2025 à 13:59:50On recommande du silicone dure pour les cheveux implantés. Sinon les chutes sont inévitables. (ce qui t'interdit du coup la tête ROS  :-\ )
Je me suis fais a l'idée d'avoir un visage plus dure mais avec une belle définition car j'adore son minou... minois  :s_laugh:

Je vais faire des essais avec des retouche de photo mais ca peut bien le faire

Citation de: bruno x le 07 Septembre 2025 à 13:59:50J'opte pour la perruque, tu la change comme tu veux. C'est plus agréable une doll qui change de tête et de vêtements.
Vi avec le lien de Bhar : ca me décomplexe sur cette perte de cheveux et effectivement, en blonde ou châtain ;)

Canis Lupus Inc

Invité
Ben disons que j'aime la tête de ma Doll's donc

Je viens de tomber la dessus

https://www.thehairstyler.com/virtual-hairstyler

C'est 3 essais avant de proposer une inscription MAIS en vidant votre cache du navigateur : c'est repartie :)
Testé et vous me dirai (ou pas)

bhar

Membre Complet
Ah c'est frais  :whoo: un peu long mais ça marche plutôt bien, pour changer de couleur et voir si ça convient pas mal du tout

Canis Lupus Inc

Invité
Oh purée mais c'est que je risque de m'inscrire sur leur tuc

Ca donne vraiment des envies de changement de coiffure.
 :58:

La premiere photo : c'est celle d'origine

bruno x

Membre Héroïque
Pas bête cette idée! Sinon utilisez un VPN comme Tor, il vous change votre adresse IP à chaque visite. On ne vous reconnait jamais.

Lezex avait fait plein de photos  de changement de perruques plusieurs fois pour chacune de ses têtes de chacune de ses dolls. C'est incroyable ce que cela change un visage!

SMF spam blocked by CleanTalk