Avis/Retour sur Sydoll et Starpery

Démarré par Fantastix, 09 Septembre 2025 à 06:19:03

« précédent - suivant »

Fantastix

Invité
Salut,

Voilà je vais acheter ma 1ère doll donc j'essaye de faire le meilleur achat possible. Merci déjà pour vos réponses d'hier sur XT DOLL 👍 mais voilà je suis tombé sur deux belles dolls en stock (en plus) sur le site latex-sexy-doll à des prix vraiment inférieurs à XT DOLL.

Il s'agit d'une Sydoll et d'une Starpery.

Pensez-vous que pour un 1er achat ça vaut le coup. Elles sont en TPE par-contre.

Merci par avance

bruno x

Membre Héroïque
Starpery = Lezex et moi avons vécu les mêmes choses en même temps: le silicone se déchire spontanément! Ces ordures vendaient cela en toute connaissance de cause. Alors ils ont finis par changer leur silicone. Mais est-ce qu'on leur ferait encore confiance?

Sydoll je ne connais pas

Latex sexy doll,  je leur ai acheté plusieurs dolls. A ma dernière commande c'était la Starpéry qui se déchirait et ne savait que très difficilement tenir debout et une Irontech où plusieurs écrous n'étaient pas soudés et s'étaient desserrés. LSD n'a jamais rien fait! :-\   Plus jamais je n'ai commandé chez eux... ;D

TPE, tu n'as jamais fini de les huiler-talquer et entre les séances bien les doucher surtout les jambes sinon le talc précédent refait surface sous l'huile et tu te retrouves avec une boue blanche. C'est plus fragile mais mieux réparable que le silicone.
Le maquillage disparaît très vite...

La doll TPE est moins cher que la même doll sortie du même moule mais silicone .Mauvaise comparaison!  :-[

Fantastix

Invité
Génial Bruno x merci pour ton excellent retour comme d'habitude à ce que je vois. On peut compter sur toi et ça c'est cool.

Vu ta réponse je pense que je vais rester sur une XT DOLL mais on sait jamais alors est-ce que c'est possible pour toi de me donner une référence pour l'huile et le talc ?

Et quand tu dis "elles se déchiraient" c'était à quel endroit ? Et c'était de longues entailles sur plusieurs cm ?

Merci beaucoup

bruno x

Membre Héroïque
Les dessous de bras complètement déchirés, les angles entre pouces et index des 2 mains et la gorge complètement ouverte jusqu'à la fixation de tête. Un musulman n'aurait pas fait mieux!
Pour celle de Lezex, je pense me souvenir qu'elle s'est déchirée tout le long entre les 2 orifices. Donc neuve et complètement inutilisable.

Dès lors, ma seconde dès que je l'ai reçue, je l'ai mise en vitrine et malgré tout, un jour j'ai découverts 1 cm de coupé entre pouce et index!

chez Carrefour: talc et shampoing Switsal  et huile (pur) sur internet, d'autres membres achètent en pharmacie.
Sans danger pour la doll et très agréable, tu trouveras aussi sur le net:
https://www.espaceplaisir.fr/kama-sutra-honey-dust-chevrefeuille-doux-170g.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=21904910372&gclid=Cj0KCQjwoP_FBhDFARIsANPG24NMjCs4SMseJHzmyOfR2VQqY-S6QSnIM-amFVXooiEFTo2eOOoedyoaAqsBEALw_wcB&utm_content=sea_generic&gad_source=1&gad_campaignid=21904910372

Fantastix

Invité
Super merci beaucoup  :13:

Flippant quand même de voir qu'on peut mettre quand même pas mal d'argent dans une doll et pour autant qu'elle se déchire toute seule 😱😱 je crois que je vais écouter ton précieux conseil et jeter mon dévolu sur XT DOLL.

bruno x

Membre Héroïque
La seule marque pour le moment qui n'a pas les doigts déchiquetés en un tour de cuillère à pot! Son silicone est très doux et ne se déchire pas! Après 3 mois elle a rien perdu en route, pas même un ongle...C'est là que tu comprends que c'est de la qualité.
Surtout dans les options coches bien tout ceci: (ce n'est pas tous les vendeurs qui les proposent. Si tu n'as pas l'option anti puncture, choisi un autre site!)

Fantastix

Invité
D'accord merci beaucoup très gentil de ta part  :s_good:  :s_good:  :s_good:

sabou

**
Membre Junior
Le mou de WM TPE est top, valeur sur.

Le mou de Piper/Irobejin encore plus mou, mais là on un effet chewgum quand on prend sa doll. xD

Starpery bcp bcp de soucis.

JS à l'air très bien en mou en TPE aussi.

Fantastix

Invité
Merci, pas de problème particulier avec WM ?

sabou

**
Membre Junior
Citation de: Fantastix le 09 Septembre 2025 à 21:56:16Merci, pas de problème particulier avec WM ?
Soyons clair les Dolls c'est du low cost et bouré de problème, et y'a AUCUNE garantie dans ce milieux, tous est dis...

C'est hyper fragile et bouré de problèmes, donc, faut viser les meilleures marques. Mais même là peut y'avoir des soucis...

Faut réfléchir en rapport qualité/prix. 1000e pour quelques années de plaisir c'est très bien. 5000-10 000e ca vault pas le coups, et les dolls seront aussi fragiles.

Fantastix

Invité
Merci pour ton retour intéressant

Tu as des marques à me conseiller pour TPE et silicone ?

Et d'autres à ne pas me conseiller ?

Tu as une bonne expérience des dolls ? T'en as acheté plusieurs ?

XT Doll semble la meilleure marque niveau rapport qualité prix pour le moment

SMF spam blocked by CleanTalk