Fixation de la tête

Démarré par coquidou, 17 Juin 2025 à 15:06:51

« précédent - suivant »

sabou

**
Membre Junior
Citation de: bhar le 12 Septembre 2025 à 18:10:11Ah bah non faut croire qu'on est TDF ( Trop Des Fions).   :celebrate:
A noter que le gars a tellement rien a faire dans sa pauvre petite vie qu'il scrute le moindre de nos post, la moindre réponse pour venir nous prendre la tête, enfin tout du moins essayer  :88:
C'est d'une tristesse, m'enfin pas étonnant qu'il se fasse BAN de partout avec ce comportement, il se saboute lui même  :85:

Et tu répond a chaque fois parfait bon chiens chiens

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: sabou le 12 Septembre 2025 à 19:25:32
Citation de: bhar le 12 Septembre 2025 à 18:10:11Ah bah non faut croire qu'on est TDF ( Trop Des Fions).   :celebrate:
A noter que le gars a tellement rien a faire dans sa pauvre petite vie qu'il scrute le moindre de nos post, la moindre réponse pour venir nous prendre la tête, enfin tout du moins essayer  :88:
C'est d'une tristesse, m'enfin pas étonnant qu'il se fasse BAN de partout avec ce comportement, il se saboute lui même  :85:

ben on commence a faire ton profil : t'es pas ingénieur (comme tu l'as dis cette semaine) chez EDF au moins TOI
C'est connu : y a un mec qui travail au fond de la tranché et 3 autres couillons de chefs qui regardent le mec bosser.
quoi que vu les propos qui sorte de ta bouche : c'est bien ceux que j'entendais quand j'ai commencé a bosser y a plusieurs décennies.

pis toujours avec des raccourcie de termes pleins la bouches :
AT
CP
ANPE
ASSEDIC
RTT
FN
FNACA
FIAT  - PSA - BMW

Tous ca c'est des acronymes

trouve le sens de ces derniers
JDM
VTFF
TDC
TMS

et le 3eme te caractérise avec ton "TDF" a la bouche en permanence : https://www.cda-amc.ca/fr/trouble-depressif-caracterise-examen-critique-portant-sur-une-metaanalyse-en-reseau

sabou

**
Membre Junior
Citation de: CLI le 12 Septembre 2025 à 20:00:30
Citation de: sabou le 12 Septembre 2025 à 19:25:32

ben on commence a faire ton profil : t'es pas ingénieur (comme tu l'as dis cette semaine) chez EDF au moins TOI
C'est connu : y a un mec qui travail au fond de la tranché et 3 autres couillons de chefs qui regardent le mec bosser.
quoi que vu les propos qui sorte de ta bouche : c'est bien ceux que j'entendais quand j'ai commencé a bosser y a plusieurs décennies.

pis toujours avec des raccourcie de termes pleins la bouches :
AT
CP
ANPE
ASSEDIC
RTT
FN
FNACA
FIAT  - PSA - BMW

Tous ca c'est des acronymes

trouve le sens de ces derniers
JDM
VTFF
TDC
TMS

et le 3eme te caractérise avec ton "TDF" a la bouche en permanence : https://www.cda-amc.ca/fr/trouble-depressif-caracterise-examen-critique-portant-sur-une-metaanalyse-en-reseau

T trau faurt

Si tu veux mon tout petit j'ai jsute 3 fois ton salaire ca fait mal je sais, fallais dépasser le BAc mon tout petit mais vraiment tout tout petit.....

Canis Lupus Inc

Invité
et t'oublie qu'on est pas tous jeun's comme toi
(Car tu l'est part tes propos, tes tournures de phrases - orthographique - grammaire et le vide sidéral de tes arguments derrière)

TDF : c'est Tête De Fion dépassé ne serai ce 30ans d'age

et d'ailleurs :
2 fois tu mentionne plus de 15ans de Doll's mais t'a toujours pas répondu a ma question lors d'une de tes poursuites dans mes réponses

=> sur combien de vie terrestre REEL a ton niveau
plus simplement vu que des neurones te manques : ton AGE.

Et ne me force pas a aller analyser tes 68 pauvres posts sur le forum pour en faire un résumé factuel

Le dernier qui a joué au con avec moi : c'est mon N+3 (Niveau supérieur plus 3) => il est toujours en recherche d'emploi lui tellement le costard que je lui est fait est ajusté.

sabou

**
Membre Junior
Citation de: CLI le 12 Septembre 2025 à 20:11:48et t'oublie qu'on est pas tous jeun's comme toi
(Car tu l'est pas tes propos, tes tournures et le vide sidéral de tes arguments deriiere)

et d'ailleurs :
2 fois tu mentionne plus de 15ans de Doll's mais t'a toujours pas répondu a ma question lors d'une de tes poursuites dans mes réponses

Mon tout petit je lis rien de ce que tu écrit depuis le début, j'aurai toujours 3 fois ton salaire mon totu petit smicard....

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: sabou le 12 Septembre 2025 à 20:13:19
Citation de: CLI le 12 Septembre 2025 à 20:11:48et t'oublie qu'on est pas tous jeun's comme toi
(Car tu l'est pas tes propos, tes tournures et le vide sidéral de tes arguments deriiere)

et d'ailleurs :

Mon tout petit je lis rien de ce que tu écrit depuis le début, j'aurai toujours 3 fois ton salaire mon totu petit smicard....

donc tu est ingénieur chez TDF et ca paye bien

Canis Lupus Inc

Invité
OK ca me va

Sinon, ca se passe bien la famille l'audi A6 : pas trop demmerde avec le turbo ?
T'as vu, il prevois encore de vous taxer encore plus sur les salaires : t'en pense quoi ?
tu fais quelques choses étendant donner que moi j'ai pas envie de perdre mon rsa : c'est toi qui le paie copain

pis la j'ai plus un rond pour donner a manger mon pitbull : si je te file mon adresse => tu peux pas m'envoyer 2-3 tickets restos ???
Oh : t'est ingénieur : c'est pas se qui va te faire boité boulie mon ami

sabou

**
Membre Junior
Vasy continue tes pavé je lis rien  :s_laugh:  :s_laugh:  :s_laugh:

Foreigner 4

Invité
Citation de: Canis Lupus Inc le 09 Septembre 2025 à 13:22:38=> je ferai moi aussi un retour sur du Ridmii
Alors ca marche aussi pour cette marque chinoise ?
Car ca parait simple a utiliser et éviter la crasse au passage non?

bhar

Membre Complet
Oui à priori si tu as bien un système M16 ça fonctionnera sans problème (je n'ai encore vu aucune marque faire autrement que M16).
Et je confirme la compatibilité avec Sedoll silicone et Sedoll TPE, ainsi que HRdoll.
Et encore oui pour la crasse évité, puisque elle était généré par le frottement métal contre métal.

Foreigner 4

Invité

Foreigner 4

Invité
J'ai commandé ta vis en nylon sur Amazon du lien que t'avait donné
reçu et fait une coupe avec une spire de plus que l'originale en métal : c'est le jour et la nuit.
- pas de grincement
- La tête bouge plus en latérale sur son axe
- plus de trace de noire  :88:

Je pense mette un coup de téflon et ou un joint torique d'un coté histoire de faire une résistance égale quand on tourne la tête de droit a gauche
et encore c'est déjà bien-mieux là

J'adore.
Merci

Foreigner 4

Invité
Je reviens sur le montage (pour ceux que intéresse)

- Acheter la vis et la couper a la scie a metaux mais avec une spire de plus.
- mettre le coté coupé dans le tronc et viser jusqu'au contact et prendre une pince multi prise pour lui faire 1/2 - 3/4 tour de plus histoire de la bloquer serré
- dans la tête de votre doll, mettre au fond un joint torique de plomberie du bon diamètre et visé

Au contact : réglé votre tête et c'est fini

Le joint torique apporte un plus car ca permet de faire une résistance - ressort - mise en tension de la tête et donc vous permet de bouger la tête de votre chère et tendre de gauche a droite sans bruit, sans bouger dans l'axe, bref que du bonheur.

Attention, j'insiste sur le sens de montage et surtout que le coté ou vous mettez le joint soit avec l'épaulement de la vis a l'origine car sinon votre coupe faite a la scie va fusiller le joint.

Merci Bhar

SMF spam blocked by CleanTalk