Achat doll en stock

Démarré par Fantastix, 15 Septembre 2025 à 14:55:00

« précédent - suivant »

Fantastix

Invité
Ok super merci beaucoup pour ton retour d'expérience bien détaillé.

Donc si j'ai bien compris tu la laisses allongé tous les jours sur le dos bras et jambes allongés le long du corps en la retournant 1h d'un côté 1h de l'autre de temps en temps.

Et tu arrives à en garder avec cette technique plusieurs années ?

Au niveau des vêtements tu lui mets que du blanc ou du sombre aussi ? Tu les laves plusieurs fois au lavabo avant de les faire porter ?

En tout cas merci pour tes infos c'est sympa

Solitaire

*
Néophyte
  Je n'ai jamais eu la moindre déformation alors qu'elle est toujours allongé sur le côté depuis des années. J'ai vu que certains utilisent un crochet à la place de la tête pour la stocker sans risque vu que debout on peut pas.

Foreigner 4

Invité
Vêtements : du claire
Blanc, kaki claire, rose-saumon, des couleurs pastelle, gris chiné
pas de couleur trop marqué car aillant lu et vu les dégâts possible de déteinte sur le TPE euh... non pas envie de prendre de risque.

c'est sur qu'un haut rouge flashy avec des bas noires...  :88: mais bon, non quand même

Pour le lavage c'est a la machine car si sa doit dégorger les couleurs : autant que ce se fasse a fond
Je prends des trucs sur shein mais la j'ai l'anti-spam qui m'empeche de mettre des liens :(

Foreigner 4

Invité
Je vous fais des captures d'écrans et si vous en voulez : google lens vous trouvera les capture d'écrans sur leur site (d'ailleurs le détail de la page web est dans le nom du fichier, trop classe ce truc de capture d'écrans :) )

Ca le fait bien en allant se coucher et au reveil
 :58:

Ma doll ca peut être une petite co...
COQUINE quand j'ai envie :)
mais sais rester soft quand j'ai besoin de tendresse avec elle.
Le moulant blanc en est la preuve : c'est soft...  :25: jusqu'à un certain moment  :67:

J'ai aussi des trucs en couleur mais c'est coté maillot de bain car
y a des trucs sympa
c'est prévu pour être mouillé donc pas de couleur qui se barre
la matière au touché est sympa, c'est pas de la soie mais bien choisie : c'est soyeux, ca prend bien les forme
un régale pour les yeux et les mains je trouve.

Fantastix

Invité
Merci Solitaire pour l'info c'est super sympa.

Ah oui elles sont magnifiques tes dolls Foreigner   :58:

Merci pour le partage et l'info

Mais sinon les détachants TPE ça marche bien quand y a des traces de couleur laissées par les vêtements ?

Foreigner 4

Invité
Citation de: Fantastix le 16 Septembre 2025 à 11:25:33Ah oui elles sont magnifiques tes dolls Foreigner   :58:
Mais sinon les détachants TPE ça marche bien quand y a des traces de couleur laissées par les vêtements ?

Attention et je précise : c'est pas mes Doll
juste des captures du site Shein, nuance
(car le site ICI m'as fait passé en mode spam pour les liens web...) : mais ca donne une idée sur la Bienaimé.

Détachant TPE : j'ai lu du bon - miraculeux mais aussi  du mauvais. (comme les colles d'ailleurs)
Donc, moi, je part du principe que si pour éviter de tous ranger le soir : autant pas commencer a tous mettre en vrac le matin.
 ;)

Fait toi plaisir a lui mettre des vêtements coloré mais : passage a la machine avant, pas trop y laisser sur la doll, l'aéré pour éviter l'humidité
C'est 12h30 passé, je suis rentrer manger un bout a la maison et ce matin avant de partir j'ai oublié de la mettre sur le ventre
autant le dessus était froid et moins souple, autant une fois retourné :
le dessous était encore tiède et plus mou et moite => imagine le résultat avec un vêtement et les pigments pas fixé dans une petite robe ou une culotte.

Fantastix

Invité
Merci beaucoup.

Y a une doll en stock qui m'intéresse et qui est en stock depuis un peu plus de 50 jours. Ça vous paraît risqué de l'acheter ? Ça fait beaucoup ?

bhar

Membre Complet
Non aucun risque particulier, mais comment sais tu qu'elle est un stop depuis X jours ? il y a peu être eu du restock en cours de route

Foreigner 4

Invité
Citation de: Fantastix le 16 Septembre 2025 à 14:58:37Y a une doll en stock qui m'intéresse et qui est en stock depuis un peu plus de 50 jours. Ça vous paraît risqué de l'acheter ? Ça fait beaucoup ?
Hum, je rejoins un peu Bhar :
comment tu peux savoir quelles ont 50 Jours de stockage ( a moins d'avoir posé la question directement) ?

C'est pas comme Avant la nouvelle norme sur les bagnoles et les plaques d'immatriculation.
Aujourd'hui : toute voiture sortie d'usine ont leur plaque définitive et donc qui correspond bien a l'année - modèle
avant : une poubelle neuve resté sur parc pendant 2ans prenais l'année - modèle a la date d'Immat qui n'était pas forcement en adéquation de faite...

J'en est fais l'expérience avec l'achat d'un P4 de 1992 (Dérivé du Classe G Mercos mais façon francais...)  des domaines.
Quand j'ai voulu la faire assurer au tiers, l'assurance : "c'est pas possible, votre voiture est neuve !"
??? ben non elle est de '92...
Ben si, on est en 2005 et sa date de première mise en circulation sur la CG est de 2005 : donc elle est neuve... !

:s_laugh:
J'ai eux la même chose pour LE lamborghini 603... UN TRACTEUR...
Lamborghini...  :s_laugh:  :s_laugh:

Foreigner 4

Invité
enfin tous ca pour dire quoi déjà ...
Ah oui Si : c'est pas des aliments périssable et si c'est bien entretenue et bien stocké : pourquoi sa devrait s'abimer  :smiley_confused1:  ???

Comme une boite de conserve, si, non et meme mieux :
du vin : bien conservé...

on est claire : du temps que la doll est pas ouverte = garantie
Commande et si le carton arrive en vrac-défoncé, dégeulasse, trempé, gondolé, remis avec du scotch pour le refermer => tu refuse
et le mec repart avec dans son camion POINT.

tu prend une photo au Q du baltringue en disant : j'y ai même pas touché et basta.

Chez ridmii c'etait bien calé, bien protégé et surtout bien lourd la garc...  :57:

Fantastix

Invité
Ah ah d'accord Foreigner merci beaucoup  :93:

Je pensais que y avait un risque qu'elle se soit déformée en restant aussi longtemps en stock. (Fesses aplatis, déchirure à certains endroits sur le corps)

Je le sais car j'ai posé la question à différents distributeurs.

Elle est arrivée mi-août à l'entrepôt européen. En y ajoutant le délai de transport depuis la Chine ça fait bien minimum 50 jours.

Mais si vous me dites aucun risque alors je vais foncer les gars  :72:

Fantastix

Invité
Citation de: Foreigner 4 le 16 Septembre 2025 à 12:48:45
Citation de: Fantastix le 16 Septembre 2025 à 11:25:33Ah oui elles sont magnifiques tes dolls Foreigner   :58:

Attention et je précise : c'est pas mes Doll
juste des captures du site Shein, nuance
(car le site ICI m'as fait passé en mode spam pour les liens web...) : mais ca donne une idée sur la Bienaimé.

Détachant TPE : j'ai lu du bon - miraculeux mais aussi  du mauvais. (comme les colles d'ailleurs)
Donc, moi, je part du principe que si pour éviter de tous ranger le soir : autant pas commencer a tous mettre en vrac le matin.
 ;)

Fait toi plaisir a lui mettre des vêtements coloré mais : passage a la machine avant, pas trop y laisser sur la doll, l'aéré pour éviter l'humidité
C'est 12h30 passé, je suis rentrer manger un bout a la maison et ce matin avant de partir j'ai oublié de la mettre sur le ventre
autant le dessus était froid et moins souple, autant une fois retourné :
le dessous était encore tiède et plus mou et moite => imagine le résultat avec un vêtement et les pigments pas fixé dans une petite robe ou une culotte.

En gros la nuit tu la laisses sur le dos et la journée sur le ventre ?

Foreigner 4

Invité
c'est presque ca

Quand je me lève : je la sort de dessous la couette pour qu'elle "sèche" en même temps que le lit sur le dessus
et toujours sur le dos et avant de partir : je la retourne pour faire l'autre coté.

C'est vrai le soir : elle est froide... mais quel plaisir de SE FAIRE UN DEVOIR de la réchauffer tête contre tête / corps contre corps / coeur contre... ses seins.

Foreigner 4

Invité
Je sais pas comment tu dort mais si tu dort en mode cuilliere - chien de fusil : j'ai pu lire et avoir des retours que cette position a 100% pour les doll en permanence : c'est pas bon pour le TPE car ca passe en contrainte de matiere et donc a terme des pbs.

Je laisse d'autres donner leurs avis au passage car j'ai pas forcement la science infusé absolue

Fantastix

Invité
Oui je vois ce que tu veux dire oui il faut pas la laisser dans des positions trop longtemps qui mettent en tension le TPE.

Ça marche merci pour ton retour Foreigner et Solitaire et Bhar aussi.

Ça m'a pas mal aidé.

SMF spam blocked by CleanTalk