RARE A LA VENTE! Destock Real Lady 168G FULL OPTIONS neuve!!

Démarré par Busoni, 09 Septembre 2025 à 19:59:52

« précédent - suivant »

atilla

Membre Complet
Emplacement: Avignon
Citation de: Busoni le 14 Septembre 2025 à 19:05:34
Citation de: sabou le 14 Septembre 2025 à 10:16:47
Citation de: Busoni le 10 Septembre 2025 à 13:32:45
Citation de: zert le 10 Septembre 2025 à 04:27:19Bonjour.

Pour quelle raison vous revendez votre doll alors que vous venez de l'a recevoir?

Car j'aime mon prochain et j'adore lui payer la moitié de sa doll :)

Non, je ne peux malheureusement plus la garder, expérience horrible avec un revendeur très connu et pourtant bien réputé (et en qui j'avais parfaitement confiance), je la voulais pour cet été (genre juin, commandée en avril...) et elle arrive que maintenant.. Voila.. sauf que c'est "trop tard".

J'ai bien pensé à prendre un box de stockage ou autre solution, mais c'est aussi assez galère, et changement de vie / rythme fait que je n'ai plus du tout de temps..

Excuse bidons... Quelle est la raison? Sexe très mauvais? Default majeur? Arretez de mentir merci.

Boh, comme j'ai dit la vérité d'entrée, ca ne m'atteint même pas :) Oui oui, je suis très c... j'ai commandé deux dolls (la 1ere était une mafgnifique TopCydoll, dont l'acquéreur peut même se manifester ici pour témoigner de ses horribles défauts :) :) :) et venir dire à tout le monde que je suis un horrible vendeur qui cache des défaut :)

Bref, commandé 2 dolls que je ne peux plus garder, ce qui s'appelle une mauvaise anticipation... Pas grave... y'a pire...

Et j'en ai encore 2 autres à vendre!! Je vais en escroquer des dollistes!!!  :lol_hitting:

Je suis l'acheteur TOPCY mentionné ci-dessus et je peux confirmer que le vendeur a fourni une description et un état précis de la poupée avant notre rencontre. Il a également activement maintenu le contact pendant plusieurs mois avant et après l'achat. Busoni grand merci pour une offre tres rare!

Busoni

*
Néophyte
Tout le plaisir est pour moi, Atilla :)

Je pense savoir ou finira ma RL :)

Allez, petite comparaison rapide à côté de ma Zelex SLE 166K (oui, l'annonce arrive.... je suis overbooké!!)

C'est dingue comme les deux cote à côte, la SLE, qui est pourtant déjà pas mal du tout et d'un excellent rapport qualité prix, bref on dirait un morceau de plastique!!

realistik44

Membre Senior
Citation de: Busoni le 14 Septembre 2025 à 20:36:39la SLE, qui est pourtant déjà pas mal du tout et d'un excellent rapport qualité prix, bref on dirait un morceau de plastique!!

carrément ! Ils sont fort Real-Lady pour la Real Skin Texture, ils viennent de sortir une nouvelle couleur honey-bronze, histoire d'enfoncer le clou 😍

Foreigner 4

Invité
Citation de: realistik44 le 15 Septembre 2025 à 12:44:17carrément ! Ils sont fort Real-Lady pour la Real Skin Texture, ils viennent de sortir une nouvelle couleur honey-bronze, histoire d'enfoncer le clou 😍
Put... la bombasse 
:whoo: 

C'est pas mon style "de base", mais je veux bien dériver avec elle si elle dis oui  :whoo:

https://www.youtube.com/watch?v=tW6OnP6rBdU
Pow Pow Pow

+> je remonte vite au début de l'annonce : ca se regarde d'un œil nouveau là la lecture de l'annonce.
Pow Pow Pow

Busoni

*
Néophyte

[/quote]
Put... la bombasse 
:whoo: 

:lol_hitting:  Excellent mdr! Pour la petite histoire, j'ai eu l'idée de cette customisation car le modèle de base m'a fait pensé à l'actrice Bridget B. (dont je ne suis pas forcément très fan en vrai...) mais c'est trop ca : je me suis dit "ca lui irait bien un teint bronzé avec des cheveux blancs comme elle... Et du coup je suis parti sur une custo à la Miss B. ;)

Le résultat est franchement top!

Sami

*
Néophyte
Bonjour busoni, possible de ce contacter par mail  pour discuter de la real dolls ?     [email protected]  , merci d'avance

zert

*
Néophyte
Par hasard. C'est quoi les 2 autres dolls que vous projetez de vendre?

Sami

*
Néophyte

Busoni

*
Néophyte

Gibli

*
Néophyte
Pour info la texture de peau et les soucis de peinture sont présents sur d'anciennes séries d'ido doll également. La faute viendrait a une colle utilisée pour corriger les défauts en sortie de moule et sur laquelle la peinture ne tiendrait pas bien  :(

Busoni

*
Néophyte
Toujours là, toujours aussi sublime, a été utilisée quelques fois depuis car irrésistible...

Je vais essayer de faire d'autres photos cette semaine...

philjp

*
Néophyte
Bonjour :)
Quelle taille font les pieds sur ces modèles?
Merci

Busoni

*
Néophyte
Hé bien c'est enfin une doll avec des pieds normaux :)

Elle fait un 36 - 37

Et d'ailleurs... elle a aussie des MAINS normales!! (Non, si vous regardez bien, la plupart des dolls ont aussi des mains minuscules)

Mr_tatai

*
Néophyte

SMF spam blocked by CleanTalk