[occasion] Magnifique poupée en TPE Keira 6YE Premium 161cm

Démarré par woooolp06, 29 Septembre 2025 à 22:47:44

« précédent - suivant »

woooolp06

*
Néophyte
Bonjour,
j'ai acheté la poupée sexuelle sur le site dollsfrance fin 2020, je m'en suis tres peu servi et pour être honnete cela n'est pas fait pour moi.

je ne vais pas faire de copier coller, le model existe encore sur le site, je colle le lien c'est plus pratique pour regarder.
https://www.dollsfrance.com/6ye-doll/238-magnifique-poupee-en-tpe-keira-6ye-premium-161cm.html

je met les photos de ma poupée, en exellent état, elle n'a servi que 5 fois grand maximum elle est restée depuis ces 5 années dans ma chambre et dans de bonnes conditions et recouverte d'une serviette. Je la vend avec les accessoires de nettoyages ainsi que les vetements que je lui avais mis à sa taille.

Marque: 6YE Premium
Model: Keira 6YE Premium 161cm
Epaules mobiles et tient debout.
Seins creux (mous)
Vagin integré (moulé)

Kit de nettoyage intime
Détachant pour poupée TPE (10g)
Bâtonnet auto absorbant pour sex doll

Le colis est a envoyer chez vous, le prix est de 150€, peut etre il y a moins cher.
Si vraiment necessaire je peux venir la livrer moi meme en voiture dans un rayon de 200km maximum (j'habite dans le département du var)

Prix de la poupée accessoires et vetements 700€. 150€ pour l'envois ou moins si moyen de livraison moins cher ou si livré moi même.

woooolp06

*
Néophyte

Gibli

*
Néophyte

woooolp06

*
Néophyte
voici les photos.

woooolp06

*
Néophyte

woooolp06

*
Néophyte
La vente est cloturée.

Samedi soir j'ai detruit la poupée avec de l'essence danson jardin.

Je ne voulais pas le jeter pour que d'autre la recupere.

Desolé

SMF spam blocked by CleanTalk