bhar

Membre Complet
Je vends cette magnifique doll que j'ai depuis fin aout et qui n'a jamais servi.

Pour la petite histoire, j'ai commandé une Zelex SLE reçu en janvier,
mais elle a eu un petit souci d'articulation devenu trop souple,
donc Zelex m'en en renvoyé une neuve (juste le corps), reçu récemment fin aout.
Et comme je me suis dit que vendre le corps seul serait plus difficile,
j'ai commandé une tête chez Sedoll qui me faisait une grosse ristourne à cause d'un problème
sur une autre doll que j'avais commandé.
Et le temps de recevoir la tête j'ai eu de gros problème de dos, plus une opération et donc voila
pourquoi je ne vends que maintenant.

Donc valeur de cette doll totalement neuve et non utilisé, 1500 E le corps et 520 E la tête,
que je vends 1250 E.

Avec carton d'origine, les accessoires de base, la perruque et la tenue visible sur les photos,
la vis de jonction du cou d'origine (vis d'un côté et rapide de l'autre) plus une en nylon que j'ai installé pour éviter les résidu noir qui peuvent apparaitre avec une vis en métal.
Pour les infos techniques :
- Pour le corps => https://www.dollsfrance.com/serie-sle/3433-alison-poupee-en-silicone-derniere-generation-164cm-g-cup-zelex-sle.html
- Pour la tête => https://www.dollsfrance.com/poupees-sedoll/4504-jenny-poupee-sexuelle-realiste-en-silicone-seductrice-167cm-bonnet-e-sedoll.html#/type_de_cheveux_implantes-pas_d_implant_perruque
La tête est en silicone mou avec fonction ROS (mâchoire articulée, avec dents, langue, glotte, utilisable sexuellement), pas d'implant.

bhar

Membre Complet
Quelques photos supplémentaires.

bhar

Membre Complet
Et comme je suis un boulet, voici quelques infos importantes oubliées...  :-[

Je suis dans l'Aisne, près de Laon ( 15 min).  :You_Rock_Emoticon:

Pas de livraison, à récupérer sur place uniquement.

Si une transaction doit se faire, j'aimerais qu'on en discute de vive voix au préalable, de préférence via l'appli / logiciel Discord.

Si cela vous rebute trop on pourra passer par téléphone/sms.

J'ai surement oublié d'autres choses donc à bientôt.  :85:

bhar

Membre Complet
Quelques photos supplémentaires demandées. ;)

devilangel

*
Néophyte
Citation de: bhar le 31 Octobre 2025 à 09:42:05Up
Bonjour, je me permet de laisser ce message car je vous voit up votre post pas mal de fois! Je pense qu'il n'y a pas d'intéressés car le prix est trop élevé en comparaison avec d'autres dolls  vendus ici! Si je peux me permettre!

bhar

Membre Complet
tu peux te permettre on est dans un pays libre pas de souci. Mais je ne braderais pas plus pour autant :)
Les gens ont tendance a baisser les prix après 2-3 jours sans offres, on ne tombe pas toujours sur la période ou une personne sera intéressé,
donc je Uperais autant que je le jugerais nécessaire :)

devilangel

*
Néophyte
Pas de soucis, c'st juste que je parcours pas mal le forum et que je vous voyais galérer ^^

SMF spam blocked by CleanTalk