Review XT Doll

Démarré par Solitaire, 23 Octobre 2025 à 19:21:59

« précédent - suivant »

Solitaire

*
Néophyte
  Bonjour à tous!
  Je fais ma review. Reçu le 20/10/2025 Marque XT Doll modèle 1m57 visage Seanna entièrement en silicone. Je vais forcément faire pas mal de comparaison avec mon ancienne doll vu que c'est suite à son état trop critique que j'ai décidé d'en prendre une autre.
  Je n'ai pas pris de cliché de l'emballage mais de ce côté, aucun problème à signaler. La boite était solide, la doll était bien protégée dans une couverture épaisse, elle même dans un coffrage en mousse. Les mains/pieds étaient bien protégés eux aussi dans des protections en mousse, la tête était bien callée entre les jambes dans un petit carter en plastic, lui même dans un sac en tissu. Aucun impact ou déchirure à signaler après déballage.
  Le premier truc qui m'a bien surpris c'est le poids. J'ai choisi XT Doll pour ça, ils en ont fait un argument markéting et je suis obligé de saluer la chose : elle est incroyablement légère pour sa taille : annoncée à 26 Kg et c'est réellement son poids. Mon ancienne doll (Sino Doll 1m62) faisait 34 Kg et ça a été du sport de la sortir de sa boite. On pourrait croire que c'est rien mais vraiment j'insiste. La différence entre l'ancienne et la nouvelle c'est 8Kg de moins pour 5 cm de moins et pourtant ça change tout.
 Exemple : L'ancienne quand j'étais allongé sur mon lit à côté d'elle, je ne pouvais pas la manipuler, il fallait obligatoirement que je m'assois en tailleur à coté d'elle si je voulais la bouger. La nouvelle, quand je suis allongé dans le lit à côté, je peux en faire ce que je veux, si je veux la mettre sur moi ou la mettre de l'autre coté du lit en la passant au dessus de moi, je peux.
 Autre Exemple : L'habillage. l'ancienne et ses 34 Kg c'était pas simple. La nouvelle ça a été plutôt simple.
  La finition est soignée, le maquillage réaliste avec les fausse veines est convainquant, à voir maintenant combien de temps il tiendra. Il y a tout de même quelques de défauts de moulages : un léger creux au niveau du bras droit (j'ai fait une photo mais je sais pas si ça se voit bien) et une trace visible au niveau du sein droit. Ce genre de choses gênera les perfectionnistes, moi ça me dérange pas vraiment parce que ça se voit à peine et je considère que ce sont ses marques de naissances à elle, ça la rend unique.
  Au niveau articulation ça a l'air solide, la doll est suffisamment raide pour tenir dans la position où on la met mais pas trop pour la rendre manipulable, elle tient debout facilement. Ça aussi ça peut évoluer dans le temps mais pour l'instant c'est bien, l'ancienne avait tendance a plier sous son propre poids et beaucoup de poses étaient impossible.
  Les mains ont l'air solides. L'ancienne avait des doigts mous avec un pauvre fil de fer à l'intérieur qui se sont percés très vite et qui avaient tendance à se plier dans des sens "non humains" qui détruisaient totalement le réalisme, et une fois le fil de fer tordu, c'était impossible de le remettre totalement droit... La nouvelle a tout simplement de vrais doigts, chaque phalange plie comme de vrais doigts. Les mains sont plus petites mais vraiment totalement convainquantes, on peut facilement lui faire tenir des objets. à voir dans le temps elles aussi si elles tiendront. Je n'ai pas pris cette option pour les pieds, je n'en voyais pas l'intérêt, ce n'est pas cette partie d'elle que je préfère donc désolé aux amateurs de pieds mais moi c'est pas mon truc.
  Les parties molles (seins et fesses) sont vraiment extrêmement bien fait niveau sensation, on sent qu'ils ont eu beaucoup de retours pour en arriver à ce niveau là. Les parties intimes aussi mais bon après tout c'est principalement pour ça qu'on achète ce genre d'objet.
  Le visage est incroyablement bien détaillé. J'avais peur au début que les oreilles soient dures et ne finissent rapidement par s'abîmer mais elles sont molles. Le maquillage brille mais moi j'aime bien, tous ceux comme moi qui ont eu la chance de côtoyé des asiatiques savent, elle ont aussi le visage qui brille tellement elles sont surmaquillées (et si vous me croyez pas, allez voir des vidéos de pompom girls coréennes et vous verrez : leur visage brille à cause du maquillage). La bouche ROS est aussi raide que le reste donc elle tient comme vous l'avait mise mais n'est pas dure à bouger pour autant. Les yeux sont très beaux mais, et c'est le premier gros reproche que j'ai à faire, ils sont trop petits par rapport aux orbites, donc ils ne tiennent pas et ça a tendance à la faire loucher après un mouvement brusque. Difficile de la faire regarder dans une direction précise, particulièrement vers le haut ou le bas.
  Autre défaut que même moi qui ne suis pas attentif à ce genre de détail mais que là c'est difficile de ne pas remarquer : la jonction entre le cou et la tête. Le cou est beaucoup plus fin que le trou de la tête ce qui donne vraiment un effet cassant tout réalisme. Avec une perruque aux cheveux tombants c'est masqué, mais avec une perruque coiffée si elle est de dos ou de profil, on ne vois que ça. Pour les puristes du réalisme, je peux comprendre que ça rebute. J'ai mis une photo pour que vous vous rendiez compte.
  Une autre chose qui aurait pu être optimisée c'est l'intérieur des cuisses, il est plutôt dur. Un peu plus de moelleux à cet endroit serait appréciable mais ça n'empêche absolument pas de l'utiliser confortablement.
  À noter qu'elle est livrée avec une espèce de tenue transparente, une poire à lavement et un bâtonner chauffant pour partie intime. Il y a aussi un petit document détaillant les possibilités de la belle.
  Si comme moi vous êtes à la recherche d'une doll légère sans trop sacrifier la taille, XT doll peut devenir une référence. Si j'ai oublié un truc ou si vous avez des questions faut pas hésiter. Si des cassures/déchirures ou autre problèmes arrivent, je mettrais à jour ici pour que ça donne une idée de la durée de vie de certains éléments vu que j'ai mis la date à laquelle je l'ai reçu.

Solitaire

*
Néophyte
Autres photos

ORAGE

Membre Complet
Bonsoir Solitaire et merci pour ce retour d'expérience aussi détaillé !

Félicitation pour ce choix qui semble parfaitement correspondre à ce que tu recherchais  ;) Cette petite Doll semble effectivement un compromis idéal entre l'aspect esthétique et pratique pour son maniement au quotidien.

Je souhaite sincèrement que ce charmant petit être en silicone soit pour toi une source de joie au quotidien et qu'elle se montre une douce compagne lorsque tu éprouveras le besoin de l'étreindre  ;)

Bonne soirée à toi et tiens-nous au courant de sa longévité dans le temps...
Dolls d'un jour Dolls toujours !

bruno x

Membre Héroïque
Je suis surpris de tes problèmes rencontrés sur cette marque. Moi j'ai été comme soulagé de trouver enfin une doll sans défaut. J'espère que tu as pris l'option anti-perçage des doigts avec mains dures car c'est ce que cette marque a de mieux!

Les fils de fer dans les mains et des années plus tard: dans les orteils, est un non sens.  Qui veux encore de cela maintenant car c'est encore en catalogue! Lorsque le fil a percé un orteil, je l'arrache avec une pince et je suis désormais tranquille! (le trou s' auto-rebouche)
On commence à voir des pieds articulés comme les mains. Cela ne sert qu'à enfiler des chaussures très ouvertes où les orteils très visibles doivent suivre les courbes de la semelle. (Ou sert à des poses photos élaborées...)

Sur la mienne, les yeux ne bougent pas sous les chocs. Il n'y a aucun vide entre corps et tête. Même en lui plaçant une tête d'une autre marque, je n'ai aucun problème. C'est vrai que ton cou est très étranglé.
J'imagine qu'il n'existe pas une série de tête réduite pour les petites dolls et que tu dois placer une tête de grande sur un petit corps?
Pour régler les yeux, je me sers d'un crayon avec une gomme à son extrémité. Cela n'abîme rien et c'est bien efficace!

La mienne fait 43kg et cela ne me gêne pas. Si je la veux sur moi, couché à ses côtés, je passe une jambe sous les siennes, la soulève un peu, je tire sur sa hanche , puis son épaule. A chaque manœuvre, son corps vient un peu plus vers moi, sans mal.

CitationLes parties molles (seins et fesses) sont vraiment extrêmement bien fait niveau sensation
C'est vrai que c'est très agréable car très réaliste côté sensation! Et vu les courbes que ma bimbo a, je suis gâté!  :57:

Pour le creux que tu nous montres, c'est l'emballage qui a enfoncé le silicone. Parfois, cela disparaît sur 1 à 2 semaines.

Passe de bons moments avec ta princesse!

Fantastix

Invité
Salut Solitaire merci pour ta review.

C'est vrai qu'elle brille fort du visage mais les finitions sont vraiment très belles à part peut-être le cou en effet.

Merci pour ton retour en tout cas

ChengXR1981

**
Membre Junior
Emplacement: Genève - Evian
J'ai reçu ma XT Doll aujourd'hui et toujours vierge lol
C'est une 164 cm pour 29 kg bien plus légère par rapport à mon ex doll Y6 doll de 40kg voir plus à ne pas pourvoir la déplacer.
Ma XT c'est Rosaire prof d'étude asiatique que je trouve très belle . Pour moi c'est pour la voir ou la caresse car douce et j'ai pas envie de l'user surtout à 2000 boules .

Rebeka

Membre Complet
WM Doll 163 C
Emplacement: Belgique
Super. On a hâte de la voir
Miss Dolls France 2024

ChengXR1981

**
Membre Junior
Emplacement: Genève - Evian
Ma new XT Rosaire

bruno x

Membre Héroïque
Toute en stretch, elle fait sexy!  :P

Solitaire

*
Néophyte
  Bon il est temps de faire une mise à jour. ça fait presque 3 mois que j'ai reçu ma doll et j'ai déjà des soucis.

En premier les doigts : même avec toute la douceur possible j'ai déjà deux doigts ou le squelette à traverser le silicone... Les doigts avec squelette c'est une bonne idée, mais sur le bout des doigts le squelette ne va pas plus loin que la moitié de la phalange et du coup le bout du doigt est complètement mou. Résultat si un ongle s'accroche à quoi que ce soit ben c'est la perforation assurée. Et du coup j'ai fait un autre constat : le bout du squelette n'est pas lisse, il y a beaucoup de petits endroits anguleux qui coupent ou percent facilement le silicone..... La solution est simple pourtant, faire en sorte que le squelette aille jusqu'au bout du doigt et bien polir le bout ce qui est plutôt à faire je pense. J'aimerais vraiment transmettre ce retour au fabricant pour le coup mais je pense pas que ce soit faisable. Les déchirures sont nettes, du coup je pensais essayer de les recoller, j'ai même acheté une colle exprès pour ça sur Coeros mais je l'ai pas fait à cause du problème mentionné plus bas qui est plus grave.

Deuxième chose : les déchirures au niveau de l'entrejambe. Le silicone à rapidement commencer à se déchirer mais je pense que ça vient de l'option vagin amovible. Vu que le trou est plus gros qu'avec l'option normale, le silicone se retrouve plus fin et plus sollicité par les mouvement donc ça se déchire plus facilement. J'en profite au passage pour déconseiller cette option, niveau hygiène c'est mieux mais niveau pratique c'est infernal, je me suis fais mal plusieurs fois en l'utilisant parce que ça bouge beaucoup trop dans la cavité et c'était surtout pour éviter un autre problème que je vais détailler plus bas et qui n'a pas du tout été réglé. Mais ça pour le coup ça ne vient pas de la qualité de la marque, je dirais plus que c'est un problème d'options, je ne mettrais pas ce problème sur les fabricants.

Troisième problème et de loin le plus problématique : La moisissure. Ma première doll a eu ce problème au bout de plusieurs année, celle là j'ai vraiment fait de mon mieux pour ne pas avoir le problème et malgré tout de la moisissure noire est apparue et je ne l'ai pas vu tout de suite pour la simple et mauvaise raison que c'est entre la paroi du trou et le vagin amovible que c'est apparu.... J'ai séché au maximum mais je ne pensais pas avoir besoin de sécher la paroi entre le vagin amovible et le corps, et surtout cette option rend l'utilisation compliquée vu que ça bouge beaucoup, je pense que c'est à cause de ces mouvements que de l'humidité s'est retrouvé à cet endroit et à commencé le problème. Du coup je suis démuni, mon achat à plus de 2000€ va très rapidement devenir inutilisable au bout de seulement 3 mois.... Je suis toujours à la recherche d'une solution, je vais faire des tests d'ici peu de temps pour tenter de corriger le problème mais du coup je vais dire pour tout potentiel acheteur de doll : si comme moi vous vivez dans un logement très humide et que vous n'avez rien pour contrer l'humidité alors n'achetez pas de doll. Pour ce problème là c'est pareil que le deuxième, les fabricants ne sont pas en cause même si un silicone résistant à la moisissure ça serait le top.

Donc avec tout ça, est ce que je recommande toujours la marque XTdoll? Et bien oui, le défaut des doigts pourrait être "patché" très facilement je pense et si j'avais pris l'option normale pour l'entrejambe et bien je suis sûr que j'aurais moins de problèmes.

Foreigner 4

Invité
Point 1 : Pour les doigts, les mains et les pieds pour ceux qui ont l'option articulés  : c'est tous fabricants malheureusement.

Certains, avant de recoller la déchirure, mettent un bout de gain vide électrique (ou de la gaine thermorétractable) pour faire une sorte de manchon et éviter une future re perforation. qui se refera....
- Bruno X, lui a plusieurs fois raboté la partie du squelette trop pointu sur certaines de ses Doll's
- Moi, J'ai déjà enlevé la totalité des ongles (Mains et pieds) pour limité ce problème
et j'ai testé le bout de plastique : fô aimer le rendu de mains de mémé arthrosé...

Point 2 & 3 : Ben je compatie, l'ami, à tes problèmes sans vraiment avoir de solutions valident.
Pour la moisissures et comme elle c'est installé entre la Doll's et l'insert, je testerai bien quelques idée mais je pense que c'est a en discuter avec d'autres ici sur le forum :

Attention, c'est des idées => pas du déjà testé ni validé...!
- Utilisation d'une mousse désinfectante pour décoller la moisissure au passage ?
- Utiliser du CRESYL en ayant fait un essai sur du silicone - TPE ?
- Utilisation d'un nettoyeur vapeur avec un mélange d'eau et vinaigre puis rinçage a l'eau chaude savonneuse ?

Pour l'humidité, il existe des appareils électrique qui marche pas mal
https://www.cdiscount.com/bricolage/climatisation/deshumidificateur-d-air-maison-silencieux-electrom/f-166130301-auc0748806221747.html
mais bon, en fonction de où tu la stock, fait vivre ta Doll's : c'est pas forcement le plus simple et miraculeux

bruno x

Membre Héroïque
Moi je suis très heureux d'avoir enfin une doll qui ne perce pas ses doigts! Tu n'as certainement pas pris l'option anti-perçage! J'ai justement choisi cette marque pour cela!
De plus les ongles commencent sous la peau ce qui évite le décollement. Il n'y a que XT Doll qui a pensé à cela!
Dans ton cas injecte ta colle pour bien remplir le vide dans les doigts car en durcissant la colle est plus dure que le silicone de la doll ce qui renforce le doigt.

Pour la moisissure noire il existe des produits contre cela pour les joints en salle de bain. Ou en pharmacie tu trouveras des crèmes fongicides pour toi si tu es contaminé. Moi je nettoies mes dolls avec du Déttol. Ce type de produit est utilisé en hôpital.

https://www.multipharma.be/fr/dettolpharma-desinfectant-liquide-surfaces-1l/9008497.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=22917611246&utm_content=185624350033&utm_term=&gad_source=1&gad_campaignid=22917611246&gclid=Cj0KCQiAkPzLBhD4ARIsAGfah8iy4Kt2Pqqtlcj_Jwkx6EM2XQ5e9Sy-4bYwmkqg-MRaIIYWS7V5O9EaAs4GEALw_wcB

Il existe aussi des lampes UV qui tuent absolument tout même les odeurs vu que ce sont des bactéries qui en sont la cause.(Mais moi je crains des effets secondaires sur le silicone)
https://www.coeros.com/product/uv-germicidal-heating-rod/

Moi je n'ai jamais aimé les vagins amovibles! (je pense que cela fragilise la doll)

Déshumidificateur, j'en ai 2, cela fonctionne très bien. J'utilise l'un surtout lorsque je fais sécher mon linge en intérieur. Il sèche alors plus vite que dehors!
L'autre sert dans ma collection d'armes lorsque le temps est trop humide.

Pour le séchage des orifices, emplois des bâtons de diatomée autant que le trou en accepte. Certains membres emploient des tampax.

Foreigner 4

Invité
Citation de: bruno x le 01 Février 2026 à 10:35:28...
Certains membres emploient des tampax.
wouep (j'en suis adepte) et il faut les 2 "modèles"
flux léger et flux important
Premier passage avec les légers qui "s'ouvrent" et vont donc aller capter l'humidité dans les recoins des matrices - gravure faite (2 a chaque fois et dans chaque dans son orifice car même si le second orifice, tu l'as pas utilisé : l'eau de lavage est présente)
2eme passage avec les flux important qui eut vont littéralement asséché la cavité.

Tampax.jpg
Bien au fond pis tout les 10mn : tu tir pour déplacer jusqu'a les sortir au bout d'une 1/2 heure

Je sais que ma reponse s'adresse plus a ceux qui sont sans insert mais bon : si d'autres passe par là et ont une info utile :)

SMF spam blocked by CleanTalk