Poupees d'occasion

Démarré par amours, 31 Décembre 2025 à 13:54:29

« précédent - suivant »

amours

Membre Complet
Je vends ma doll en silicone Fanrealdoll  ,170 G teint naturel  . 93/63/103  . 40 kgs à 800 euros.  Bon état : un choc à un poignet qui est balland , mais tient bien dans le gant noir.                                          Mains et pieds durs ( sans boulons ) . Seins , vagin et fesses en silicone moelleux  . Cils sourcils et pubis implantés . 2 têtes de Della  , une en ROS et l'autre en silicone dur .  Je suis dans le 89 Auxerre ,Yonne  . Pas d'envoi , pas  de carton  . Voici mon email  : gauthierdenis.gd@gmail.com  .

amours

Membre Complet
Deux autres photos

amours

Membre Complet

amours

Membre Complet
Voici les photos

Beetlejuice

**
Membre Junior
Cool les photos, bonne vente et bon réveillon
Ma volonté s'arrête où les impondérables commencent

Mr_tatai

*
Néophyte
Bonsoir,

Merci pour votre message, votre doll à l'air incroyable, et en plus vous êtes à côté de chez moi !
J'ai besoin d'y réfléchir un peu, je vous redis.

Bonne soirée et bonne année !

amours

Membre Complet
Je baisse le prix de ma  poupee  à 700 euros  . 

amours

Membre Complet
Je baisse le prix de vente de ma poupee  . Elle passe de 800  à   700  euros maintenant   

amours

Membre Complet
Je vais bientôt déménager . Je souhaiterais que ma dolls puisse partir avant  . Pour un débutant en particulier , ce serait intéressant pour un petit budget.  Donc je propose 500 euros à la vente au lieu de 700 euros . Je n'aimerais pas la déposer en déchetterie  !. N'hésitez pas . 500 euros . C'est une bonne occasion .

Beetlejuice

**
Membre Junior
.
Ma volonté s'arrête où les impondérables commencent

amours

Membre Complet
Pour les personnes qui sont très intéressées de découvrir le monde des dolls  , la mienne  peut vous tenter ,  une Fanrealdoll  de 18 mois en bon état a ce prix est une opportunité très rare sur le Forum  avec 2 tetes . Je la vends à 400 euros au lieu de  500 euros  . Prix ferme et  totalement  définitif . Ne comptez pas que je la donne réellement  !. Soyons sérieux .

amours

Membre Complet
Citation de: amours le 13 Janvier 2026 à 13:23:47Pour les personnes qui sont très intéressées de découvrir le monde des dolls  , la mienne  peut vous tenter ,  une Fanrealdoll  de 18 mois en bon état a ce prix est une opportunité très rare sur le Forum  avec 2 tetes . Je la vends à 400 euros au lieu de  500 euros  . Prix ferme et  totalement  définitif . Ne comptez pas que je la donne réellement  !. Soyons sérieux .
Citation de: amours le 31 Décembre 2025 à 13:54:29Je vends ma doll en silicone Fanrealdoll  ,170 G teint naturel  . 93/63/103  . 40 kgs à 400  euros.  Bon état : un choc à un poignet qui est balland , mais tient bien dans le gant noir.                                          Mains et pieds durs ( sans boulons ) . Seins , vagin et fesses en silicone moelleux  . Cils sourcils et pubis implantés . 2 têtes de Della  , une en ROS et l'autre en silicone dur .  Je suis dans le 89 Auxerre ,Yonne  . Pas d'envoi , pas  de carton  . Je n'ai pas de voiture pour faire une partie du tr  .Voici mon email  : gauthierdenis.gd@gmail.com  .

amours

Membre Complet
TRES URGENT  .  Je dois absolument me débarrasser de la poupee  . Je n'ai eu  que de rares personnes intéressées  .  Je la vends à  200 euros  à mon grand regret  . Elle est pourtant si belle  .  Donc  manifester vous  , sinon je vais être obligé de la déposer à la déchetterie avant le 31 Janvier  . Je déménage le lendemain  !.

Bouli53

*
Néophyte
Bonjour serait-il possible d'avoir d'autres photos ?

Bouli53

*
Néophyte
Malheureusement j'habite dans la Sarthe et je voudrais pas faire la route pour rien

SMF spam blocked by CleanTalk