Foreigner 4

Invité
Citation de: bruno x le 29 Décembre 2025 à 18:38:58...
 Redescends sur terre!
J'y suis, moi, sur terre : C'est pas le bon Terme que tu utilise et fustige => CONTREFACON.

J'ai travaillé dans une boite qui montait des blocs opératoires dans les hôpitaux pour toute la France.
La première fois que j'ai entendu l'expression "inox italien", j'ai pas totalement compris

J'ai vite vu...
de l'inox qui rouille
et même les parties Inox non ébavuré ne coupait rien et rouillait
L'hôpital s'est payé un un bloc A 25 000 au lieu de 75 000 du marché... il en on eut pour leur argents durant moins de 10ans

Au passage : aucune adaptation faite => on a remplacer plans de travaux, portes avant SANS MEME CHANGER OU ADAPTER UNE SEULES CHARNIERES... (Pour la partie mobilier) le reste on a chié grave a sortir les plaques murales et a refaire l'armature pour les nouvelles
PS : on a même retrouvé un sandwich sur une clinique a Dunkerque entre le mur d'origine et les parements inox...
=> tu m étonne qu'aucun traitement bactérien ne fonctionnait dans cette partie.

Maintenant, vinsse2002 est honnête

on va arrêter de pourrir sa vente non ???

bruno x

Membre Héroïque
Ali express ne vend aucune doll faite maison, tout n'est que contrefaçon.

Lui ne savait pas cela  non plus, ni jusqu'où sa vente en apparence anodine, peu aller. Maintenant il le sait. La mienne, je l'ai jetée cette épave était un vrai danger.

NB: Cela te dirais de te retrouver amputer d'une jambe pour t'être fait embrocher par une doll chinoise pourrie? Là tu verrais les choses autrement.

Maintenant chacun sait et fera selon sa conscience...

Foreigner 4

Invité
Citation de: bruno x le 29 Décembre 2025 à 21:47:08NB: Cela te dirais de te retrouver amputer d'une jambe pour t'être fait embrocher par une doll chinoise pourrie? Là tu verrais les choses autrement.
Ca c'est la résultante de l'explosion du moteur d'un ducato avec un moteur ford de mes 2 sur autoroute...
IMG_20250513_203320.jpg

Vi, c'est bien ma jambe droite extérieur,
vi celle qui sert a appuyer sur les freins (pour le peu qui en restait)
et oui : je me suis retourné et cru mourir le long d'une glissière de sécurité.

Et encore Vi : le moteur est passé a travers l'habitacle et heureusement que personne était sur le siège du milieu...
Bienvenue dans le monde réel néo

Pour le coup : c'est pas chinois : mais italien - Americain.

Foreigner 4

Invité

Shymix

**
Membre Junior
Ce n'est pas pour rajouter mon grain de sel (mais un peu quand même) mais si je me souviens bien les dolls QUBANLV était à un prix de départ de 500€ pour celle de 150cm , je ne sais pas ce qu'il en est des options cela dit donc j'aurai un peu tendance à dire que la doll est à un prix un peu surévalué

vinsse2002

*
Néophyte
Hello à tous !
Citation de: Shymix le 30 Décembre 2025 à 13:57:51Ce n'est pas pour rajouter mon grain de sel (mais un peu quand même) mais si je me souviens bien les dolls QUBANLV était à un prix de départ de 500€ pour celle de 150cm , je ne sais pas ce qu'il en est des options cela dit donc j'aurai un peu tendance à dire que la doll est à un prix un peu surévalué

En fait, aliexpress met effectivement des prix assez bas pour la poupée sur l'annonce, mais dès qu'on l'achète, la boutique propose des options, que j'ai prises en partie, donc cela a augmenté le prix de la poupée (si on prend toutes les options, cela peut aller jusqu'à 1500€ de plus !! J'ai pris une partie des options et négocié le prix, d'où mon prix de départ de 700€).
Au vu de vos différentes remarques, j'ai baissé mon prix à 550€, et si quelqu'un est intéressé, ça peut se négocier encore un peu (mais effectivement, le prix de 700€ reste affiché dans le titre du post, c'était une erreur de ma part de le mettre dans le titre, je ne peux plus le changer ;) !)

vinsse2002

*
Néophyte
Hello à tous !

SMF spam blocked by CleanTalk