construction du début jusqu'à la fin d'une MMX

Démarré par bruno x, 28 Décembre 2025 à 10:25:49

« précédent - suivant »

bruno x

Membre Héroïque
CitationJe n'ai trouvé la vidéo sur le site MMX Doll.com

Mon clavier (sans fil) me bouffe parfois des lettres visiblement, des mots entiers. Car souvent je retrouve dans mes phrases des moitiés de mots.

Ma phrase aurait du être: Je n'ai pas trouvé la vidéo sur le site MMX Doll.com  Désolé de t'avoir fait chercher pour rien.

realistik44

Membre Senior
Citation de: bruno x le 01 Janvier 2026 à 13:04:21
CitationJe n'ai trouvé la vidéo sur le site MMX Doll.com

Mon clavier (sans fil) me bouffe parfois des lettres visiblement, des mots entiers. Car souvent je retrouve dans mes phrases des moitiés de mots.

Ma phrase aurait du être: Je n'ai pas trouvé la vidéo sur le site MMX Doll.com  Désolé de t'avoir fait chercher pour rien.
pas de soucis 😎

ça me rappelle Trump auditionné sur le piratage de la campagne de 2016. Il a innocenté Poutine au détriment de ces propres services de sécurité et il est revenu en disant
je me suis mal exprimé, je voulais dire :
je ne vois pas pourquoi les russes ne seraient pas coupables 🤣🤣

pour revenir à MMX, j'ai fait un post grâce à toi 👍

pour ceux qui lisent l'anglais (ou alors vous installez un plug-in de traduction sur votre navigateur): voici mon cadeau de 2026 😍

MMX factory en image

bruno x

Membre Héroïque
Super document! Mais comment arriver à cela s'il n'y a plus d'image en ligne?
Cela m'inquiète que MMX soit  anciennement Angel  Kiss qui trainait des malfaçons et c'est ainsi refait un nouveau blason!
J'aimerais me payer une MMX pourtant, je sais que ce n'est pas raisonnable côté budget!

J'ai trouvé cela ce matin :https://www.youtube.com/watch?v=z-R3KCyLKtc 

Dans les outils de nettoyage se trouve une lampe UV. Je ne sais pas si c'est bon pour une Doll. Les UV font de sérieux dégâts sur tout en général.

bruno x

Membre Héroïque
Voici une autre vidéo qui ne remplacera pas la 1ère qui a été supprimée mais elle reste appréciable, c'est chez Zelex. J'apprécie au passage la mention "ne rien déposer sur le carton" et la façon dont les caisses sont rangées ensuite pour l'expédition...

realistik44

Membre Senior
Citation de: bruno x le 04 Janvier 2026 à 11:23:00Super document! Mais comment arriver à cela s'il n'y a plus d'image en ligne?

Hello Bruno, merci 🙏
j'ai juste téléchargé la vidéo en 4K avant qu'elle disparaisse ! et ensuite j'ai pris mon temps , image par image pour sélectionner les meilleurs "feuilles" 😋

CitationCela m'inquiète que MMX soit  anciennement Angel  Kiss qui trainait des malfaçons et c'est ainsi refait un nouveau blason!
Je suis mal à l'aise de contredire un pro comme toi 😇, non le fameux modèle MengFei est une collaboration (explication ici) mais c'est fini. Angel Kiss avait le droit de vendre cette doll, je ne sais pas pourquoi 🤔
MMX est une ancienne société de wax models, comme le musé Grévin, d'où leur exceptionnel réalisme

CitationJ'aimerais me payer une MMX pourtant, je sais que ce n'est pas raisonnable côté budget!
Ce n'est déjà pas raisonnable de mettre le pied dans le monde des dolls 🤣 Peut-être vendre toutes tes dolls avant de réinvestir ?
en tout cas, MMX est un très bon choix, ce serait génial que dollfrance s'y mette 🙏
Il commence à y avoir quelques reviews de unboxing sur le subforum MMX chez TDF, ça ne peut qu'augmenter 👍

J'ai  une doll TPE avec laquelle je m'amuse beaucoup mais j'ai le projet de m'acheter ma première doll silicone (oui je suis un Newbie 🤣 et du coup, je m'informe beaucoup)
Si MMX n'était pas tombé du ciel comme une providence, j'aurais acheté une top-cydoll 150 pour la ligne, le poids et les jolies têtes (j'adore Shuyu et Noa mais très déçu par Polly version "S" qui a un visage dur, contrairement à sa grande sœur Polly, franchement canon 💖 mais réservé aux grandes dolls)

voici le lien vers leur google storage : mmx doll
c'est mon cadeau pour 2026 😋, il y a toutes les photos et options officiels (et factory pics)

et deuxième cadeau en exclu, avant TDF 💥, voici la gamme MX que j'ai refaite, tout beau, tout chaud, qui sort du four, avec la sublime 148 à 20kg 😍 :

MMX range.jpg

CitationJ'ai trouvé cela ce matin :https://www.youtube.com/watch?v=z-R3KCyLKtc
merci, n'hésites pas à partager ce genre de vidéo, j'adore 😇
sinon c'est super propre chez Zelex 👍

Te voila officiellement à la tête du topic MMX sur Dollsfrance 🥳🥂

bruno x

Membre Héroïque
Un grand merci pour ce calendrier Pirelli pour le festival de la moule.  ;D ça donne des envies...

Je n'ai jamais beaucoup trouvé d'infos sur MMX. Je ne savais pas que c'était si vieux. J'ai fais un tour sur TDF. J'y suis inscrit depuis un an ou plus peut être, mais ce forum ne me branche pas beaucoup. C'est d'ailleurs aujourd'hui que j'ai mis ma seule réponse sans savoir comment placer une photo. :-[ 
J'ai vu ton poste. Au fait, comment fais tu pour enregistrer YouTube?

Les dolls MMX en sortie d'usine, ça aussi, c'est rare de trouver, je ne sais pas comment tu as fais pour avoir quasi toute la gamme! 
C'est comme les infos. Comment un cul serait il mou en silicone standard, moelleux, et avec gel dans les 2 cas? Des poches de gel dans du silicone mou: est-ce qu'il n'y a pas danger de disparaître dedans comme dans du sable mouvant ? ;D

MMX ne vend pas bien sa production, leur site est d'ailleurs vide. Leur marketing n'explique rien, ne met rien en valeur, il faut trouver au hasard du net une vidéo qui est aussitôt supprimée...Curieux cette mentalité!
J'aimerais bien la 170G avec la tête de Marcy. Mais il faut que je me débarrasse d'abord de mes 2 dernières dolls, pour faire de la place et récupérer un peu d'argent.
Mais je ne suis pas encore à la fin de cette mésaventure.
Beaucoup d'amateurs qui allaient finalement acheter, étaient surtout que des gens qui passent leur temps à se donner une importance. Il y aurait il un nid de mythos dans mes environs?  ;D

VD59FR

*
Néophyte
Merci pour ce partage, c'est un vrai régal pour les yeux.
Moi qui débute complétement dans ce monde, cela me donne envie de poursuivre mes recherches et partager votre GRANDE expérience ;)

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
ils font pas dans les gros nichons chez MMX dommage, mais chapeau pour la réduction de poids ! C'est bien :) Belle présentation Réalistik !

VD59FR

*
Néophyte

bruno x

Membre Héroïque
Citationils font pas dans les gros nichons chez MMX dommage

170G c'est encore trop petit pour toi? 97cm t d p

bruno x

Membre Héroïque
Citationperso, je préfère les petits seins ;)

Je pensais cela aussi puis contraint d'avoir une grosse paire à ma dernière commande, pour son cul de rêve, j'ai apprécié  alors ce tendre oreiller optionnel ...
Comme quoi, ne jamais dire trop vite: "- Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" .

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Bien dit Bruno ! Du G ce n'est pas assez gros effectivement, il me faut au minimum du L !

bruno x

Membre Héroïque
T'es goulu toi!  ;D

Une petite nouvelle que l'on découvre de ci de là, sans en savoir plus, pas même son nom (typique à MMX).

Je viens de trouver ceci:  https://www.moon-doll.com/products/mmx%C2%AE-ultra-light-luna-168cm5-51-f-cup-full-silicone-no-4427?spm=..collection_c32b4b2d-5b9a-46ae-9900-a9fe536c4b2f.collection_detail_1.1&spm_prev=..index.header_1.1

Je me demande si ce n'est pas en fait Marcy avec seulement une autre finition qui devient alors Luna?. Voyez-vous une différence entre ces deux visages?

realistik44

Membre Senior
Citation de: john le 07 Janvier 2026 à 15:01:07ils font pas dans les gros nichons chez MMX dommage, mais chapeau pour la réduction de poids ! C'est bien :) Belle présentation Réalistik !
merci John 🍻

et les bonnes résolutions pour 2026 John? On avait dit...plus de GROS NICHONS 🤣🤣

bon ok...en fait, MMX a une deuxième marque AJL (3 corps de femme "rondes") qui va surement fusionner avec MMX, elle a des seins énormes mais le cul aussi 😲

va voir Lorène et fait nous une photo de ta main sur son sein pour comparer...c'est quand même du gros nichon ? 😋
J'ai mis une photo de la main car chez MMX, on ne rigole pas avec le réalisme, on s'approche franchement de Gynoid 🔥

Sans titre.jpg

Citation de: VD59FR le 07 Janvier 2026 à 11:53:55Merci pour ce partage, c'est un vrai régal pour les yeux.
Moi qui débute complétement dans ce monde, cela me donne envie de poursuivre mes recherches et partager votre GRANDE expérience ;)
bienvenue à bord VD 🍻
La grande expérience c'est Bruno, moi je suis juste un pseudo journaliste passionné 😍

realistik44

Membre Senior
Citation de: bruno x le 06 Janvier 2026 à 10:50:26Un grand merci pour ce calendrier Pirelli
excellent calendrier pirelli 🤣

CitationJe ne savais pas que c'était si vieux. J'ai fais un tour sur TDF. J'y suis inscrit depuis un an ou plus peut être, mais ce forum ne me branche pas beaucoup.
Au fait, comment fais tu pour enregistrer YouTube?
tu as vu mon topic, ça bouge pas mal, pleins de photos et de dollers qui passent commande, ça devient sérieux 👍
j'utilise Jdownload, tu selectionnes la qualité dans youtube, puis copy/paste l'URL dans ce logiciel très efficace et simple
avant j'utilisais le super plugin de firefox downloadhelper mais depuis la dernière mise à jour, il ne télécharge plus rien 😥 et il y a downthemall mais il a tendance à tout aspirer, c'est le bordel, il faut choisir ce que tu télécharges

CitationLes dolls MMX en sortie d'usine, ça aussi, c'est rare de trouver, je ne sais pas comment tu as fais pour avoir quasi toute la gamme! 
il y a maintenant un stockage de toutes les photos usine ici (il était avec le calendrier pirelli 😎)

CitationMMX ne vend pas bien sa production, leur site est d'ailleurs vide. Leur marketing n'explique rien
tu as raison, je suis en contact avec eux et leur fais des propositions pour leur site, en me référant à ce qui se fait de mieux (visu de la gamme totale comme Gynoid, photos sans habits, mise en valeur de leur savoir-faire, explication des technos et loveholes comme Tayu...bref, tout ce qu'un acheteur voudrait voir sans avoir à demander !) c'est très lent 😥

CitationBeaucoup d'amateurs qui allaient finalement acheter, étaient surtout que des gens qui passent leur temps à se donner une importance. Il y aurait il un nid de mythos dans mes environs?  ;D

J'avoue que c'est une grande aventure de vendre sur le forum d'occaz (mais si précieux), moi aussi, j'ai des acheteurs qui ont réservé ma poupée, en mode j'ai l'argent la semaine prochaine et puis plus rien, c'est à moi de les relancer pour apprendre que la vente est annulée 😫. Beaucoup de gens peu fiables mais aussi des gens bien comme celui qui t'a acheté la FanReal 👍
J'imagine que vu la qualité et le prix de tes poupées en vente, les baratineurs doivent passer leur chemin? et laisser place aux acheteurs sérieux? Bon je m'enflamme un peu là 🤣

allez, petit cadeau MMX avec la compatibilité tête/corps + ROS/HARD 🔥🔥

heads.jpg

SMF spam blocked by CleanTalk