Conseils pour varier les sensations

Démarré par Ryana, 11 Septembre 2025 à 08:03:58

« précédent - suivant »

Ryana

*
Néophyte
Salut à toutes et à tous,

Je me posais une question : est-ce que certaines d'entre vous utilisent des accessoires pour stimuler certaines zones pendant les moments intimes avec leur poupée ou même en solo ? Je cherche quelque chose de discret mais agréable, surtout pour le plaisir clitoridien.
Il y a tellement de modèles différents... certains sont simples et petits, d'autres ont plusieurs fonctions et modes de vibration. J'hésite un peu entre investir dans quelque chose de plus "haut de gamme" ou tester d'abord une version plus simple pour voir si ça me convient.

Si vous avez des retours d'expérience ou des conseils pour bien choisir selon l'usage et la sensation, je suis preneuse !

Merci pour vos idées et vos avis

Canis Lupus Inc

Invité
Bonjour et bienvenue.

Tous dépend de ta sensibilité physique intime et de celle de ton esprit.

Pour avoir eut a jouer en réel, certains toy's on été adoptés rapidement d'autres pas (pas assez ou trop violent, complexe a utilisé, une fois en place : contrainte d'utilisation qui les rendait pas agréable in fine, etc...)
Don Malheureusement la : c'est le test.
et si c'est la premiere fois pour vous avec des jouets,  c'est difficile a répondre

Commencez pas des trucs discret car c'est votre premier mot-critère indiqué
Pour la stimulation vaginale : les oeufs sont pas mal et peuvent faire l'ensemble en solo.
Pour la stimulation clitoridien avec partenaire : c'est moins simple mais j'ai eut a utiliser un anneau qui semblais pas mal pour la partenaire de l'époque.

en terme de prix : tout est relatif malheureusement.

Canis Lupus Inc

Invité
Après pour se faire une appréciation a moindre coup (je sais ce que je vais écrire ensuite va faire space mais va vous permettre bien des déconvenue) :
les préservatifs, les savons, les lubrifiants et les objets du quotidiens sont nos amis pour faire des tests

étant féminine (c'est ce que j'ai compris)

un manche de brosse a cheveu ronde , ou la brosse a cheveu ronde permet de définir dans un premier temps se qui est négligeable / Acceptable / douloureux mais encore acceptable  / extrêmement douloureux en terme de diamètre de taille.
Le parallélisme peut être fait avec le haut des bouteilles d'eau
(vi : vous regarderez plus une bouteille Badoit, une Evian ou autre marque stylisé de la même façon au supermarché)

Certaine bouteille de parfum / gel douche ont des formes large et rétrécie : ca permet de savoir si ces variations de diamètre apporte réellement un plus ou pas en mouvement.
(Y a des godes de toute forme et toute longueurs : avec ses pré-test : éliminations de faite)

Et c'est comme Les stimulateurs prostatiques ca fonctionne un peu mais quand dans le feu de l'action :
la partenaire vous fait la surprise de vous faire ce massage  avec son doigt ca a pas couté 1€ et ca fait son effet.
(Sachant que si elle a aussi le bonne idée idée d'utiliser les 4 autres doigts restant pour s'occuper des 2 orphelines...)

Dernière conseil (et toujours d'après ce que j'ai compris sur ta demande) : prendre des sex Toy's pour vous 2 :
Un vibro peux servir de stimulateur prostatique encore fô t il que Monsieur l'accepte sur le principe et ne se passe pas dans la douleur pour lui.

Pour finir, anneau pelvien : pas plus pas moins

en espérant que ce complément d'information vous soit bénéfique dans vos recherches.

PS :
C'est comme le lycra (maillot de bain par exemple), on se dis que la soie pure sera mieux par la suite... ben on y reviens au lycra
La soie n'est pas aussi extensible et le lycra l'est et c'est aussi doux au touché.
une taille en dessous avec du lycra, ca change beaucoup de chose.

Ryana

*
Néophyte
Merci beaucoup pour vos retours détaillés, c'est vraiment enrichissant !
Je comprends mieux qu'il n'y a pas de solution universelle et que le choix dépend beaucoup de la sensibilité personnelle et du contexte d'utilisation. Vos idées de "pré-tests" avec des objets du quotidien me semblent vraiment utiles pour se faire une première idée avant d'investir.

Pour ma part, je vais probablement commencer par quelque chose de discret, comme vous le conseillez, et tester différentes sensations. J'ai vu qu'il existe toute une gamme de stimulateurs clitoridien qui semblent varier beaucoup en formes, tailles et modes de vibration. Ça me donne envie d'en explorer quelques-uns pour voir ce qui pourrait me convenir.

Encore merci pour vos conseils, ça m'aide beaucoup à y voir plus clair.

Foreigner 4

Invité
Citation de: Ryana le 03 Octobre 2025 à 18:08:16Encore merci pour vos conseils, ça m'aide beaucoup à y voir plus clair.

Après le plaisir peu se conjuguer aussi avec le précieux.
=> la vidéo  montrer et démontrer un beau potentiel de plaisir féminin

https://www.sylvie-monthule.com/en/jewel/excite-clitoris-jewel-silver/

et coté testimonials ici : https://www.sylvie-monthule.com/en/testimonials/
Ce bijou a l'air de remporter un succès au vue de l'une des vidéo posté

Beetlejuice

**
Membre Junior
Bonjour.
Je peux te conseiller le modèle "chorus" de la marque we vibe pour une utilisation en même temps que la penetration (il stimule le clitoris et le vagin en fonction des modes demandés) il s'utilise avec une interface sur smartphone
Et pour une stimulation solo sur le clitoris la game "womanizer"  est très efficace
Ça reste des jouets onéreux il ne faut pas se le cacher mais au moins tu as un gage de qualité et de durabilité......

Ma volonté s'arrête où les impondérables commencent

Beetlejuice

**
Membre Junior
Et si tu veux essayer des sensations vraiment différentes il y a la marque "mystim" qui a un très vaste choix de modèles dont une grande partie nécessite le générateur d'impulsions pour fonctionner..... Mais le "Tickling Truman" entre autre est autonome et de ce fait limite l'investissement
Mais cette game de jouets a aussi un coût et nécessite un bon moment "d'apprentissage" pour en profiter pleinement
Ma volonté s'arrête où les impondérables commencent

SMF spam blocked by CleanTalk