construction du début jusqu'à la fin d'une MMX

Démarré par bruno x, 28 Décembre 2025 à 10:25:49

« précédent - suivant »

bruno x

Membre Héroïque
Ce tableau je l'avais trouvé sur Moon doll car ça aussi tu ne l'as pas sur MMX Doll. Les têtes sont divisées en 2 groupes par degré de réalisme, qui va à l'encontre avec la douceur du silicone.(je pense qu'on a voulu dire dureté)
J'avais bien vu aussi les sorties d'usine dans le drive, la 1ère fois que tu donnais le lien, mais la mienne ne s'y trouve pas  >:(
Elle est en effet superbe cette bimbo, elle me plait bien, quoique ces seins doivent prendre toute la place dans le lit ! Cela devrait être du 110 au moins!
J'imagine qu'il y aura dans un certain avenir des nouveautés prochainement sur MMX?

Les téléchargements sont peu fiables. Pour les MP3 il n'y a que tout ce qui n'intéresse pas le grand publique qui passe bien. J'imagine que c'est pareil en MP4 ?

J'avais voulu poster ceci ce matin, puis je l'avais enlevé car cela fait un peu doublon. On peut avoir le sous titrage en français en cliquant sur l'engrenage et cliquer 2 x sur Anglais. Mieux vaut alors mettre la vitesse sur 0,75...

VD59FR

*
Néophyte
Merci pour votre accueil en tout cas les gars.
Je constate que vous avez tous de l'expérience enrichissante à partager c'est top

Question un peu bête (encore qu'on m'a toujours appris qu'il n'y avait pas de question bête). Il y a des endroits où on peut tester des doll ? je suis proche de Lille. où y'a t il des membres qui sont proches de Lille pour permettre de voir en visu ?

bruno x

Membre Héroïque
Dans Google tapes location sexe doll , tout bêtement... ???

VD59FR

*
Néophyte
Citation de: bruno x le 09 Janvier 2026 à 13:07:13Dans Google tapes location sexe doll , tout bêtement... ???

En France il n'existe pas pour le moment d'entreprise ou lieu pour trouver une sex doll. Il y en avait, mais à l'heure actuelle (2024) elles ont toutes fermé.

je vais peut être regarder en belgique ;)

Foreigner 4

Invité
Citation de: VD59FR le 09 Janvier 2026 à 13:51:13
Citation de: bruno x le 09 Janvier 2026 à 13:07:13Dans Google tapes location sexe doll , tout bêtement... ???

En France il n'existe pas pour le moment d'entreprise ou lieu pour trouver une sex doll. Il y en avait, mais à l'heure actuelle (2024) elles ont toutes fermé.
je vais peut être regarder en belgique ;)
Tester j'en doute : voir et se rendre compte => Docklandet mais il faut se faire la route dans le nord ou les complexe ne sont pas méridionale

bruno x

Membre Héroïque
Je n'ai pas creusé le sujet mais dès la 1ère ligne qui apparaît est  https://latex-sexy-doll.com/lp/101-location-sex-doll  ce n'est pas en France?

En Belgique, il y a peut être. Ces types de milieux sont aussi recommandables qu'une promenade dans certains quartiers de Marseille. 8)  :police:

Foreigner 4

Invité
Citation de: bruno x le 09 Janvier 2026 à 15:27:34...Ces types de milieux sont aussi recommandables qu'une promenade dans certains quartiers de Marseille...
Pas pire que Charleroi a une certaine époque
A la difference de "se perdre dans les quartiers Nord de Marseille" : c'est pas une excuse MAIS un aveu

realistik44

Membre Senior
Citation de: VD59FR le 09 Janvier 2026 à 10:42:21Il y a des endroits où on peut tester des doll ? je suis proche de Lille. où y'a t il des membres qui sont proches de Lille pour permettre de voir en visu ?

Je comprend parfaitement ta demande. Avant d'acheter une voiture...on l'essaie !

Il faudrait creuser avec latex-sexy-doll. Demandes leur !
Il y a eu Xdolls à Paris ou d'autres ont essayé dans d'autres villes mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de location en France (scandale absolu, image dégradée de la femme, prostitution déguisée, incitation au viol, blabla...)
hey !!! on veut juste savoir si ça vaut le coup d'acheter une Tayu à 3500€ ou une starpery à 2000€ 😫

tu peux le faire en Allemagne, ça coute 190€ les 2 heures

Screenshot 2026-01-09 at 11-41-51 Réserver une vraie poupée avec chambre d'hôtel Louer des poupées sexuelles à Berlin – housedoll.png

il y a une location à Berlin
bien sur c'est uniquement avec un insert vaginal/anal sinon laisse tomber l'hygiène
du coup, si tu veux acheter un modèle avec un vagin fixe pour plus de réalisme, ça ne sert à rien d'aller à Berlin 😋

Bon courage pour voir des dolls sur Lille, il y a des acheteurs, mais ils veulent vendre, c'est pas un musée 🤣
mais tu pourrais tomber sur quelqu'un de sympa, qui pourrait te montrer sa doll (sans avoir de sex avec) pour que tu puisses "toucher"

realistik44

Membre Senior
merci pour la vidéo,je la connais, j'ai mis des screens de cette vidéo dans mon post sur MMX factory tour (Miss Cao et Mr Lee 😋)
J'aime bien quand on rentre un peu dans l'intimité de l'entreprise, on comprends mieux leur travail

Jdownload telecharge les MP4, ya pas de soucis 👍 (sauf certains sites qui bloquent le téléchargement mais c'est rare)

Citationmais la mienne ne s'y trouve pas  >:(
c'est la quelle la tienne ? c'est pas 170G avec la tête de Marcy comme tu as écrit plus haut ?

si oui...
ohhh, il est gâté Bruno 🔥

Marcy.png

hey !!! c'est fini les cadeaux de Noël 😋🔥

bruno x

Membre Héroïque
Punaise, elle est trop super! On dirait que ce portrait en léger HDR est mieux que dans le catalogue MMX !  ::) Oui, c'est Marcy peut être aussi  Luna (il faut attendre une mise à jour)
Elle est craquante cette doll !!

CitationPas pire que Charleroi
;D 
Bruxelles gare du midi, c'est pas mal non plus. Un téméraire faisait son influenceur près des vitrines, il a eu tout de suite les loubards des lieux sur le dos! ;D Enfin, il n'a rien eu.

Citationmais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de location en France
Cela risque car il y a longtemps un autre membre cherchait aussi louer. Déjà à l'époque il y avait de "la chasse à la sorcière" dans l'air. Un bordel doll a été fermé d'ailleurs.

Maintenant le fond de ma pensée est qu'une doll n'est pas l'autre. On est bien avec l'une, moins avec l'autre et aussi, il arrive qu'on n'apprécie pas du tout une tierce  encore. Donc faire un essais n'est pas vraiment représentatif, pour moi.
J'adore le vagin de mon XT doll, pas la sodomie (je ne ressent rien) par contre avec mon IDO que c'était bon !! :P  ;D

realistik44

Membre Senior
Citation de: bruno x le 09 Janvier 2026 à 21:20:04Punaise, elle est trop super!

ravi que ça te plaise 😇...Bruno !!! DollsFrance vend MMX 🥳🥳

il n'y a que 3 bodies mais c'est quand même une super news 😍

bruno x

Membre Héroïque
Merci pour l'info, mais Moon-doll reste  250€ moins cher...(idem pour kanal doll vu que le US$ se casse la gueule)

realistik44

Membre Senior
Citation de: bruno x le 27 Janvier 2026 à 12:24:14Merci pour l'info, mais Moon-doll reste  250€ moins cher...(idem pour kanal doll vu que le US$ se casse la gueule)

le body 163 est au même prix mais tu as raison, pour les autres, il y a une sacrée différence (effectivement avec le dollar, ça change tout). Je ne sais pas si on peut négocier avec Dollsfrance (pour être pas s'aligner mais faire un effort) car c'est le top d'acheter à un vendor français qui est sur le marché depuis très longtemps

je ne vois pas la raison pour l'écart de prix entre le 163 et 165A car les 2 ont "une full body texture" 🤔. MAi le 165A est plus lourd (10kg 😲) donc surement plus ancien.
reste à savoir le prix pour la gamme "ultra-dream" (156 & 172) qui sont plus cher par définition

165A Doll Parameters.jpg163A Doll Parameters.jpg

texture.png

price.png

à suivre 🥂

realistik44

Membre Senior
pour les amateurs de dolls rondes, MMX vient de rajouter les 3 BBW de sa marque AJL : 164B, 168B et 170B (la lettre B est un code de production, rein à voir avec la taille de la poitrine), on est très, très loin du soutif B ici 😍

si vous êtes inscrit sur TDF, j'ai fait une revue complète ici

164B.jpg

168B.jpg

170B.jpg

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Mouais, mais bon vu le poids qu'elle font, il va d'abord falloir investir dans une grue de chantier pour les bouger ! Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tous fous avec cette marque qui n'a vraiment rien de spécial, alors que des anciennes marques font des dolls tout aussi bien mais moins lourdes et un peu moins chères... mais bon c'est vous qui voyez.

SMF spam blocked by CleanTalk