Besoin de renseignements pour mon premier achat

Démarré par M.m, 04 Juin 2026 à 16:55:00

« précédent - suivant »

realistik44

Membre Senior
Citation de: M.m le 10 Juin 2026 à 18:40:09De toute façon, je suis en train clairement de devenir un passionné de ça. Hier encore, je regardais des informations à droite à gauche sur Rosemary doll.
super 👍 je vois que tu cherches par toi même, mais tu poses encore beaucoup de questions, c'est normal mais je vais pas pouvoir tenir à ce rythme là, tu dois devenir autonome sur pleins de sujets 🏆🏆

donc, jeune padawan, les conseils de Maître Yoda tu écouteras, aux questions simples, par toi-même tu répondras 😋

voici les 6 commandements du futur jedi 🔥🔥 :

1. Une extension de traduction tu installeras sur ton navigateur web (example de firefox)

Sans titre.jpg

ça te permettra d'aller partout, sur le forum US, ma matrix, l'introduction MMX, le fanclub de Tayu/Ivy...
mais aussi, aller sur les sites japonais, chinois, tu vas conquérir le monde !!!

dr-evil-austin-powers.gif

2. Sur celesdolls tu iras, le must pour les nouveautés, en moyenne, une fois par semaine

3. Sur edolls, les sites des fabricants tu trouveras (l'outil le plus performant pour trouver un site fabricant)

4. Google ton ami il sera (google traduction -> softness, ultralight, slender et  google search -> LHP sexdoll, luette)

5. Pour retrouver des posts, la fonction "recherche" tu utiliseras (dollsfrance/recherche)

6. Tous les articles du blog Avalovedoll tu liras 🔥🔥 pour avoir, par exemple, une réponse sur la fonction orale sur TPE vs silicone

blog.png

CitationCe sont des marques chers, c'est ça ?
allez, petit cadeau car tu as du boulot 😋

voici mon trésor de guerre :
attention, Sino et EX font des dolls à 4000€ mais ils ont aussi une gamme autour de 2500€
la fameuse EX 155A est à 2700€ et la sino 160A à 2200€ (ils ont top-sino / luxe et sino-doll / moyen gamme)
il n'y a pas MMX car j'ai un endroit VIP pour eux 😋

brands.png

CitationNon, je ne comprends pas l'anglais, mais c'est dommage de s'arrêter à ça c'est sûr. sinon tu connais un logiciel de traduction gratos par hasard ?
donc ce n'est pas un logiciel, mais une extension sur ton navigateur

CitationJe mesure 1m70 et c'est vrai que quand je vérifie quelle mesure je voudrais qu'elle ait
ok!
donc 155cm, ça passe largement, ça fait 15cm de différence 👍

Citationje ne sais plus si c'est toi ou le lab qui m'a montré la différence en photo entre le TPE et le silicone et j'ai halluciné de la différence incroyable qu'il y avait visuellement.
oui c'est moi, Tayu nova (s-TPE) vs Tayu Silicone

Le Lab ne montre pas de photo de TPE, c'est caca 🤣

CitationAlors les termes que j'ai pas compris, c'est Pata négra, même si je vois à peu près ce que tu veux dire, ça m'a fait rire en tout cas .
ça vient de Suisse, ou l'on ne respecte pas le corps des femmes 🤣🤣

CitationAprès, je ne sais pas si je peux faire des tests, je ne sais pas comment. Je ne sais pas ce que je peux porter qui pourrait ressembler à un poids mort. Je ne sais pas si c'est plus lourd ou plus léger que le poids soit réparti sur une longueur de 1m60 ou 1m65, je ne sais pas.
prends des planches de 100cm (environ la longueur d'une doll jambes rempliées), et assemble les jusqu'à atteindre 35kg, portes les de ton salon à la chambre puis à la douche (attention aux murs)
une doll c'est encore pire, elle est molle (mais tu lui plies les jambes comme si tu portais une jeune mariée 😋)

CitationMais bon, en tout cas, s'il n'y a pas possibilité de fellation......😭😭😭😭😭😭😭
encore une fois, en TPE, c'est plus soft, mais oublies les têtes TPE, ça ressemble à rien comparé au silicone
les plus beaux visages sont hard, non ROS
moi j'aimerai un compromis, pas ROS car le visage est un peu différent à cause de la mâchoire amovible (exemple avec MMX/MengFei) et pas hard, car j'aimerai une peau douce et l'embrasser, donc... soft head 🔥🔥

CitationMec, tu me tues avec tes photos, c'est un truc de fou, je suis pas bien. Je suis pas bien. T'as exactement compris le type de corps qui est j'aimais.
🔥🔥

Citationtu as trouvé exactement les cinq j'aimais, mais waouh, non, je suis pas bien là.
Tu m'as tué. Déjà hier, c'était chaud, mais là, tu m'as tué avec celle avec ses petits nœuds dans les cheveux. Je sais plus je sais plus parler, je ne sais plus rien dire.
redis moi les 5 dolls que tu aimes ?

celle avec ses petits nœuds dans les cheveux s'appelle Janice, un peu de respect !!!
J'ai failli l'acheter car...il y en a une ici, en occasion mais neuve !!!
mais le vendeur est à Nice et ne veut pas envoyer la doll 😥

Grâce à TDF, j'ai trouvé un pote qui a Janice, il m'a fait un retour sur mesure 😍, allez, cadeau 🔥🔥

voici les +
un beau visage (bouche fermée), un cul d'enfer, un très jolie bonnet A et le poids !!! 25kg avec tête, plus légère que les chiffres officiels !! et sexuellement, c'est très moelleux, malgré l'absence de choix de diamètre

et les - :
visage très brillant, un LHP moyen, tête légèrement surdimensionnée par rapport au corps, des dents de vampire 😣 (mais Dollscastle vient de sortir Janice V2, c'est un peu mieux), annoncée à 158cm, elle fait 154cm en réalité et un affaissement des cuisses uniquement quand les jambes sont pliées

janice.jpg

CitationEt la blonde là dont tu parles là, Ivy, oh mon Dieu, j'ai, oh mon Dieu, oh mon Dieu. Oh mon Dieu, oh mon Dieu, j'ai vu les photos, je ne sais plus quoi dire. C'est un truc de fou. Allez, je reprends mon souffle.

C'est vrai que je kiffe les rousses. Quand je vois une rousse, des fois je suis à fond. Mais la vérité, c'est que je ne jure que par les brunes, caucasiennes et oui je cherche la vingtaine.

allez, jouons avec tes émotions, ça m'a fait pareil quand j'ai vu ivy pour la première fois, je me suis dit, p*tain ils sont fort quand même, on est plus du tout dans le TPE là 🔥 avec version rousse 🔥🔥

par contre, elle fait plus 25ans que 20ans

ivy.jpg

CitationMais c'est passionnant cet univers, en fait. C'est clair quand j'aurai ma poupée chérie, après, j'économiserai pour avoir des maîtresses, c'est obligé.
ahh, bah tu vois, tu commences déjà à transgresser ta règle de la doll unique 🤣

Citationla poupée que je recherche, bah, c'est un visage de princesse, mais avec un corps de pétasse.
🤣🤣
en fait, je ne suis pas d'accord, pour moi, corps de pétasse, c'est taille ultra-mince, gros cul et énorme seins, Ivy & Janice sont juste...des bombes atomiques 😍

CitationComme par exemple EVY. J'ai regardé toutes les photos de son corps, mais on sait que il y a une sacrée différence souvent entre les catalogues et les photos d'usine, sur dollsfrance en tout cas.
les photos que je montre d'Ivy, et les constructeurs en général, c'est toujours tête hard, car ce sont les plus belles

pour voir la doll en vrai, voici le le paradis des Ivy fans et du corps 158C

CitationTu sais, quand elle est appuyée sur la table. Parce qu'elle a les reins vachement creusés là.
Mais t'imagines, tu t'excites sur cette photo et quand tu la reçois, t'es incapable de lui creuser les reins à ce point-là.
si c'est possible avec le squelette EVO, elle a plusieurs charnières dans sa colonne vertébrale, elle peut se cambrer, tourner son torse et même pencher le torse sur le coté, si tu fais les 3 à la fois...wow, je te laisserais découvrir ça 🔥🔥

CitationD'ailleurs en parlant du lab, je lui ai envoyé un message, il a peut-être pas vu.

Tu vois sur YouTube, sur sa chaîne, il ne peut pas montrer des trucs qu'on aimerait voir, pas pour se rincer l'œil, mais de manière très sérieuse.
mais non, les Suisses ils baisent pas 🤣🤣
c'est la première chose que j'ai demandé à Cerberus, review des nénés ? foufoune ? cucul?
on peut le faire ici (dans le topic du Lab), il répond à toutes nos questions coquines 😇

CitationPar contre le lien que tu m'as donné MMX Gold France en mode condensé, ils l'ont viré, c'est écrit la vidéo a été supprimée

la vidéo a été supprimée effectivement, tu pourras faire tes armes avec ton traducteur sur ce post, j'ai eu la chance de choper la vidéo et faire une présentation en photo, lis bien tout, tu auras une meilleur connaissance des coulisses de fabrication d'une doll 👍

pour finir, je t'ai trouvé un avatar, le gars qui pose 10.000 questions et qui se retrouve avec un énorme dilemme...Janice ou Ivy ??

bienvenue dans le monde des dolls 😍

dilemme.jpg

aahhh les filles, toujours un problème 🤣

Doll Tech Lab

Membre Senior
Emplacement: Suisse
Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 12:21:26donc, jeune padawan, les conseils de Maître Yoda tu écouteras, aux questions simples, par toi-même tu répondras 😋

⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⣿⠟⠋⠈⠉⠉⠉⠹⠿⣻⡿⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠃⠐⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠛⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡟⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡍⠀⠀⠀⢠⣤⣤⣄⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠚⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠦⠀⠀⠀⠺⣿⡻⠿⡃⢟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠋⠀⠀⠀⠀⡻⣿⣿⣿⣷⢮⣤⣧⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡧⠀⠀⠀⠀⠀⡁⠀⠉⠣⠙⠈⠙⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣦⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⠄⠀⠀⠀⢀⡿⣧⣄⣠⣀⣸⠀⠀⠠⣀⣀⠀⠠⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣄⠀⠀⠁⢺⣹⣿⣿⠃⣽⠀⠀⠰⢁⠇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢼⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡦⠀⠀⠰⣿⡗⣷⣦⡅⡀⠀⠀⢈⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠋⠀⠀⠀⠙⣯⣬⡈⠁⠉⠀⠀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣤⡀⠀⠀⠀⠘⢛⣯⣤⣤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠿⠃⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠉⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣠⣤⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠛⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠿⠛⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠉⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠝⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠹⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠛⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢘⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢼⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣟⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠍⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣷⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⠏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣽⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⠗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢲⠟⣣⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⡃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢊⣰⡦⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣄⡀⠀⠀⠀⢀⢀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣀⣠⣶⣇⢀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⡦⠀⠀⡌⣀⠷⠒⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⡗⠈⠀⢠⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠧⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠿⡿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣧⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢨⢿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠄⠀⠐⠐⢀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⣽⣿⣿⣿⣿⡟⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠰⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠰⠁⡈⠈⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣿⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡄⢙⡿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡄⠀⠀⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⣿⣿⣿⠏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠈⠻⡑⠟
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡆⡀⠀⠀⠀⡀⠀⠀⠀⠀⠈⢿⡯⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⢝⣷⣼⣦
⡿⡛⡻⠻⣿⣿⣿⣿⡇⠀⠒⠇⠀⠃⠀⠀⠀⠀⠀⣼⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⡂⠀⣹⣿⣿
⡼⠘⢤⣀⠀⠛⠿⣿⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⡖⠀⠀⠉⠱⢲⣄⡈⠙⠂⠀⠀⠀⡀⠀⠀⠀⠀⠈⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣰⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣶⣤⣤⡢⠀⡂⠩⡣⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣂⢁⠀⠀⠀⠈⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⠀⠀⠐⠠⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣤⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠝⢠⣄⠀⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⠈⣻⣿⣿⣦⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠂⠈⠉⠙⠯⣟⢿⣦⣄⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡧⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠺⢿⣻⣶⣤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠛⠿⣿⣷⣦⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡷⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠑⠲⣿⣷⣦⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠻⢿⣷⣦⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣨⣶⣤⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠓⠯⣷⢦⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠺⢽⠲⠄⡀⠀⠀⠀⠀⠐⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿

Oups désolé je me suis laissé emporter par le Flow de Dark Real!

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 12:21:26Le Lab ne montre pas de photo de TPE, c'est caca 🤣

Tu es dur, mais juste! 😋

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 12:21:26
CitationAlors les termes que j'ai pas compris, c'est Pata négra, même si je vois à peu près ce que tu veux dire, ça m'a fait rire en tout cas .
ça vient de Suisse, ou l'on ne respecte pas le corps des femmes 🤣🤣

La vanne viens de Suisse 🤣 La Pata Negra d'Espagne, c'est le nom qu'on donne a un type de Jambon, si tu as déja entendu parler de Jambon Cerano, bah c'est de la pata Negra qu'il viens! La Pata Negra c'est le nom complet de la pièce avant découpe. C'est juste de l'humour sur la forme des jambes d'une poupée MMX 🤣 Des fois avec Real et moi il faut pas chercher trop loins, on a tendance a balancer des Ref a tout vas en pensant que la planète entière les a! 😭😭😭

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 12:21:26
CitationD'ailleurs en parlant du lab, je lui ai envoyé un message, il a peut-être pas vu.

Tu vois sur YouTube, sur sa chaîne, il ne peut pas montrer des trucs qu'on aimerait voir, pas pour se rincer l'œil, mais de manière très sérieuse.
mais non, les Suisses ils baisent pas 🤣🤣
c'est la première chose que j'ai demandé à Cerberus, review des nénés ? foufoune ? cucul?
on peut le faire ici (dans le topic du Lab), il répond à toutes nos questions coquines 😇

Après j'ai pas la science infuse non plu, quand j'ai pas la réponse je cherche l'info comme tout le monde, ce qui nous ramène aux 6 préceptes de Maître Dark Real!

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡠⢄⡲⠖⠛⠉⠉⠉⠉⠉⠙⠛⠿⣿⣶⣦⣄⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠔⣡⠖⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⣿⣿⣿⣿⣷⣦⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠔⣡⠞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡔⢡⣶⠏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣴⣶⣶⣶⣶⣶⣶⣦⣄⣸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠌⢀⣿⠏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠸⠿⠋⠙⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡞⠀⡼⢿⣦⣄⠠⠤⠐⠒⠒⠒⠢⠤⣄⣠⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣸⠀⠀⠀⣸⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠻⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⠞⠁⠀⠀⠠⠇⣀⣀⣀⣀⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠈⠙⠛⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣴⣁⠀⣀⣤⣴⣾⣿⣿⣿⣿⡿⢿⣿⣶⣄⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣷⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠀⢸⣿⣿⣿⡇⠘⠟⣻⣿⣧⠀⠀⠀⠀⢿⣿⣤⣼⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠀⠀⠸⣿⠿⠋⠉⠁⠛⠻⠿⢿⣧⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⡿⠋⠁⠀⢀⣄⡀⠀⠀⠀⢀⣀⣤⣴⣿⣿⣧⠀⢀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⠏⢀⠀⢀⡴⠿⣿⣿⣷⣶⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣇⠀⢷⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣤⣿⣷⡈⠀⠀⠀⠙⠻⣿⣿⣿⣿⠿⠛⠛⣻⣿⣿⡄⠈⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣄⠀⠀⠀⠀⠈⠋⢉⣠⣴⣾⣿⣿⣿⣿⣷⠀⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⢻⡏⢹⠙⡆⠀⠀⠀⠒⠚⢛⣉⣉⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡞⠁⠉⠀⠁⠀⣄⣀⣠⣴⣶⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣤⣈⡛⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠛⠋⠉⠉⠉⠙⠻⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠻⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡷⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠉⣻⠿⠿⢿⣿⠿⠿⠋⠁⠀⠙⣿⡁⠈⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡟⠛⠋⠉⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣠⠴⠞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣈⣹⣦⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣤⡀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣀⣀⣀⣀⣀⣀⣀⣼⣿⣄⣀⣀⡄⠀⣀⣀⣠⣤⣶⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⡀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⢰⠿⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠉⠀⠀⣰⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⡀
⠀⠀⠀⢀⣤⣤⣤⣶⣿⣿⣿⣿⠿⠿⠟⠋⢹⠇⠀⠀⢀⣼⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇
⠀⢀⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡟⠁⠀⠀⠀⢀⡏⠀⠀⢀⣾⠋⣹⣿⣿⣿⡟⠀⠀⣸⡟⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇
⢠⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡟⠀⠀⠀⠀⠀⡼⠀⠀⢀⣾⠏⢀⣿⣿⣿⠋⠀⠀⣰⣿⣧⡀⠹⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇

Que la Force soit avec toi!

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 12:21:26mais non, les Suisses ils baisent pas 🤣🤣

PS: tu sais ce que le Suisse qui baise pas te répond?

https://fr.tipeee.com/doll-tech-lab/ Pour les dons au Lab

Codes Promo, profitez et acheté ou vous voulez!

https://www.moon-doll.com/?aff=30 Promo Code: DOLL TECH LAB pour 5% de rabais
https://avalovedoll.com/ Promo Code: DOLLTECHLAB pour 5% de rabais

https://www.youtube.com/@DollTechLab

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 12:21:26bienvenue dans le monde des dolls 😍

Ah là je te jure mec, il faut que tu deviennes écrivain ou un truc dans le genre, dans l'humour. Qu'est-ce que tu me fais rire. Bah je te remercie beaucoup pour tous tes conseils.Pour tous tes renseignements aussi. Et oui, je vais continuer mon chemin dans la recherche.

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 12:21:26donc, jeune padawan, les conseils de Maître Yoda tu écouteras, aux questions simples, par toi-même tu répondras 😋

voici les 6 commandements du futur jedi 🔥🔥 :
En tout cas, t'as vraiment la classe. Dans ta façon de me dire que je pose un peu trop de questions. Franchement, j'ai jamais vu quelqu'un qui avait autant de classe pour le faire. Respect.

Par contre, t'es chiant tu m'as refait des hauts le coeur en me montrant d'autres photos de Evy. Heureusement que les poils, ça me coupe tout.
😂

Bon, merci encore, merci pour tout. Et juste un dernier truc, si vous avez le temps, les mecs, n'hésitez pas à me faire la liste de toutes les poupées que vous avez en fait. Parce que franchement, ça m'intéresse votre histoire de dollers.

Bah, c'est vachement intéressant de savoir pour me rendre compte de tout, je sais pas. Je sais pas, par exemple, depuis combien d'années vous êtes dedans, votre parcour ect ce genre de choses.

Enfin, je ne veux pas vous reposer des questions techniques, c'est juste comme ça pour savoir un peu.
Mais je ne vous demande pas non plus comme si j'étais un sexologue qui voulait faire une enquête ... je ne suis pas Louise😄

😘😘😘

Oui, je crois que tu m'as demandé, par contre, la liste des 5 que je kiffais parmi toutes les photos que tu m'as données, même si Janice, après voir qu'elle a un air un peu asiatique, ça me refroidit un peu, je préfère caucasiene mais sinon je la kiffe quand même. Et oui, j'insiste, mais ces petits nœuds dans les cheveux 🥵🥵
Bon après c'est sûr, il faut toujours faire attention avec ça, si tu lui retires ses nœuds, est-ce que tu la kiffes autant... c'est.. mais bon, même sans ses nœuds, on voit quand même un visage de fille très mignonne.

Bon, je regarderai après la liste de mes cinq, il faut que j'aille vaquer à mes occupations, je suis déjà en retard.Bon en tout cas j'espère que ça ne va pas me prendre non plus des semaines de rechercher parce que je suis pressé de l'avoir.

Ça fait plusieurs années que je suis censé déjà rechercher, mais bon.

Merci pour tout tes liens et tout et tout 😘😘😘

realistik44

Membre Senior
Citation de: M.m le 11 Juin 2026 à 16:20:14Bah je te remercie beaucoup pour tous tes conseils.Pour tous tes renseignements aussi
😇😇
CitationPar contre, t'es chiant tu m'as refait des hauts le coeur en me montrant d'autres photos de Evy. Heureusement que les poils, ça me coupe tout.
😂
c'est Ivy, pas Evy 😣 un peu de respect pour la doll tueuse de doll 🤣

quoi ?? tu n'aimes pas les touffes poilues ?? 😲 Adieu, ce fut un plaisir 😋

Citationn'hésitez pas à me faire la liste de toutes les poupées que vous avez en fait
ça c'est rapide 😋
MLW 138B-TPE (23kg sans la tête), c'était une sous-marque de JSD mais ils ont disparu (ils faisaient des poupées très "discutables" en bonnet A)
et
Starpery 151B-silicone (21.6kg sans la tête)

CitationBah, c'est vachement intéressant de savoir pour me rendre compte de tout, je sais pas. Je sais pas, par exemple, depuis combien d'années vous êtes dedans, votre parcour ect ce genre de choses.
alors moi, au moins 20ans de onahole (tu chercheras avec ton nouvel ami 😎), puis fessier, puis torso (genre comme ça) puis premier achat de la MLW en 2024, puis la starpery il y a 1 mois 🔥🔥
donc je suis un doll junior en fait 😲

concernant le Lab, c'est un peu plus compliqué, il y a certaines rumeurs 😣
fétichiste de l'arrachage de cheveux pendant 5ans, il a gagné au loto et maintenant, il n'arrête pas d'acheter des dolls de manière frénétique mais que depuis 6 mois 🤣🤣

CitationBon, je regarderai après la liste de mes cinq
🔥🔥

Citation de: Doll Tech Lab le 11 Juin 2026 à 15:36:55PS: tu sais ce que le Suisse qui baise pas te répond?
OMG !!!! Dark Real a trouvé le point faible du Lab 🔥🔥🔥

doit y avoir presque 200kg de silicone sur le lit 😍

il fallait le titiller sur son coté mal alpha pour enfin voir sous les jupes, enfin le mot est faible, quel orgie 😲 on a tout !!! les nénés, les foufounes et même les cucul 🥳🥳

ce que vous ne savez pas, c'est que le Lab, d'un coté il critique les options robotisés mais de l'autre... il les a toutes achetées 😲😲

ou alors.. elles sont vraiment vivantes 🤔 en tout cas, Maria a la classe 😍

Doll Tech Lab

Membre Senior
Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 20:05:18concernant le Lab, c'est un peu plus compliqué, il y a certaines rumeurs 😣
fétichiste de l'arrachage de cheveux pendant 5ans, il a gagné au loto et maintenant, il n'arrête pas d'acheter des dolls de manière frénétique mais que depuis 6 mois 🤣🤣

J'ai ris  ;D mais en vrai pourquoi j'arrête pas de me faire embarquer dans les histoires de tout le monde alors que j'ai rien demandé moi?  ::)

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 20:05:18ce que vous ne savez pas, c'est que le Lab, d'un coté il critique les options robotisés mais de l'autre... il les a toutes achetées 😲😲

Bah faut bien tester avant de pouvoir critiquer non?  :o

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 20:05:18OMG !!!! Dark Real a trouvé le point faible du Lab 🔥🔥🔥

doit y avoir presque 200kg de silicone sur le lit 😍

Et tu as vu le lit ne craque même pas? Swizz Qualitate!

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 20:05:18il fallait le titiller sur son coté mal alpha pour enfin voir sous les jupes, enfin le mot est faible, quel orgie 😲 on a tout !!! les nénés, les foufounes et même les cucul 🥳🥳

Tu sais Real, quand je me met a fond sur un truc en général je fais pas les choses a moitié  ;D

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 20:05:18c'est Ivy, pas Evy 😣 un peu de respect pour la doll tueuse de doll 🤣

quoi ?? tu n'aimes pas les touffes poilues ?? 😲 Adieu, ce fut un plaisir 😋

De toute façon, je l'appellerai petite cochonne quand je m'occuperai d'elle🤤. Enfin, après avoir retiré tous les poils que j'ai dans la bouche...😋

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 20:05:18tu chercheras avec ton nouvel ami 😎

C'est qui mon nouvel ami ?😄

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 20:05:18concernant le Lab, c'est un peu plus compliqué, il y a certaines rumeurs 😣
🤣🤣

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 20:05:18
CitationBon, je regarderai après la liste de mes cinq
🔥🔥
Et en fait, tu parlais de mes cinq préférés sur le modèle que tu m'avais montré ou de mes cinq préférés tout court que je vais trouver tout seul ?
Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 20:05:18quel orgie 😲 on a tout !!! les nénés, les foufounes et même les cucul 🥳🥳
🤣🤣🤣🤣

realistik44

Membre Senior
Citation de: M.m le 12 Juin 2026 à 20:26:16De toute façon, je l'appellerai petite cochonne quand je m'occuperai d'elle🤤. Enfin, après avoir retiré tous les poils que j'ai dans la bouche...😋
🤣🤣🔞🔞

CitationC'est qui mon nouvel ami ?😄
alors là, je suis furieux, mais furieux !!! A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? 😋 Commandement #4 du doller carré qui est autonome 😎
google search -> onalhole

google.png

CitationEt en fait, tu parlais de mes cinq préférés sur le modèle que tu m'avais montré ou de mes cinq préférés tout court que je vais trouver tout seul ?
je parlais des 5 préférés que tu as identifié grâce à mes images mais bien sur ce serait un plaisir de voir les modèles que tu vas trouver tout seul en parcourant le monde grâce à ton sabre laser tout neuf de padawan aguerri 😎

afin de simplifier, je te propose d'abandonner le topic "Préservatif pour éviter de devoir la nettoyer ?" ou alors parler uniquement de préservatif et/ou nettoyage, comme le nom du topic l'indique

ton topic officiel "à l'aide !!! c'est le bordel dans le choix des dolls"...c'est ici 😋

Doll Tech Lab

Membre Senior
Citation de: realistik44 le 13 Juin 2026 à 09:09:23alors là, je suis furieux, mais furieux !!! A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? 😋 Commandement #4 du doller carré qui est autonome 😎

google.png
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Ho putain pardon!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je fais que passer, continuez!

steiner

*
Néophyte
Je confirme pour yuuki, c'était ma première doll, rien à voir avec les photos. Leur réponse : "on va dire au photographe de moins la maquiller"....

realistik44

Membre Senior
Citation de: steiner le 13 Juin 2026 à 10:08:20Je confirme pour yuuki, c'était ma première doll, rien à voir avec les photos. Leur réponse : "on va dire au photographe de moins la maquiller"....
désolé pour toi, et quelle réponse pourrie 😣 On vous l'a fait à l'envers mais on va éviter la prochaine fois 😲
attention à XYdoll, par exemple, qui vend certaines de ses poupées trafiquées par IA, elles sont trop belles, forcement...

maintenant tu sais, photo usine obligatoire (pas de photoshop edit, pas de jeux  de lumière ou de filtre avec appareil photo pro)
le top, c'est de trouver quelqu'un qui a acheté la doll comme j'ai fait pour Janice (Dollscastle), j'ai eu tous les détails sans filtre, avantages & inconvénients, avec des photos prises par le propriétaire de la doll 👍

par exemple, grâce à lui, j'ai découvert les dents de vampire et l'affaissement des cuisses, ce qui m'a un peu refroidit

Citation de: Doll Tech Lab le 13 Juin 2026 à 09:33:58🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Ho putain pardon!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je fais que passer, continuez!
euh Monsieur du LAb, je trouve votre intrusion quelque peu cavalière 🥳

en plus, il y a une rumeur (persistente) qui suppute que c'est le Lab qui est à l'origine des 6 commandements, en mode militaire, coup de pression envers les dollers, je me souviens le chirugien, très fier de sa pancarte écrite au mercure bleuté ...

Untitled.jpg

ah ! ça y est !! j'ai retrouvé la vidéo sur le site you-tube du Lab, le chirugien, sans pitié avec les newbies comme moi, j'en ai pleuré tellement il était intraitable à l'époque 😥

heureusement, il s'est assagit 😍

draguyu

Membre Complet
Citation de: M.m le 11 Juin 2026 à 16:20:14Et juste un dernier truc, si vous avez le temps, les mecs, n'hésitez pas à me faire la liste de toutes les poupées que vous avez en fait. Parce que franchement, ça m'intéresse votre histoire de dollers.
Alors j'ai un peu de temps à perdre aujourd'hui^^
P1160854.JPG

Voilà, je te laisse compter^^
Mais une chose, plusieurs ont la tête d'une marque et le corps d'une autre marque,
et 2 sont des purs custom  ;D

Et là, il n'y a que si tu me pose des questions que tu auras des réponses, car sinon
je risque d'envahir un peu trop ton post si je commence à tout expliquer ^^

Doll Tech Lab

Membre Senior
Citation de: realistik44 le 13 Juin 2026 à 12:57:25euh Monsieur du LAb, je trouve votre intrusion quelque peu cavalière 🥳

en plus, il y a une rumeur (persistente) qui suppute que c'est le Lab qui est à l'origine des 6 commandements, en mode militaire, coup de pression envers les dollers, je me souviens le chirugien, très fier de sa pancarte écrite au mercure bleuté ...

Untitled.jpg

ah ! ça y est !! j'ai retrouvé la vidéo sur le site you-tube du Lab, le chirugien, sans pitié avec les newbies comme moi, j'en ai pleuré tellement il était intraitable à l'époque 😥

heureusement, il s'est assagit 😍

NON MAIS ALO!  ;D  ;D  ;D

Citation de: draguyu le 13 Juin 2026 à 16:10:11Alors j'ai un peu de temps à perdre aujourd'hui^^
P1160854.JPG

Voilà, je te laisse compter^^
Mais une chose, plusieurs ont la tête d'une marque et le corps d'une autre marque,
et 2 sont des purs custom  ;D

Et là, il n'y a que si tu me pose des questions que tu auras des réponses, car sinon

Ta collection est superbe ❤️�🔥❤️�🔥❤️�🔥

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: realistik44 le 13 Juin 2026 à 09:09:23alors là, je suis furieux, mais furieux !!! A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? 😋 Commandement #4 du doller carré qui est autonome 😎

Pardon, maître Yoda😔.De plus, vous allez m'en vouloir, car en effet, à ma grande surprise, je découvre que tous les navigateurs de recherche ont une fonction traduction déjà intégrée. Du coup, je n'ai pas eu besoin d'appliquer votre quatrième commandement pour le moment😔. Mozilla traduit même le japonais.😥

Citation de: realistik44 le 13 Juin 2026 à 09:09:23afin de simplifier, je te propose d'abandonner le topic "Préservatif pour éviter de devoir la nettoyer ?" ou alors parler uniquement de préservatif et/ou nettoyage, comme le nom du topic l'indique

ton topic officiel "à l'aide !!! c'est le bordel dans le choix des dolls"...c'est ici 😋
Bien reçu, maître 🙏

Citation de: steiner le 13 Juin 2026 à 10:08:20Je confirme pour yuuki, c'était ma première doll, rien à voir avec les photos. Leur réponse : "on va dire au photographe de moins la maquiller"....
*Quelle bande de salauds !😵
C'était sur quel site ? S'il te plaît, que je sache à quoi m'en tenir.

Citation de: realistik44 le 13 Juin 2026 à 12:57:25attention à XYdoll, par exemple, qui vend certaines de ses poupées trafiquées par IA, elles sont trop belles, forcement...
Ok je note✍️

Citation de: realistik44 le 13 Juin 2026 à 12:57:25par exemple, grâce à lui, j'ai découvert les dents de vampire et l'affaissement des cuisses, ce qui m'a un peu refroidit

Oh, oh, oh, doucement comment il parle de Janise, celui-ci.🤣🤣
En parlant de ça, je suis tombé sur un de tes posts sur TDF hier où tu expliques que tu recherches une poupée qui a des seins réalistes dans le sens où ils doivent tomber quand elle est à quatre pattes ou partir sur le côté quand elle est en cuillère ou des choses comme ça.

Moi, c'est exactement l'inverse. Eh bien, sur les photos de Janice, du mec qui les vend, on voit clairement que les seins, ils ne tiennent pas comme on voit sur le site. Donc il n'y a pas un seul site revendeur qui nous arnaque pas en Photoshop.

C'est vraiment pathétique et pas cool pour le prix que ça coûte quand même, ce genre d'acquisition.

Citation de: draguyu le 13 Juin 2026 à 16:10:11Alors j'ai un peu de temps à perdre aujourd'hui^^
Ah non, mais quel cochon !😋🤤🤤 Ça en fait de la foufoune à nettoyer🤣🤣🤣

Citation de: draguyu le 13 Juin 2026 à 16:10:11Et là, il n'y a que si tu me pose des questions que tu auras des réponses, car sinon

Oula, n'hésite pas à envahir le poste, j'en serai ravi, et ça m'apprendra sûrement des choses.

Là, je t'avoue que avec toutes ces recherches que je fais, j'ai des nœuds au cerveau, mais je suis sûr que quelques questions me viendront assez rapidement en voyant toutes ces beautés 😋😋

realistik44

Membre Senior
Citation de: draguyu le 13 Juin 2026 à 16:10:11Voilà, je te laisse compter^^
olala, overdose de TPE pour Cerberus, il va nous faire une rechute  !!!!

Draguyu ? Ne serait-ce pas le bout du gland de la copine jument ou cheval (je ne sais pas trop 🤣) de Sefira ?

tu aurais pu éviter les parties intimes, quand même, ça peut choquer des gens non avertis 🤣

fraise.png

Citation de: M.m le 13 Juin 2026 à 23:46:39Mozilla traduit même le japonais.😥
great Job ! Je ne l'utilise pas car c'est une version beta et comme son nom l'indique, c'est un peu foireux 😣

CitationEn parlant de ça, je suis tombé sur un de tes posts sur TDF hier où tu expliques que tu recherches une poupée qui a des seins réalistes dans le sens où ils doivent tomber quand elle est à quatre pattes ou partir sur le côté quand elle est en cuillère ou des choses comme ça.

ahhh, ça y est !!! tu rentres dans le rabbit hole de la matrix 🔥🔥 prends le temps de te nourrir et t'hydrater, je veux un padawan en pleine forme 😎

je suppose que tu parles de cette image, tu as vu ? ... y'a encore Ivy 🔥🔥 mais les seins droit  comme des piquets, ça fait vraiment seins siliconés des années 80, y compris Ivy 😥

ça contribue au fameux uncanny valley (la doll qui se rapproche d'une vraie femme, mais y'a un truc qui cloche 🤔)
MMX sont les premiers (à ma connaissance) à essayer (et réussir) à faire des poitrines qui suivent la gravité (les 3 photos "gravity hope"), mention particulière pour les 2 dernières photos, la gravité sur une petite poitrine 🏆🏆🏆

nice shape :
1 : Tayu 158C
2 : Starpery 159E
3 : Top-cydoll 157D

breast line.jpg

CitationMoi, c'est exactement l'inverse. Eh bien, sur les photos de Janice, du mec qui les vend, on voit clairement que les seins, ils ne tiennent pas comme on voit sur le site. Donc il n'y a pas un seul site revendeur qui nous arnaque pas en Photoshop.
euh, maintenant que tu sais marcher, montres nous tes performances 🥳, autrement dit... on veut des photos et des liens 🔥🔥

CitationAh non, mais quel cochon !😋🤤🤤 Ça en fait de la foufoune à nettoyer🤣🤣🤣
🤣🤣

CitationOula, n'hésite pas à envahir le poste, j'en serai ravi, et ça m'apprendra sûrement des choses.

oui, je suis sur que Sefira peut t'apprendre beaucoup de chose 🤣🤣😲😲

game.png

[/quote]

draguyu

Membre Complet
Citation de: M.m le 13 Juin 2026 à 23:46:39Ah non, mais quel cochon !😋🤤🤤 Ça en fait de la foufoune à nettoyer🤣🤣🤣
Alors je te rassure, je n'ai pas à les satisfaire toutes à chaque fois (ça serai un job
à plein temps et c'est pas ça qui me paie les facture, un peu radine ces elfes^^)
Non en fait je m'en sert plus pour la photo et juste leur présence (c'est juste génial
d'avoir ses miss à mes coté  ;)  )

Citation de: M.m le 13 Juin 2026 à 23:46:39Oula, n'hésite pas à envahir le poste, j'en serai ravi, et ça m'apprendra sûrement des choses.

Là, je t'avoue que avec toutes ces recherches que je fais, j'ai des nœuds au cerveau, mais je suis sûr que quelques questions me viendront assez rapidement en voyant toutes ces beautés 😋😋
Bon ben d'accord, je vais t'illustrer tous ce petit monde ^^

SMF spam blocked by CleanTalk