Besoin de renseignements pour mon premier achat

Démarré par M.m, 04 Juin 2026 à 16:55:00

« précédent - suivant »

draguyu

Membre Complet
Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 08:59:11olala, overdose de TPE pour Cerberus, il va nous faire une rechute  !!!!
Mais non, y a 2 full silicone et une tête sili sur un corps tpe, je vois pas ce qui....
Cerberus?! tu m'entend?... et merde... t'as raison, c'est trop pour lui 🤣

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 08:59:11Draguyu ? Ne serait-ce pas le bout du gland de la copine jument ou cheval (je ne sais pas trop 🤣) de Sefira ?

tu aurais pu éviter les parties intimes, quand même, ça peut choquer des gens non avertis 🤣
Ben tu sais quoi, je l'ai même pas remarqué quand j'ai pris la photo. Tu cherche un peu
trop les détails sur les photos^^
En même sur elle... vouloir les cacher, c'est comme vouloir cacher une tête entière,
ça fait encore plus flagrant^^

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 08:59:11oui, je suis sur que Sefira peut t'apprendre beaucoup de chose 🤣🤣😲😲

Oui, mais dit lui juste de t'expliquer, car si tu lui demande de te "montrer"...
comme tu le vois, elle n'a peur de rien... et puis des fois elle confond
"montrer" et "monter", et crois moi, tu ne souhaite absolument pas
qu'elle te monte dessus 🤣🤣

realistik44

Membre Senior
Citation de: draguyu le Aujourd'hui à 09:59:07et puis des fois elle confond
"montrer" et "monter", et crois moi, tu ne souhaite absolument pas
qu'elle te monte dessus 🤣🤣
😲😲🤣🤣

Doll Tech Lab

Membre Senior
Emplacement: Suisse
Citation de: draguyu le Aujourd'hui à 09:59:07Mais non, y a 2 full silicone et une tête sili sur un corps tpe, je vois pas ce qui....
Cerberus?! tu m'entend?... et merde... t'as raison, c'est trop pour lui 🤣

VADE RETRO SATANAS!  ;D
https://fr.tipeee.com/doll-tech-lab/ Pour les dons au Lab

Codes Promo, profitez et acheté ou vous voulez!

https://www.moon-doll.com/?aff=30 Promo Code: DOLL TECH LAB pour 5% de rabais
https://avalovedoll.com/ Promo Code: DOLLTECHLAB pour 5% de rabais

https://www.youtube.com/@DollTechLab

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 08:59:11great Job ! Je ne l'utilise pas car c'est une version beta et comme son nom l'indique, c'est un peu foireux 😣

D'accord. Bon, j'essaierai de regarder pour voir si l'autre fait mieux, mais pour l'instant, j'ai trouvé ça cool au niveau de Mozilla, mais je verrai

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 08:59:11euh, maintenant que tu sais marcher, montres nous tes performances 🥳, autrement dit... on veut des photos et des liens 🔥🔥

Bah en fait, c'est le lien que tu m'avais filé avec le mec qui la vend. J'arrive plus à le retrouver ce lien dans les messages que tu m'as envoyé. Par contre, j'ai ce lien-là. C'est moins flagrant ces seins qui tiennent moins bien. https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?t=208589  .............................. Ah non merde, sérieux, j'arrive vraiment pas à retrouver les deux autres liens que tu m'avais filés avec les photos de Janice sur ce site-là dans le France et également sur le site de tayu. Je cherche, je cherche, mais j'arrive pas à le retrouver. Je ne sais plus où tu me les as montrés.Mais en tout cas, on voit bien que sur la photo du catalogue, ses seins tiennent bien, mais en plus, sa peau est plus brillante forcément, alors qu'en vrai, on voit que il y a la gravité.
Par contre, je n'arrive pas à poster des photos, sur mes messages.

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 08:59:11oui, je suis sur que Sefira peut t'apprendre beaucoup de chose 🤣🤣😲😲

Ah merde, je n'avais pas vu.😲C'est un coup à se faire avoir, ça.😏

Citation de: draguyu le Aujourd'hui à 09:11:12Bon ben d'accord, je vais t'illustrer tous ce petit monde ^^

Ah, je sens qu'il doit y avoir de sacrées anecdotes.😏

draguyu

Membre Complet
Bon alors commençons tranquilement.

Voici Claymy
IMG_0149.1.jpg

C'est le corps de la 155cm bonnet E, taille fine (très franchement bonnet E
personne n'y crois, mais c'est ce qu'il y a marqué)
Par contre c'est le visage d'une Jydoll (je n'ai plus la ref du visage par contre)
La Miss a 8ans, donc ceux qui disent que le tpe ne tiens pas dans le temps,
on en prenant soins elle peut vivre longtemps (et non y a pas d'excuses parseque
c'est une elfe^^)

Donc pour info, il y a 8 ans, le squelette manquait d'articulation de partout:
-pas d'inclinaison du torse sur le coté
-pas de haussement d'épaule
-pas de mains articulé
-le cou n'a pas de charnière
Et c'est comme ça pour les plus anciennes (2 au total)

Maintenant, comparons avec une autre WM plus réssente
voici Lumn
IMG_0276.1.jpg

WMdoll 171cm taille fine gros seins et tête Nimra #302

Pour le suelette, tout a été corrigé sauf les mains articulées
(bon par contre je ne me rappel plus de quand elle date^^)

Par contre je passerai sur les 2 qui sont full custom, vu qu'on ne
peut pas les trouver sur les catalogue (et dont j'ai encore personnalisé de
mon coté^^)

Après sache que chaqu'une de mes dolls a son histoire, sa personnalité etc...
et que je n'écrirai pas ici, car pas le sujet^^

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: draguyu le Aujourd'hui à 16:27:40La Miss a 8ans, donc ceux qui disent que le tpe ne tiens pas dans le temps,
on en prenant soins elle peut vivre longtemps (et non y a pas d'excuses parseque
c'est une elfe^^)

Ah ouais d'accord, huit ans. Bah dans ce cas-là, je serais curieux de savoir pourquoi le lab nous dit que ça ne tient que deux ans. Je suis curieux de savoir quel genre de mésaventure il a eu.

Citation de: draguyu le Aujourd'hui à 16:27:40IMG_0276.1.jpg

Oh la chute de reins🤤🤤

Citation de: draguyu le Aujourd'hui à 16:27:40Après sache que chaqu'une de mes dolls a son histoire, sa personnalité etc...
et que je n'écrirai pas ici, car pas le sujet^^

Elles ont leur secret, c'est normal 😏

Citation de: draguyu le Aujourd'hui à 16:27:40Pour le suelette, tout a été corrigé sauf les mains articulées
(bon par contre je ne me rappel plus de quand elle date^^)

C'est quoi suelette ? J'ai pas trouvé sur le net

Citation de: draguyu le Aujourd'hui à 16:27:40La Miss a 8ans,

Mais alors, ça veut dire que le silicone qui est censé durer plus longtemps que le TPE, il peut durer super super longtemps...

Toi ou quelqu'un d'autre, vous connaissez le plus vieux aquisiteur de poupées et combien de temps il a su la conserver ?
Enfin, après, c'est assez abstrait parce que, à l'époque, les matériaux n'étaient peut-être pas aussi fiables que maintenant.

Et ça y est, je recommence avec toutes mes questions.😂

SMF spam blocked by CleanTalk