Vanashka

*
Néophyte
Messages: 8
IP archivée
L'idée d'une poupée n'est pas arrivée tout de suite. Passionné de cosplay, j'ai fini par chercher un moyen de continuer à créer malgré certaines limites personnelles liées à ma santé, et au rythme que je pouvais tenir. À force de chercher des solutions, j'ai fini par construire un projet personnel autour d'une poupée réaliste, utilisée comme support de création. Ça a vraiment changé ma manière de faire (et d'en être dépassé?) en créant un univers de cosplays, à mon rythme, en prenant plus de temps sur chaque image. J'ai aussi développé une dimension plus narrative en lui donnant une personnalité (avec un LLM) et... elle prend vie. Une expérience complètement folle et créative, ou ma collaboratrice qui pèse une tonne ;D  deviens une muse incarnée. Aujourd'hui, je passe beaucoup de temps sur les costumes, les poses, la mise en scène et les shootings photo. Chaque publication est pensée comme une histoire en défilment d'image, sans jamais dévoiler son côté inanimée. Je serais curieux d'avoir vos retours, notamment de personnes qui font de la photo de dolls ou de mise en scène ou simplement un avis sur le rendu global sont les bienvenus.

realistik44

****
Membre Senior
Messages: 363
IP archivée
Citation de: Vanashka le 31 Mai 2026 à 21:48:27Aujourd'hui, je passe beaucoup de temps sur les costumes, les poses, la mise en scène et les shootings photo. Chaque publication est pensée comme une histoire en défilment d'image, sans jamais dévoiler son côté inanimée. 
Salut Vanashka, c'est ta fameuse Fanreal de yourdoll? elle es très belle, je n'arrive pas à identifier ce jolie visage (si Fanreal), tu peux nous dire svp ?
tes photos sont très sympa, il donne envie ton teasing 🔥🔥
que fais tu en LLM? elle te répond en format texte ou tu lui a donné la parole ?

Je ne suis pas encore très photo, j'attendais la doll adéquate pour cela et.. je l'ai 😍 donc je vais me mettre à la photo
En attendant, les mises en scènes ont été faite en IA avec des dolls qui évoluent dans une story (attention c'est un peu coquin parfois 😲)

Total Redoll (remake de total Recall)

Baba Yaga adventures (remake de John Wick)

Olympic night games #1 et Olympic night games #2 (les dolls alive aux JOs d'hiver et été)

Dolls Castle's fairy world (un gros délire avec les dolls un peu barrées de chez dolls castle)


1. Total Redoll.jpg

bonne lecture, et à toi de nous montrer tes pépites 🍻

Vanashka

*
Néophyte
Messages: 8
IP archivée
Ling de fanreal mais la couleur de peau et les yeux sont recoloré, je me débrouille avec "paint.net", ca va vite quand on est habitué. Elle répond en LLM à l'écrit, après j'ai toujours moyen de copier-coller le texte pour le mettre dans un programme vocale. Je m'en tiens à un cosplay par mois pour elle, avec le principe de le réaliser pour moins de 20 balles. Je peux ainsi avoir son "opinion" et de le mettre sur les réseaux. Comme c'est pas du tout de l'onlyfan, on est même sur la ligne sexy sans aucun risquer de ban, ça fait de ma passion une petite victoire personnel.

Merci pour ta lecture, total recall ma tué ! XD

LUCIOLE

***
Membre Complet
Messages: 136
IP archivée
Ben c'est sympa tous çà les photo mise en ligne

propre, net, compréhensible
=> j'adore

realistik44

****
Membre Senior
Messages: 363
IP archivée
Citation de: Vanashka le 02 Juin 2026 à 10:11:18Ling de fanreal mais la couleur de peau et les yeux sont recoloré
Ling? wow, je ne la reconnait pas ! Mais j'avoue que ta version est très belle 😍


Ling.jpg


CitationElle répond en LLM à l'écrit, après j'ai toujours moyen de copier-coller le texte pour le mettre dans un programme vocale.
je ne suis pas dans l'IA compagnion, juste je fais parler la doll avec cet outil et ce speaker (de très bonne qualité sonore) comme ça, elle dit tout ce que je veux 😋
Mais il n'y a aucune interaction, j'avoue que ça me tente, un dialogue en temps réel mais ce sont des solutions payantes avec abonnement comme vine ou Coeros speaker avec iJoy

CitationMerci pour ta lecture, total recall ma tué ! XD
🔥🔥🙏🙏

LUCIOLE

***
Membre Complet
Messages: 136
IP archivée
A-85478657_010_d7c4.jpg

Question : vous y voyez quoi comme prénom - surnom pas trop pourri pour elle ?

Je peux pas l'appelez Fiora, ca c'est claire étant donné que j'ai la Tête de celle de "F"

Je vous file un lien en dessous et dite moi lesquelles pourrai mieux lui convenir
https://www.happybulle.com/blog/article/2541-top-100-prenoms-filles-garcons-mixtes-2025.html

Alors, vous m'appelleriez comment ??


A vos retours

chuckk

**
Membre Junior
Messages: 59
IP archivée

Doll Tech Lab

****
Membre Senior
Messages: 316
Emplacement: Suisse
IP archivée
Citation de: LUCIOLE le 07 Juin 2026 à 12:06:24A-85478657_010_d7c4.jpg

Question : vous y voyez quoi comme prénom - surnom pas trop pourri pour elle ?

Je peux pas l'appelez Fiora, ca c'est claire étant donné que j'ai la Tête de celle de "F"

Je vous file un lien en dessous et dite moi lesquelles pourrai mieux lui convenir
https://www.happybulle.com/blog/article/2541-top-100-prenoms-filles-garcons-mixtes-2025.html

Alors, vous m'appelleriez comment ??


A vos retours


Je trouve qu'elle a une tête (si on part sur des prénoms mixtes) à s'appeler Frédérique ou Gabrielle  :-*
https://fr.tipeee.com/doll-tech-lab/ Pour les dons au Lab

Codes Promo, profitez et acheté ou vous voulez!

https://www.moon-doll.com/?aff=30 Promo Code: DOLL TECH LAB pour 5% de rabais
https://avalovedoll.com/ Promo Code: DOLLTECHLAB pour 5% de rabais

https://www.youtube.com/@DollTechLab

realistik44

****
Membre Senior
Messages: 363
IP archivée
Citation de: Doll Tech Lab le 08 Juin 2026 à 05:49:14Je trouve qu'elle a une tête (si on part sur des prénoms mixtes) à s'appeler Frédérique ou Gabrielle  :-*

allez, l'union fait la force...Gabriella 🔥🔥

LUCIOLE

***
Membre Complet
Messages: 136
IP archivée

LUCIOLE

***
Membre Complet
Messages: 136
IP archivée
Pour ceux que ca intéresserai
c'est tiré de kanadoll

1617007965508_E4FD7C32-01AE-4e09-94E7-0F96BD994BFA.png
Height-.jpg

Ca donne une idée des taille type et poids type pour du TPE

john

*****
Membre Héroïque
Messages: 1535
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
IP archivée
Citation de: Doll Tech Lab le 08 Juin 2026 à 05:49:14Alors, vous m'appelleriez comment ??

Je trouve qu'elle a une tête (si on part sur des prénoms mixtes) à s'appeler Frédérique ou Gabrielle  :-*

Gabriella ça lui va bien :)

john

*****
Membre Héroïque
Messages: 1535
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
IP archivée
Citation de: LUCIOLE le 20 Juin 2026 à 20:34:10PTDR

https://fr.yourdoll.com/product/sex-doll-dcd208/

Si si vous rêvez pas : c'est bien un requin... sexuel

DCD208-13.jpg

J'y crois pas, on nage en plein délire !!!!! Ils ne savent plus quoi inventer et commencent a faire n'importe quoi !

john

*****
Membre Héroïque
Messages: 1535
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
IP archivée
Citation de: LUCIOLE le 22 Juin 2026 à 16:35:52Pour ceux que ca intéresserai
c'est tiré de kanadoll
Ca donne une idée des taille type et poids type pour du TPE

C'est bien mais ce tableau est quand même vachement incomplet ! Il ne représente que quelques dolls sur des milliers existants, par contre ce serait bien de ne pas mettre de photos avec des minis-dolls ou dolls trop petites, sinon le forum va de nouveau fermer !!!! vous le savez pourtant !!!!

LUCIOLE

***
Membre Complet
Messages: 136
IP archivée
Citation de: john le Aujourd'hui à 16:41:33ce serait bien de ne pas mettre de photos avec des minis-dolls ou dolls trop petites

C'est une sorte de référenciel et ca permettra aussi à certains (moi le premier) de se rendre compte que la limite enfant Ados et pas si loin.
Moi qui galère a trouver un corps de Doll de moins de 30Kgs (soit donc 32-34Kgs max avec la tête ) on se rend compte que
1 c'est pas simple
2 il faut renier sur la taille mais jusqu'à un certain point.
La je trouve qu'on se rend bien compte que au dessous de 140 => faut sincèrement se poser des questionx si ce n'est THE QUESTION" et tu peux pas dire : "je me rendais pas compte m'sieur l'agent".

Après c'est sure qu'une Doll a planche plate sera moins lourde que tes Chéries et encore bien pire si on considère le coté plein, creux, gel des loches.

SMF spam blocked by CleanTalk