LUCIOLE

Membre Complet
Citation de: john le Aujourd'hui à 16:33:12...
Gabriella ça lui va bien :)
C'est vrai que le surnom "Gabie" comme prénom : ca commence a me trotter de plus en plus dans la tête.

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Citation de: LUCIOLE le Aujourd'hui à 19:46:07C'est une sorte de référenciel et ca permettra aussi à certains (moi le premier) de se rendre compte que la limite enfant Ados et pas si loin.
Moi qui galère a trouver un corps de Doll de moins de 30Kgs (soit donc 32-34Kgs max avec la tête )
Des corps de moins de 30 kgs, il y en a pleins, le problème c'est le nombre de marques, il y a clairement trop de choix et on s'y perd très vite. je suis d'accord, ce n'est pas simple. A mes débuts ici il y avait nettement moins de choix et c'était mieux !

Citation de: LUCIOLE le Aujourd'hui à 19:46:07Après c'est sure qu'une Doll a planche plate sera moins lourde que tes Chéries et encore bien pire si on considère le coté plein, creux, gel des loches.
Là sur ce point, je peux clairement affirmer que NON : Ma première doll qui est en vente actuellement a de très gros seins bonnet L, pourtant elle fait moins de 30 kgs !! Lolos-Reine-Rose fait bonnet Z, pourtant elle pèse seulement 35 kgs ! jJ'ai vu des dolls bonnet A peser 45 kgs = donc NON des gros seins ne feront pas forcément plus lourd, il faut juste bien choisir et tout regarder !: Cul, hanches, ventre, taille , hauteur...

SMF spam blocked by CleanTalk