Poupée TPE 140 cm Parfait état

Démarré par pierot, 30 Juin 2026 à 14:49:06

« précédent - suivant »

pierot

*
Néophyte
Bonjour, je vends une poupée de 140 cm en TPE, en parfait état. Utilisé une seul fois mais ce n'est finalement pas mon truc  :-\

Acheté 475 euros je là vend 350 euros

Malheureusement je n'arrive pas à joindre de photos, je ne comprend pas, quelqu'un pourrait il m'aider?  :(

LUCIOLE

Membre Complet
Au pire file le lien de là où tu l'a acheté
si quelqu'un est intéressé : tu aura des contacts pour plus de précisions voir des envoi de photo par mail

Apès déjà le poids et ta localisation (ou le département)

Nord - Sud - Centre
Est - Ouest - Centre

Y a très peu de risque qu'un mec de Marseille monte a Caen (ou inversement) pour une poupée à prix de vente (si neuve) a moins de 500 Boules
=> après fô pas être con : des tableaux de maitres se trouvent encore dans des vide grenier.
(enfin c'est surtout que leur cote à changé et parfois on se demande réellement pourquoi...)

Donc : développe les détails

LUCIOLE

Membre Complet
Citation de: pierot le 30 Juin 2026 à 14:49:06Malheureusement je n'arrive pas à joindre de photos, je ne comprend pas, quelqu'un pourrait il m'aider?
Limite la taille de la photo => c'est un vieux forum avec des vieux jalons...
en générale c'est la ton bleme
Donc le format : *;JPG / *.JPEG
oublie les formats proprio de IPHONE : ca passe pas

Guitareblue

*
Néophyte
Bonsoir recherche plus d'informations

realistik44

Membre Senior
Citation de: pierot le 30 Juin 2026 à 14:49:06Malheureusement je n'arrive pas à joindre de photos, je ne comprend pas, quelqu'un pourrait il m'aider?  :(
Hello Pierot, à toi de jouer 😎

il faut avoir la fonction "Cliquez ou déplacez les fichiers ici pour les joindre."

1a. soit tu cliques sur "réponse" (en bleu en bas de page) quand tu ne veux pas citer quelqu'un
ou
1b. tu cites quelqu'un et tu cliques sur "prévisualiser", la fonction va apparaitre

2. glisser déposer la photo de ton choix dans la zone (plutôt JPG, dès fois il bloque les PNG, max 2mo par image/vidéo, 8Mo max au total)

3. placer son curseur là ou on veut afficher l'image (centré, c'est plus classe) et cliquer "insérer"

4. prévisualiser pour vérifier qu'on a pas fait une connerie avant de soumettre

tuto.jpg

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique