Vrai cheveux humain implanté quelqu'un connaît

Démarré par ALTUR, 29 Juin 2026 à 20:26:42

« précédent - suivant »

ALTUR

*
Néophyte
Emplacement: GENÈVE
Les perruques ça me gonfle j'ai le choix entre du vrai cheveux humains implanté c'est pas beaucoup plus cher en fait par contre ça a l'air d'être plus d'entretien et les perruques c'est déjà pas mal d'entretien quelqu'un connaît?
https://www.coeros.com/aff/40/
Adaptation du module coeros en langue française, en l'achetant à travers le lien ci-dessus vous soutenez mon travail notamment l'émission la matinale d'Alice

realistik44

Membre Senior
Citation de: ALTUR le 29 Juin 2026 à 20:26:42Les perruques ça me gonfle j'ai le choix entre du vrai cheveux humains implanté c'est pas beaucoup plus cher en fait par contre ça a l'air d'être plus d'entretien et les perruques c'est déjà pas mal d'entretien quelqu'un connaît?
Salut Altur,

j'ai acheté une tête sur le forum d'occaz (Tamiya), je la trouve trop belle, et elle a les cheveux implantés (synthétique)

je ne sais pas si les cheveux humain tiennent mieux, mais moi, c'est une catastrophe à chaque brossage (pourtant je suis très doux pendant le process de démêlage), elle perd une grosse touffe de cheveux à chaque fois, au  point de me dire " je ne vais pas trop toucher les cheveux" 😣

cela dit, c'est magnifique, ça donne une sacrée touche de réalisme, mais le prix à payer est trop cher (chute de cheveux), alors qu'elle a une tête hard, mais vraiment hard, censée avoir les cils/cheveux implantés qui tiennent mieux 😥

la perruque, certes moins réaliste, perd moins de cheveux et en plus tu peux changer la personnalité de ta doll (blonde, rousse, brune...)

hairs.jpg

après il y a l'entretien, sur les conseils du DollTechLab, je vais acheter ce shampoing et cette laque, la marque Ellen Wille est très réputée pour l'entretien des perruques

ALTUR

*
Néophyte
Emplacement: GENÈVE
Ma petite poupée a des cheveux implantés et une tête dure elle perd un peu de cheveux mais ça va ça reste raisonnable merci beaucoup pour le retour
https://www.coeros.com/aff/40/
Adaptation du module coeros en langue française, en l'achetant à travers le lien ci-dessus vous soutenez mon travail notamment l'émission la matinale d'Alice

SMF spam blocked by CleanTalk