Rooting

Démarré par Shelly, 03 Juillet 2026 à 12:14:25

« précédent - suivant »

Shelly

*
Néophyte
Bonjour à tout le Monde
Je cherche a apprendre à faire du rooting
Je souhaite implanter des poils pubien à Shelly
Merci d'avance
Désolé je suis nouveau

realistik44

Membre Senior
Citation de: Shelly le 03 Juillet 2026 à 12:14:25Je souhaite implanter des poils pubien à Shelly
Merci d'avance
Désolé je suis nouveau
hello Shelly, bienvenue 🍻

tu es désolé? non, on ne pardonne pas, tu vas te faire fouetter les fesses comme tous les nouveaux 🤣🤣

le terme exact est punching

Je n'ai jamais franchi le pas, car j'ai trouvé une alternative très sympa et assez réaliste, des poils pubiens à coller.

Je connaissais des modèles pas très jolie, voir moche (photo ci-dessous) et puis je suis tombé sur ce modèle "young style sex doll pubic hairs", j'ai flashé dessus

hairs.png

tu trouveras ma revue ici, je montre le tuto pour la fixer avec un scotch double face spécifique, qui colle bien, sans abimer le TPE quand tu l'enlèves

et...il y a un petit bonus coquin à la fin du topic 🔥🔥

si tu veux plus de réalisme, lances toi dans le punching mais c'est fastidieux (il faut énormément de poils si tu veux quelque chose de réaliste comme la future MMX du Lab. Si tu veux juste un ticket de métro, forcement, c'est plus cool 😎

tu as un tuto complet sur Thedollforum (tu peux installer une extension de traduction sur ton navigateur si tu ne lis pas l'anglais)
et
une super vidéo d'une société qui fait le make-up pour les films

petit warning : réfléchis bien aux conséquences, une fois le pubis recouvert de poils, si tu veux tout enlever, je ne suis pas sur de l'état dans lequel tu vas retrouver le pubis 🤔

mais bien sur, ça donne grave envie, quand je commanderais ma première doll neuve ou je choisis les options, le punching sera forcement de la partie car, wow ! 😍

MMX156 à gauche, Gynoid à droite

bush.jpg

euh...c'est qui Shelly? tu nous présentes ta doll ? 😇

LUCIOLE

Membre Complet
Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:37:46tu es désolé? non, on ne pardonne pas, tu vas te faire fouetter les fesses comme tous les nouveaux 🤣🤣
Gentil realistik44 tu es :  fusillé avec des balles rouillées comme ca même si il s'en sort : il choppera le tetanos.

SMF spam blocked by CleanTalk