Me lancer pour ma première doll

Démarré par rossisp, 11 Juin 2026 à 23:41:52

« précédent - suivant »

M.m

Membre Complet
premier achat
Citation de: rossisp le 18 Juin 2026 à 19:36:50il reste plus qu'à attendre maintenant 😁

Félicitations! Ça serait super cool que tu nous fasses un retour.

Citation de: rossisp le 18 Juin 2026 à 20:34:55Je suis tombé sur ce site, ca peu être de bonne info peu être:

C'est dommage, le topic que je viens de créer, "Sources, retours d'expérience et informations vérifiables sur les sex dolls", je voulais le créer hier, mais je ne l'ai pas fait tout de suite.

C'est con, t'aurais pu mettre ton message dedans, ça aurait été cool.
N'hésite pas à le faire si tu veux.
Sinon, c'est rien, l'important, c'est qu'on a le lien, merci à toi.

Ouinly

*
Néophyte
Emplacement: Toulouse
Citation de: rossisp le 11 Juin 2026 à 23:41:52Bonjour / bonsoir a tous,

Voilà, je suis tout nouveau dans ce petit monde, et j'aimerais me lancer dans cette toutes nouvelle aventure.
pour faire un petit résumé rapide de moi, et le pourquoi je recherche une doll.

Je vie seul depuis plus de 12ans maintenant, et la solitude commence a peser, ca fait déjà presque 5 ans que ce projet a commencé a mûrir au fond de moi, et, aujourd'hui j'ai décider de franchir le pas.
Pour moi, cette doll, me servira surtout comme présence , une compagnie, je sais que ca ne sera pas une vraie personne, mais elle comblera un vide, s'est la raison principale. 🥹

En naviguant sur plusieurs site, j'ai vu toutes variétés de doll, mais, j'ai eu comme un déclic, un coup de cœur pour l'une d'entre elle, et cela, même après en avoir vu d'autre, je suis toujours revenu sur elle, s'est sur, pour moi s'est celle ci.☺️

Malheureusement, elle ne fait pas partie des grosse entreprise donc vous parlé, car oui, j'ai beaucoup lu vos poste, et j'ai beaucoup appris grace a vous ☺️😉

La doll qui me plaît, viens de chez Jy dolls : la Winnie 1:1, 157cm

file_00000000781871f499712272bdca344c.png 121-Winnie-157-All_Material-2.jpg

J'ai aussi le lien si jamais ca  vous intéresse 😉

Bref, j'ai vraiment eu un gros coup de ce, et j'ai l'intention de la commande très prochainement.

La tête est en silicone avec implant des cheveux, et le corp on peu sois prendre du TPE, sois en silicone, j'ai choisi le silicone pour le corp, il y a d'autre option aussi qui sont intéressant, les vis pour un maintien debout, qui peu m'intéresser, pour la durée de vie de la doll.

Voila, je voulai vous partager mon projet qui le tient a coeur, et vous présenter ma petite futur Yuko.
J'attends avec plaisir vos conseil et avis, car je sais qu'il seront précieux, comme j'ai pu le lire dzbs plusieurs de vos post ☺️ .
Merci de m'avoir écouté, heu lu 😅 , je vous souhaite une bonne journée /soirée / nuit a tous

WOW ! C'EST UN AVION, BORDEL ! 😱
Sébastien

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique