Taille vêtements doll homme 170cm Doll4ever

Démarré par Niko, 28 Juillet 2026 à 22:08:36

« précédent - suivant »

Niko

*
Néophyte
Bonsoir chers dolleurs 👋
Je commence à chercher de quoi habiller Monsieur Propre mais je n'ai aucune idée de quelle taille lui prendre  :o
J'ai pas mal parcouru le forum je suis peut-être passé à côté de quelque chose et je m'en excuse si c'est le cas...
Mais voilà je suis preneuse de toute information que vous pouvez me donner 😊

Montague

**
Membre Junior
Coucou !

Realistik44 m'avait donné un conseil : attendre de recevoir Lucie avant de chercher à l'habiller. Même si je n'ai pas entièrement suivi son conseil (je ne voulais absolument pas la laisser nue à son arrivée, ce serait indigne 😁), il est bon.

Là où tu as acheté Monsieur Propre, tu trouveras ses mensurations. Sauf erreur de ma part, elles sont ici

Avec elles tu peux commencer par Shein. Je ne connaissais pas, mais la description des tailles est assez fiable contrairement à ce que je pensais. Par suite, en ayant testé différents vêtements avec la bonne taille, tu pourras t'amuser avec qualitativement mieux.

L'avantage est que beaucoup de vêtements féminins sont légers, fins et souples. Ça aide ! Habiller Monsieur Propre ne va pas être une mince affaire, il vaut mieux être aussi musclé que lui 🤣. Et je sais pas si lui enfiler un jean soit une bonne idée : le TPE est fragile à la friction.

Pour ma part, j'ai une barre de traction (un truc qui s'installe dans l'encadrement d'une porte. Je peux y suspendre le corps avec le crochet fourni le temps de l'habiller.

Niko

*
Néophyte
Citation de: Montague le 28 Juillet 2026 à 22:22:36Coucou !

Realistik44 m'avait donné un conseil : attendre de recevoir Lucie avant de chercher à l'habiller. Même si je n'ai pas entièrement suivi son conseil (je ne voulais absolument pas la laisser nue à son arrivée, ce serait indigne 😁), il est bon.

Là où tu as acheté Monsieur Propre, tu trouveras ses mensurations. Sauf erreur de ma part, elles sont ici

Avec elles tu peux commencer par Shein. Je ne connaissais pas, mais la description des tailles est assez fiable contrairement à ce que je pensais. Par suite, en ayant testé différents vêtements avec la bonne taille, tu pourras t'amuser avec qualitativement mieux.

L'avantage est que beaucoup de vêtements féminins sont légers, fins et souples. Ça aide ! Habiller Monsieur Propre ne va pas être une mince affaire, il vaut mieux être aussi musclé que lui 🤣. Et je sais pas si lui enfiler un jean soit une bonne idée : le TPE est fragile à la friction.

Pour ma part, j'ai une barre de traction (un truc qui s'installe dans l'encadrement d'une porte. Je peux y suspendre le corps avec le crochet fourni le temps de l'habiller.
Merci pour ce conseil de patience que je vais tenter de suivre aussi bien que toi  ;D
Je n'étais pas si ambitieuse que ça je partais sur un t-shirt et un boxer pour commencer 🤣
Je n'ai pas d'encadrement de porte et j'ai peur que ses 40 kg soit lourd pour une tringle à rideaux  ???
Je vais de ce pas vérifier les mensurations de Monsieur Propre pour essayer d'avoir une idée de quelle taille prendre son premier pyjama 😜

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique