Avis 162 E de WM

Démarré par chab, 05 Août 2026 à 15:29:01

« précédent - suivant »

chab

*
Néophyte
Salut,
Je cherche des retours sur la doll 162 E-Cup de WM en TPE. Réalisme, toucher, position des orifices et facilité de manipulation etc... Bien qu'elle apparaît mince, elle est renseignée avec 36kg. J'ose espérer  que la tête est comprise sinon ça sera difficile pour moi de la déplacer aisément.
Merci d'avance pour votre aide
PS/ Elle est actuellement en stock sur le site Dollsfrance.
Merci

realistik44

Membre Senior
Citation de: chab le 05 Août 2026 à 15:29:01Salut,
Je cherche des retours sur la doll 162 E-Cup de WM en TPE

Hello Chab, oui elle est très lourde et non la position des orifices n'est pas top.

Il y a quelques années, quand la concurrence était inexistante (et les dolls silicone 4000€), WM cartonnait car les corps sont sexy mais ils ne faisaient aucun effort pour le LHP (Love hole placement)

aujourd'hui, ils payent le prix de ce manque de mise à jour, les concurrents TPE font un gros effort sur le LHP, ils ont compris que c'était important. WM met péniblement à jour ses anciens modèles (je comprends, il faut refaire un moule entier à cause du LHP)

cela dit....WM vient de sortir une gamme silicone ultra-light avec des LHP plus que correct 👍 sauf la 163H, beaucoup de fans sont déçus sur TDF (forum US)

Je leur ai gentiment dit que leur site était naze, pas de filtre alors qu'ils ont des centaines de dolls, pas de section spéciale pour les ultra-light, pas de specs, pas toutes les têtes, pas tous les corps, ce site est baclé 😣 à croire qu'ils s'en foutent 🤔

ils ont pris mes remarques en compte mais je dois leur "laisser le temps pour les corrections", c'est le temps chinois, dans 3 mois le site sera pareil (j'espère me tromper)

donc voici le LHP de la 162E, je dirais...pas top du tout, sauf tu es équipé comme un cheval pour la levrette 😍
en fait, le vagin devrait, en levrette, remonter jusqu'au fesses (bref, tu connais la croupe d'une vraie femme 😋), la c'est en-dessous des fesses, donc pas esthétique, pas naturel et difficile d'accès

DSC_0584__50485.jpg

chab

*
Néophyte
Merci pour les infos super claires.
J'avais en effet une appréhension sur le LHP et sur le poids.
Quelles marque, selon ton expérience, a le LHP le plus adapté? TPE ou Silicone..;
Merci

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique