[PRESENTATION] Un nouvel heureux propriétaire !

Démarré par Elixir009, 10 Août 2026 à 22:06:25

« précédent - suivant »

Elixir009

*
Néophyte
Bonsoir cher Forum,

Ceci est mon premier message et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

J'ai reçu aujourd'hui même ma très douce et charmante Vanessa (nom produit : Yuuki, 161cm, STPE, bonnet F).

Cet achat n'est pas dans mon esprit depuis peu, mais à l'époque où je consultais les quelques poupées les plus abordables du site, c'était raisonnablement hors de mon budget.

Il y'a quelques mois, après une séparation choisie avec ma compagne, je souhaitais m'investir plus à fond dans mon travail, et j'étais fatigué de m'engager émotionnellement auprès d'une autre femme.

Au départ, la raison du choix d'une poupée est avant tout charnelle, mais en préparant cet achat, et en lisant bon nombres d'articles sur le sujet (notamment beaucoup du fruits de vos réflexions amicalements partagées sur ce forum, merci d'ailleurs !), je me suis rendu compte que ce choix n'allait pas simplement être un sex toy que l'on nettoie et range dans un tiroir jusqu'à la prochaine session, mais bien un engagement, qui nécessite un apprentissage et de la patience, et que le fruit de cet investissement serait non pas quelques jouissances rapides, mais bien une présence au quotidien, une chaleur et la possibilité même d'un attachement.

Mais je suis rentré tout de suite dans le vif du sujet en oubliant les bonnes manières !

Je m'appelle Elixir, j'ai 30 ans et j'en ai rien à faire que les gens sachent autour de moi, tout en respectant la discrétion de chacun.

Je travaille dans un domaine où les gens sont en uniforme toute la journée (je vous laisse à votre imagination).

Je suis également ammené à passer beaucoup de temps seul chez moi, j'ai donc pas mal de temps à accorder à ma charmante Vanessa.

D'ailleurs elle se repose actuellement, j'ai passé mon après midi à tout faire comme il faut tout de suite après la sortie du carton, et bien entendu, j'ai apprécié chaque soin prodigué à ma princesse.

J'aurais l'occasion de vous partager quelques photos dans peu de temps. D'ici là, j'espère faire connaissance avec certains d'entre vous dans les jours qui viennent :)

Bonne soirée à vous, à bientôt !

Elixir

Rebeka

Membre Senior
WM Doll 163 C
Emplacement: Belgique
Bienvenue à toi et Vanessa qui sera, j'en suis sûr, une belle compagnie. On a hâte de la découvrir.
Miss Dolls France 2024

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique