Lusandy

Démarré par trici15, 10 Août 2026 à 17:53:25

« précédent - suivant »

trici15

*
Néophyte
Bonjour,
J'ai une question sur l'option réduction du poids sur la Lusandy corps 159 bonnet G.
Ils annoncent +- 10kg en moins. Est-ce réalisable réellement?
Je manque d'information sur l'option et surtout sur la marque que je trouve par ailleurs de bonne facture d'après les photos...
Si par hasard un membre en a une a vendre, je suis à la recherche d'une  corps 159 G  avec ou sans la réduction de poids et peu import le visage...
Merci d'avance pour vos réponses

realistik44

Membre Senior
Citation de: trici15 le 10 Août 2026 à 17:53:25Bonjour,
J'ai une question sur l'option réduction du poids sur la Lusandy corps 159 bonnet G.
Ils annoncent +- 10kg en moins. Est-ce réalisable réellement?
Je manque d'information sur l'option et surtout sur la marque que je trouve par ailleurs de bonne facture d'après les photos...
Si par hasard un membre en a une a vendre, je suis à la recherche d'une  corps 159 G  avec ou sans la réduction de poids et peu import le visage...
Merci d'avance pour vos réponses

hello Trici, oui 10kg de moins c'est possible, le fabricant injecte moins de silicone et remplace celui-ci par de la mousse légèrement compact pour imiter la profondeur du moelleux d'une cuisse ou d'un ventre

1 skeleton.jpg

j'ai fait une visite d'usine en image avec explication ici, si ça t'intéresse 👍 (image 6 : option gel pour les fesses intégré à ce torse en mousse)

fait gaffe au poids, si tu es prêt à prendre la 159G sans réduction de poids : les constructeurs se gardent une marge de 2/3kg et ce poids est en général sans la tête. tu peux donc te retrouver avec une poupée de 50kg 😲

159.png

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique