Starpery silicone 151cm Bonnet B, tête Mira, 21.5kg

Démarré par marty_6, 13 Août 2026 à 13:24:15

« précédent - suivant »

marty_6

*
Néophyte
Bonjour je vends une jolie poupée silicone en très bon état très très peu servi. Elle mesure 1m55 avec la tête environ pour un poids de 24 kg. Vendu avec une perruque et son carton d'origine. Retrait dans l'Oise sur Beauvais. Prix :550 euros c'est une belle affaire IMG_20260813_114132.jpg je n'arrive pas à mettre plus de photos. Je vous les enverrai en message privé. Cordialement

zert

*
Néophyte
Quel est la marque? Le corps? Et l'année d'achat ?

Vous pouvez m'envoyer un message privé pour que je vous communique mon mail. C'est pour que vous puissiez m'envoyer les photos.

Cdlt.

marty_6

*
Néophyte
Vous pouvez trouver le descriptif de la poupée avec l'annonce de realistik 44 c'est cette poupée. Cordialement

LUCIOLE

Invité
Citation de: marty_6 le 13 Août 2026 à 16:57:14Vous pouvez trouver le descriptif de la poupée avec l'annonce de realistik 44 c'est cette poupée. Cordialement

Pas plus simple alors de mettre le lien ???

https://forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/starpery-silicone-151cm-bonnet-b-21-5kg/

On va dire que comme ca c'est fait
 ::)

marty_6

*
Néophyte
Merci beaucoup je ne savais pas le faire 😊

realistik44

Membre Héroïque
Citation de: marty_6 le 13 Août 2026 à 13:24:15Bonjour je vends une jolie poupée silicone en très bon état très très peu servi. Elle mesure 1m55 avec la tête environ pour un poids de 24 kg.
Hello Marty, elle est belle ta photo 👍. N'hésites pas  à en mettre d'autres, c'est 2mo max (si ça dépasse, tu vas dans PAINT et tu réduis les dimensions, 2000x1000 c'est largement suffisant)

elle mesure 151cm avec la tête et pèse 24kg avec la tête, 21.5kg corps seul

je t'invite à contacter les admins ([email protected]) afin de changer le titre de l'annonce, ce serait plus vendeur et accrocheur si tu mets en valeur la marque, le modèle et le poids comme ceci :

Starpery silicone 151cm Bonnet B, 21.5kg

bonne chance pour la vente 👍

marty_6

*
Néophyte

realistik44

Membre Héroïque
pour clarification, mon annonce n'est plus d'actualité, c'est Marty le nouveau propriétaire qui vend la doll

donc c'est ici que ça se passe 😎

mais vous pouvez jeter un œil sur les photos pour avoir une idée de l'état exceptionnel de la p'tite rousse 🔥🔥

marty_6

*
Néophyte
Poupée toujours disponible très belle affaire pour cette jolie poupée avec accessoires

realistik44

Membre Héroïque
je partage cette photo pour vous montrer la doll en blonde (perruque non fournit mais ça vous donne une idée si vous voulez en acheter une)

et cette bouche sensuelle, qui est mon avatar 😍

rose.jpg

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique