Tête personnalisée Coeros

Démarré par yulio1234, 17 Août 2026 à 22:54:47

« précédent - suivant »

yulio1234

*
Néophyte
Salut tout le monde 😊

À tout hasard, est-ce que certains d'entre vous auraient déjà commandé une tête personnalisée à partir de photos sur le site Coeros.com ?

Si tel est le cas, j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé et si vous êtes satisfaits du résultat.

J'ai également vu qu'ils proposaient des options électriques. Étant novice dans ce domaine, j'aimerais savoir ce que vous en pensez également. Si certains d'entre vous en ont sur d'autres modèles et en sont contents, je serais également intéressé d'avoir vos retours et conseils.

Merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils 😊

Bonne nuit à tout le monde 🌙

Rebeka

Membre Senior
WM Doll 163 C / Zelex 155 B
Emplacement: Belgique
Hello.
J'envisage de le faire. De quelles options électriques parles-tu? Les doll stands?
Rebeka : Miss Dolls France 2024
WM Doll 163 C : Rebeka et Kimberley
Zelex 155 B : Annabelle et Marine

bruno x

Membre Héroïque
Un vieux de la vieille (Lezex) avait tenté l'expérience déjà. J'ai pu retrouver ses notes dans les archives: https://forum.dollsfrance.com/search2/

- "Pas facile d'obtenir une tête personnalisée de la même couleur qu'un corps de marque, ce que j'ai voulu pour mes 2 Starpery de couleur Tan (une tête, qui a convenu à peu près dés la première fois) et pour mes Irontech de couleur Tan et Dark Tan, pourtant mesurés avec le spectrocolorimètre du boulot avant de faire un deuxième essai (le vendeur a accepté gracieusement de me faire refabriquer les deux têtes).

Par ailleurs, j'avais acheté 2 têtes Gamelady supplémentaires pour le corps que je possède, mais bien qu'elles soient de la même couleur que le corps que j'avais acheté sur leur site Internet, je trouvais une différence (voir ici pour Tifa). Je viens d'essayer sur mes deux corps Zelex et ça correspond plutôt bien, alors qu'un vendeur m'avait affirmer que les couleurs de ces marques étaient différentes."

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique