Conseil pour achat

Démarré par yulio1234, 21 Août 2026 à 23:51:42

« précédent - suivant »

yulio1234

*
Néophyte
Salut tout le monde 😊

Je souhaiterais acheter un buste et j'aurais quelques questions. Est-ce que la tête peut être facilement remplacée par une autre sur les bustes ?

J'hésite vraiment entre Zelex et Fanreal, donc je serais très intéressé d'avoir vos conseils et vos retours d'expérience sur ces deux marques.

Je recherche principalement :

* une très bonne qualité de fabrication ;
* l'option vagin amovible ;
* quelque chose de relativement facile à transporter.

Et enfin, sur quel site me conseillez-vous d'acheter ?

Merci d'avance pour vos retours et conseils ! 😊

realistik44

Membre Senior
Hello Yulio,

tu peux jeter un oeil à Lucie (FanReal/Maria), son topic est ici

et LeLab a fait une review complète ici, encore une Maria, elles nous envahissent ou quoi ? 🤣

et LeLab, toujours lui, remet le couvert avec une autre FanReal ici

Citation de: Doll Tech Lab le 05 Juillet 2026 à 21:34:26Allez une petite nouvelle fraîche pour la route  ;D

Je pense que tu peux poser tes questions à Cerberus, si tu demandes gentiment 😋

yulio1234

*
Néophyte
Citation de: realistik44 le 23 Août 2026 à 07:25:10Hello Yulio,

tu peux jeter un oeil à Lucie (FanReal/Maria), son topic est ici

et LeLab a fait une review complète ici, encore une Maria, elles nous envahissent ou quoi ? 🤣

et LeLab, toujours lui, remet le couvert avec une autre FanReal ici

Citation de: Doll Tech Lab le 05 Juillet 2026 à 21:34:26Allez une petite nouvelle fraîche pour la route  ;D

Je pense que tu peux poser tes questions à Cerberus, si tu demandes gentiment 😋
Salut,

Merci beaucoup pour ton retour et pour l'info concernant le topic de Lucie 😊

Et merci également pour l'info concernant LeLab ! Je suis effectivement déjà abonné à sa chaîne YouTube et j'avais vu sa vidéo. C'est d'ailleurs en partie grâce à cette vidéo que je me suis intéressé à FanReal et que je me suis orienté vers cette marque.

De mon côté, j'ai finalement arrêté mon choix sur la Lila Ros 95 cm G-Cup en version torso, qui sera plus pratique pour moi.

Il me reste simplement à me décider concernant la couleur de peau 😅

J'ai justement échangé avec Coeros à ce sujet, et il m'a confirmé qu'ils reproduisent très régulièrement les teintes de peau des modèles FanReal et que c'est tout à fait réalisable pour eux. Ça me rassure pas mal, mais du coup je suis encore en pleine hésitation sur la teinte à choisir 😂

En tout cas, merci encore pour ton retour et pour les infos ! 😊

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique