Si jeune et déjà de la cellulite

Démarré par Asgard, 25 Août 2026 à 11:32:04

« précédent - suivant »

Asgard

*
Néophyte
Je ne sais pas de quoi cela vient et si ca vous ai déjà arrivé. Mais ma belle en STPE pèle à certains endroits

Elle a 2ans mais le phénomène est apparu quasi au bout d'1 an

Savez-vous de quoi ca vient (trop de talk ? pas assez ?) et comment le réparer ?

Chutenerosama

*
Néophyte
Salut, alors moi j'ai la même chose sur ma première et je pense que c'est dû a un (mauvais) séchage mais tu peux essayer de mettre un peut de vaseline sur les zones sensibles une fois genre tout les 2 ou trois mois, moi j'en mets sur l'entre jambe et sur les parties quand je vois que sa commence a être (irrité) ATTENTION je ne suis pas un pro 😅 mais j'ai remarqué que sa avez l'air de lui faire du bien 😊

Montague

Membre Complet
Le TPE est très fragile, et nécessite un entretien régulier. Tu as suivi les recommandations ? Il faut huiler le TPE qui est un matériau poreux.

Asgard

*
Néophyte
Tous les mois, elle est intégralement lavée avec un gant et une solution pour le corps à base de savon doux, séchées avec une microfibre, puis talquée. Dès que ca colle au touché je retalque.
Tous les 6 mois environ, elle est intégralement huilée avec de l'huile de coco bio sans alcool après séchage. Généralement je laisse une bonne 1/2 journée avec de talquer.

Donc, à priori, je fais pas de connerie :o

Jerem07

*
Néophyte
Citation de: Montague le 28 Août 2026 à 11:08:25Le TPE est très fragile, et nécessite un entretien régulier. Tu as suivi les recommandations ? Il faut huiler le TPE qui est un matériau poreux.
Pour l entretien des articulations  vous faite q elle que chose ?

Montague

Membre Complet
Citation de: Jerem07 le 07 Septembre 2026 à 14:24:51
Citation de: Montague le 28 Août 2026 à 11:08:25Le TPE est très fragile, et nécessite un entretien régulier. Tu as suivi les recommandations ? Il faut huiler le TPE qui est un matériau poreux.
Pour l entretien des articulations  vous faite q elle que chose ?

Non, rien de spécial... J'ai lu qu'il était conseillé de les faire travailler régulièrement pour éviter qu'elles se grippent. Mais plus elles travaillent, plus elles vont avoir tendance à se desserer, avec des articulations plus molles

Jerem07

*
Néophyte
Je vous remercie j ai fouillé un peu sure internet mes il dise pas grand chose a ce sujet

Montague

Membre Complet
Citation de: Asgard le 28 Août 2026 à 21:19:35Tous les mois, elle est intégralement lavée avec un gant et une solution pour le corps à base de savon doux, séchées avec une microfibre, puis talquée. Dès que ca colle au touché je retalque.
Tous les 6 mois environ, elle est intégralement huilée avec de l'huile de coco bio sans alcool après séchage. Généralement je laisse une bonne 1/2 journée avec de talquer.

Donc, à priori, je fais pas de connerie :o

La laver trop souvent ? le TPE n'étant pas étanche, il ne faut pas la mettre sous l'eau courante par exemple. Après, d'après une petite recherche chez Claude, ça peut arriver même avant sur le TPE sur les "zones de frottement"...

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique