Entretien

Démarré par Jerem07, 07 Septembre 2026 à 10:26:00

« précédent - suivant »

Jerem07

*
Néophyte
Bonjour  a tous comme faite vous poure huile les articulations de vaut poupée sans trop les abîmé ?

Montague

Membre Complet
Citation de: Jerem07 le 07 Septembre 2026 à 10:26:00Bonjour à tous comment faites vous pour huiler les articulations de vos poupées sans trop les abîmer ?

Tu ne peux pas. C'est l'un des points qui détermine sa durée de vie... Si c'est curatif, il y a des techniques, avec injection d'huile à la seringue, mais vraiment à voir avec le vendeur ou le fabricant, ou des membres très avisés du forum.

realistik44

Membre Héroïque
Citation de: Jerem07 le 07 Septembre 2026 à 10:26:00Bonjour  a tous comme faite vous poure huile les articulations de vaut poupée sans trop les abîmé ?

hello Jerem, jettes un oeil sur cet article d'Avalovedoll, c'est un pro (vendeur de dolls), ça prend des semaines voir des mois mais à force d'huiler régulièrement, l'huile va atteindre le squelette et lubrifier les articulations 👍

Montague

Membre Complet
Citation de: realistik44 le 09 Septembre 2026 à 11:54:33cet article d'Avalovedoll, c'est un pro (vendeur de dolls), ça prend des semaines voir des mois mais à force d'huiler régulièrement, l'huile va atteindre le squelette et lubrifier les articulations 👍

Cela ne vaut que pour le TPE, qui est poreux. Pour le silicone, on pourrait baigner la doll dans l'huile que ça n'atteindrait pas le squelette 🙃

realistik44

Membre Héroïque
Citation de: Montague le 09 Septembre 2026 à 13:21:37Cela ne vaut que pour le TPE, qui est poreux. Pour le silicone, on pourrait baigner la doll dans l'huile que ça n'atteindrait pas le squelette 🙃
oui tu as raison de préciser, on parle uniquement de TPE ici 👍

Sarh

*
Néophyte
La duree de vie d'une doll c'est 2 ans elle sera morte bien avant un soucis d'huile ....

J'ai une dolls de 2018 que j'utiilise presque chaque jour, manque une main, reparer de partout, moisissure, deteinte..... Mais les articulations nickel......

Bref le tpe c'est 2ans en duree de vie, faudrai 30ans voir plus avant de manquer d'huile, mais vu qu'on huile nos dolls ca s'impregne vers l'interieur donc....

En 20ans de dolls j'ai jamais vu ni entendue une histoire d'articulations seche....

bruno x

Membre Héroïque
J'ai déjà eu des articulations bloquées. Cela commence avec des grincements et un beau jour, il faut forcer pour bouger un bras ou une jambe. Et crac! Colonne cassée en deux car c'était une Irontech!

Cela vient du fait que si 2 pièces métalliques à surface lisse sont suffisamment pressées l'une contre l'autre, parviennent à lier leur électrons entre elles et cela donne comme un collage voir soudure entre elles.

Sarh

*
Néophyte
Citation de: bruno x le 12 Septembre 2026 à 10:53:24J'ai déjà eu des articulations bloquées. Cela commence avec des grincements et un beau jour, il faut forcer pour bouger un bras ou une jambe. Et crac! Colonne cassée en deux car c'était une Irontech!

Cela vient du fait que si 2 pièces métalliques à surface lisse sont suffisamment pressées l'une contre l'autre, parviennent à lier leur électrons entre elles et cela donne comme un collage voir soudure entre elles.

Articulation trop sérrer çà oui cas classique.... Y'a AUCUNE normes de couple de serrage donc chaque fabricant et même chaque employé fait ce qu'il veut quand il veut....

Montague

Membre Complet
C'est vrai que lorsqu'on voit le squelette, c'est tout de même temps très très basique. Sans doute que le marché n'est pas assez exigeant, ce qui ne pousse pas à l'innovation, aux normes, à un contrôle qualité...

Sarh

*
Néophyte
Citation de: Montague le 12 Septembre 2026 à 14:05:07C'est vrai que lorsqu'on voit le squelette, c'est tout de même temps très très basique. Sans doute que le marché n'est pas assez exigeant, ce qui ne pousse pas à l'innovation, aux normes, à un contrôle qualité...

Euuu non .... C'est les utilisateur 100% coupable....

Dolls a 10 000$ voir 30 000$ tu aura une meilleure qualite, mais personne en veut sur le marcher

Les clients veulent du pas chere, 1000$ c'est rien, c'est donner....

Je ne dis pas que c'est justifier ou pas, on en a pour son argent c'est normal... Met 30$ dans un casque audio tu aura de la merde, met 3000e tu aura deja mieux.....

Je bosse dans l'industrie mecanique, tu veux une dolls mieux faudra donner 50K et meme la ca sera moyens avc bcp de problemes ....

Les dolls pas chere low cost c'est le top depuis 2016.

Montague

Membre Complet
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 18:10:35Les dolls pas chere low cost c'est le top depuis 2016.

C'est un point de vue, mais certainement pas le mien. Puis si c'est pour du TPE et juste du sexe aucun intérêt. Il y a suffisamment d'humains sur terre pour ça et d'applis pour les mettre en relation. Au pire j'imagine qu'un sextoy basique fait mieux l'affaire pour un manque sexuel. Là, l'interaction est différente et questionne, c'est différent et original, presque du pygmalionisme.

L'un des concepts de base en économie de marché est que toute offre crée sa propre demande. C'est l'avènement d'un produit qui crée un marché, pas l'inverse. Aussi, il y aurait bien un marché pour bien plus cher.

L'ennui est que sur ce domaine particulier et plutôt opaque, le prix n'est clairement pas un facteur d'information sur la qualité, loin de là.

Sarh

*
Néophyte
Citation de: Montague le 12 Septembre 2026 à 20:31:11
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 18:10:35Les dolls pas chere low cost c'est le top depuis 2016.

C'est un point de vue, mais certainement pas le mien. Puis si c'est pour du TPE et juste du sexe aucun intérêt. Il y a suffisamment d'humains sur terre pour ça et d'applis pour les mettre en relation. Au pire j'imagine qu'un sextoy basique fait mieux l'affaire pour un manque sexuel. Là, l'interaction est différente et questionne, c'est différent et original, presque du pygmalionisme.

L'un des concepts de base en économie de marché est que toute offre crée sa propre demande. C'est l'avènement d'un produit qui crée un marché, pas l'inverse. Aussi, il y aurait bien un marché pour bien plus cher.

L'ennui est que sur ce domaine particulier et plutôt opaque, le prix n'est clairement pas un facteur d'information sur la qualité, loin de là.

Ba t'a des marques chère, Zelex, 4 woods.... 5000e la Doll ou est le soucis??? :)

Montague

Membre Complet
C'est bien mon propos. Elles sont plus chères et pas mieux. Le prix n'est pas un indicateur de qualité. Je pensais adopter une Gynoid, mais elles ont les mêmes défauts que les autres.

Sarh

*
Néophyte
Citation de: Montague le 12 Septembre 2026 à 21:46:42C'est bien mon propos. Elles sont plus chères et pas mieux. Le prix n'est pas un indicateur de qualité. Je pensais adopter une Gynoid, mais elles ont les mêmes défauts que les autres.

Même a 30 000e uen seul chute et c'est a réparer... C'est du plastoc c'est tous rein de plus....

O naura plus tard de vraie android mais là les prix ca sera dans les 500K.....

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique