POUPEE ZELEX FUSION NEUVE 161D

Démarré par Hash, 12 Septembre 2026 à 15:28:20

« précédent - suivant »

Hash

**
Membre Junior
J ai reçu hier midi ( le 11/09/26) ma nouvelle zelex fusion, j ai décidé de prendre une grosse poitrine histoire de changer un peu. C etait une erreur, je n aime pas du tout.

La poupee a ete déballée ce matin, elle est sorti du carton, j ai fait 2 habillage differents, verdict j ai passé plus de temps a démêler la perruque rousse qu a me décider de la vendre.

Elle va etre remise dans son carton dans la journee.
C est un modele zelex fusion 161d, peau blanche, sourcils dorés, levres couleur naturelle, areoles et labia couleur rose, mains et pieds sans vis dures, ongles rouge, seins et fesses gel, yeux bleus, veinage realiste, taches de rousseurs sur le visage, la poitrine et le dos, profondeur anal 19cm diametre 2.5cm, profondeur vaginal 15cm diametre 3cm et profondeur oral de 18cm. Les modeles fusions sont prevus pour faire des gorges profondes.

Poupee neuve d un peu plus de 2300€, vendu 1700€
La poupee est dans le 71, possibilité de l expédier a la charge de l acheteur.
20260912_042654.jpg

Sarh

**
Membre Junior
Dis donc bcp revende leur zelex.... Nul au lit???

Hash

**
Membre Junior
Je change régulièrement de modele pour la photos, j aime les petites poitrine, je trouve cela plus photogénique, j ai voulu tenter maisje n aime pas du tout les grosses poitrines. Celle la a 1 jour et n a pas servi mais pour avoir essayé sur une autre deja vendu de meme generation de silicone, squellette et gel, c est assez bluffant de realisme au toucher et en sensations.

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:14:31Je change régulièrement de modele pour la photos, j aime les petites poitrine, je trouve cela plus photogénique, j ai voulu tenter maisje n aime pas du tout les grosses poitrines. Celle la a 1 jour et n a pas servi mais pour avoir essayé sur une autre deja vendu de meme generation de silicone, squellette et gel, c est assez bluffant de realisme au toucher et en sensations.

C'est pourtant clair qu'elle à une grosse poitrine sur les photos et mentionne sur les annonces...

Avez vous testez au lit? :)

Hash

**
Membre Junior
Je pense que vous n avez pas compris le sens du mot neuve.

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:18:37Je pense que vous n avez pas compris le sens du mot neuve.

Oh si :)

Mais alors si vous saviez le nombre qui utilise ce mot et l'ont tester avant sur ce forum et TDF....

J'essaie de comprendre, déballer et revendue direct c'esst.... étrange....

Hash

**
Membre Junior
J aime pas le corps, je ne vois ce qui est difficile a comprendre, c est ma 5eme zelex.

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:23:32J aime pas le corps, je ne vois ce qui est difficile a comprendre, c est ma 5eme zelex.

Au lit elle sont comment alors les Zelex? :)

Hash

**
Membre Junior
Celle la je les trouvais photogéniques, quand j ai ouvert le carton, je projeter les futurs seances photos, avec la nouvelle rien et apres 2 essayages pour essayer de lui trouver un style, la poitrine me pose réellement un problème.

Hash

**
Membre Junior
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 19:24:05
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:23:32J aime pas le corps, je ne vois ce qui est difficile a comprendre, c est ma 5eme zelex.

Ils faut peut être lire les réponses deja données avant de poser des questions.

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:33:28
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 19:24:05

Ils faut peut être lire les réponses deja données avant de poser des questions.

Vous dîtes avoir eu 5 Zelex, je pose donc la question, ou avez vous répondue à cette question???

Les Zelex sont-elles bonne au lit? :)

Hash

**
Membre Junior

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:36:20A votre premier message

Sorry si j'insiste, mais je suis dans les DOlls depuis 20ans, 95% sont nuls au lits...

Vous avez oki répondue pour celle ci neuve, mais pas pour les 4 autres, j'en conclue donc que les Zelec sont nul au lit. ;)

Bonne soirée.

Hash

**
Membre Junior
Bah teste une zelex et tu sauras, mais va la chercher dans d autres annonces que les miennes vu que tu connais tout sans jamais en avoir toucher une

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:42:27Bah teste une zelex et tu sauras, mais va la chercher dans d autres annonces que les miennes vu que tu connais tout sans jamais en avoir toucher une

Non pas tous, tous un tas de review sur TDf ont été fait: Nul au lit. Donc non hors de question que je mette 2000e....

J'ai déja eu des Dolls a 10 000$ nul au lit je vais pas recommencer...  ;D  ;D  ;D

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique