POUPEE ZELEX FUSION NEUVE 161D

Démarré par Hash, 12 Septembre 2026 à 15:28:20

« précédent - suivant »

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:42:27Bah teste une zelex et tu sauras, mais va la chercher dans d autres annonces que les miennes vu que tu connais tout sans jamais en avoir toucher une

Je vosu demande jsute d'être honnête, j'ai lu tosu un tas de review je sais très bien comme bcp ce qu'elle valent au lit.... Triste de mentir pour vendre....

vendez là comme objet de déco ou modèle photos, y'aura aucune soucis...

Ma 1ère Doll a 8000e était nu au lit, le vendeur bien sur mavais mentie comme vous ici....

Sarh

**
Membre Junior

Sarh

**
Membre Junior
Je comprend votre insatisfaction, j'était pareil y'a 15ans...

Et puis j'ai découvert les Dolls avec Inserts, là, le paradis, similaire a une vraie.... Proche a 95% d'uen vraie...

Les Insert ave diamètre de 50mm comme les WM, le paradis, mettez une Vaginette personaliser, et là, le paradis, les Dolls a vagin fixe, c'est juste ultra dur, et meme si très mou comme les Pipers, ca se déchire vite et la durée de vie est de 2Ans,, d'ou que je change tous mes Insert tous les 2ans c'esst la durée de vie du TPE....

Uen Doll fixe est impossible d'être bien au lit, ca demandera uen dureté SHORE trop basse, et la doll se déchire de partout, alros qu'avec une Insert, le paradis...

testez les Inserts vous verrez... Mais conseil laissez tomber les Fixe de beau vagin ultra dur qui vous pette le frein....  :'(  :'(  :'(

Hash

**
Membre Junior
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 19:59:40Je comprend votre insatisfaction, j'était pareil y'a 15ans...

Et puis j'ai découvert les Dolls avec Inserts, là, le paradis, similaire a une vraie.... Proche a 95% d'uen vraie...

Les Insert ave diamètre de 50mm comme les WM, le paradis, mettez une Vaginette personaliser, et là, le paradis, les Dolls a vagin fixe, c'est juste ultra dur, et meme si très mou comme les Pipers, ca se déchire vite et la durée de vie est de 2Ans,, d'ou que je change tous mes Insert tous les 2ans c'esst la durée de vie du TPE....

Uen Doll fixe est impossible d'être bien au lit, ca demandera uen dureté SHORE trop basse, et la doll se déchire de partout, alros qu'avec une Insert, le paradis...

testez les Inserts vous verrez... Mais conseil laissez tomber les Fixe de beau vagin ultra dur qui vous pette le frein....  :'(  :'(  :'(

J ai testé par curiosité, mais je ne m en sers que pour la photo, j ai pas besoin de conseils de quelqu un qui n a peut être jamais essayé de silicone ou du moins les dernières générations. Et je veux pas savoir, je m en tape de tes 15/20ans d experience dans le monde de la doll. Si tu veux taper la discut va sur tdf ou dans une autre partie du forum, ici t es dans la section petites annonces.
T as deja bien assez partagé ta science a mon gout dans mes 2 annonces.

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 20:04:40
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 19:59:40Je comprend votre insatisfaction, j'était pareil y'a 15ans...

J ai testé par curiosité, mais je ne m en sers que pour la photo, j ai pas besoin de conseils de quelque qui n a peut être jamais essayé de silicone ou du moins les dernières générations. Et je veux pas savoir, je m en tape de tes 15/20ans d experience dans le monde de la doll. Si tu veux taper la discut va sur tdf ou dans une autre partie du forum, ici t es dans la section petite annonces.

Oki vous avez eu 5 Zelex mais jamais testez au lit donc.. Pas difficile de répondre... ;)
Mais pas très crédible quand meme....

L'excuse de la photo c'est excuse number 1 de ceux qui les revendent pour sexe nul c'était déja comme çà en 2008.....

Montague

Membre Complet
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:31:21Celle la je les trouvais photogéniques

Très belles photos, beau produit, bonne vente à toi ! Tu as une gallerie photos de ton travail ?

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Montague le 12 Septembre 2026 à 20:33:19
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 19:31:21Celle la je les trouvais photogéniques

Très belles photos, beau produit, bonne vente à toi ! Tu as une gallerie photos de ton travail ?

C'est un peu le soucis de son manque de crédibilité 5 Zelex investie pour de la photos et 0 sites ou Blog aprè_s 10 000e investie...

Y'a pas de soucis chacun fait ce qu'il veut, juste c'est une excuse que j'ai entendue tellement de fois depuis 20ans bon....

Faut juste la vendre en tant que modèle photos seulement y'a pas de soucis ;).

Montague

Membre Complet
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 20:45:41C'est un peu le soucis de son manque de crédibilité 5 Zelex investie pour de la photos et 0 sites ou Blog aprè_s 10 000e investie...
Y'a pas de soucis chacun fait ce qu'il veut,

Lol, 10k€, c'est même pas le prix d'une bagnole, chacun tient pas un blog sur sa voiture ! 🤣  Ses annonces sont pro, aucun soucis avec ça ! Tu n'as jamais revendu dans la foulée un produit qui finalement ne te convient pas ?! Je n'y vois aucun problème.

Sarh

**
Membre Junior
Citation de: Montague le 12 Septembre 2026 à 21:00:25
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 20:45:41C'est un peu le soucis de son manque de crédibilité 5 Zelex investie pour de la photos et 0 sites ou Blog aprè_s 10 000e investie...
Y'a pas de soucis chacun fait ce qu'il veut,

Lol, 10k€, c'est même pas le prix d'une bagnole, chacun tient pas un blog sur sa voiture ! 🤣  Ses annonces sont pro, aucun soucis avec ça ! Tu n'as jamais revendu dans la foulée un produit qui finalement ne te convient pas ?! Je n'y vois aucun problème.

Oh si plusieurs DOll nul au lit....  ;)  ;)  ;)

Montague

Membre Complet
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 21:12:42Oh si plusieurs DOll nul au lit....  ;)  ;)  ;)
Je vois 🤣  Tu dois avoir du mal à comprendre que des utilisateurs n'ont pas de sexe avec une doll...
D'ailleurs, le sexe avec un objet est forcément nul, c'est pas une femme ! 😅

Arrêtons de pourrir le post de Hash pour vendre sa doll et de critiquer sans fondement.

Hash

**
Membre Junior
Citation de: Montague le 12 Septembre 2026 à 20:33:19

Le lien vers tdf est ma review, tu as aussi les albums de mes poupees dans ma signature

realistik44

Membre Héroïque
Citation de: Hash le 12 Septembre 2026 à 22:04:17Le lien vers tdf est ma review, tu as aussi les albums de mes poupees dans ma signature

hello Hash, ta Baifern est bluffante de réalisme. Ton tuto sur les dread locks est impressionnant, le résultat est incroyable 👍

bonne chance pour la vente de ta 161D

Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 19:55:46Merci pour la review, mais comme 95% des Dolls, nul au lit donc...
Sarh, ce topic n'est pas un défouloir sur Zelex mais une annonce pour vendre une poupée, je n'aurais jamais accepté que tu fasses cela sur mon annonce Starpery, c'est demande de ban direct auprès de Benoit

S'il te plait, fais preuve de respect et arrêtes de polluer un topic dédié à une vente

conseil : si tu veux te lâcher sur Zelex, tu as 2 options:

option.jpg

Hash

**
Membre Junior

hello Hash, ta Baifern est bluffante de réalisme. Ton tuto sur les dread locks est impressionnant, le résultat est incroyable 👍

bonne chance pour la vente de ta 161d

Salut, oui pour ca la tete attenante est un vrai plus, cela m etonne d ailleurs que peux de marque le propose, surtout pour la photographie. Pour le tuto c etait tres long, j y ai passé environ 25h pour faire 2 seances photos avec, mais t en mieux si tu aimes le resultat, c est que je ne me suis pas trop mal débrouillé.

Kiara74

Membre Complet
Salut hash ta poupée est super belle, personnellement je n'aurai pas pris cette couleur de cheveux mais bon..

Dommage que le post sois pourri comme ça, a savoir que hash prend plaisir a faire des photos, c'est un personne agréable, nous avons deja discuter de nombreuses fois hors dollsfrance, je fais également des photos et on a pas forcément envie de se vanter de montrer ses photos ou autre, on prend avant tout du plaisir a faire ça, je ne les utilise pas sexuellement, certains ont du mal a le comprendre mais c'est comme ça.

Il m'est déjà arrivé de recevoir une poupée ou le contact ne passe et la le travail photographique est impossible, c'est dur a décrire..

Bonne vente a toi pour cette beauté

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique