poupee silicone AIO ZELEX FUSION 168B TETE ZFE05

Démarré par Hash, 31 Août 2026 à 15:42:47

« précédent - suivant »

Hash

**
Membre Junior
Vend poupee zelex fusion modele 168b avec tete ZFE05 pas tres courante. La serie fusion de zelex a une tete attenante au cou, elle n est pas démontable ce qui est plus réaliste surtout en photographie.

La poupee a 5 mois, je l ai reçue debut mars. Elle a principalement servie en photographie, elle présente quelques défauts voir photos jointes, il y a une legere décoloration par endroit suite au habillages, cela se corrige facilement avec un peu de maquillage mais j ai tout enlevé afin de les montrer. Elle a été recollée au silpoxy a l intérieur du coude, sur une commissure de levre et au niveau de l anus,

Le squelette tient encore tres bien partout, il n y a aucun membres lâches, j ai changé les ongles pour une french manucure, je peux fournir les ongles bleus d origine ou remplacer ceux des pieds au besoin pour la vente. Elle sera vendu avec 2 perruques au choix.
Je peux éventuellement founir des vêtements et de la lingerie en plus, je n ai plus de poupee avec ce gabarit.

La poupee neuve coute 2100€ sans customisation, je la vend 1000€.
La poupee est en saone et loire 71. Expédition possible dans son carton d origine avec frais supplémentaires.

Hash

**
Membre Junior
Photos

Hash

**
Membre Junior
Quelques photos habillée

Hash

**
Membre Junior
D autres photos habillé

Hash

**
Membre Junior

Sarh

Membre Complet

Hash

**
Membre Junior
Il est indiqué dans la fiche technique, 39kg. Oui vagin et tete fixe, les fusions ne sont que d un seul block, c est aussi pour cela que la cavité oral est tres grande.

Sarh

Membre Complet
ah ué 39kg c'est quasi impossible au quotidiens, c'est bien pour la photo... Déja 30Kilo c'est vraiment difficile mais alors 39Kg quasi impossible....

Hash

**
Membre Junior

zert

*
Néophyte
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 19:42:42ah ué 39kg c'est quasi impossible au quotidiens, c'est bien pour la photo... Déja 30Kilo c'est vraiment difficile mais alors 39Kg quasi impossible....

Tu ne vois que le poids.
Sauf que tu dois plutôt regarder la taille par rapport au poids.
Si tu ne veux pas au dessus de 30kg alors ne cherche pas de doll au dessus de 150cm.
Et si vraiment, le poids est ton problème. Peut être devrait tu t'orienter vers des torsos...

Cette doll fait un ratio de 39kg/168cm en All In One.
Ce qui en fait une doll légère pour sa taille.

Sarh

Membre Complet
Citation de: zert le 20 Septembre 2026 à 06:45:47
Citation de: Sarh le 12 Septembre 2026 à 19:42:42ah ué 39kg c'est quasi impossible au quotidiens, c'est bien pour la photo... Déja 30Kilo c'est vraiment difficile mais alors 39Kg quasi impossible....

Tu ne vois que le poids.
Sauf que tu dois plutôt regarder la taille par rapport au poids.
Si tu ne veux pas au dessus de 30kg alors ne cherche pas de doll au dessus de 150cm.
Et si vraiment, le poids est ton problème. Peut être devrait tu t'orienter vers des torsos...

Cette doll fait un ratio de 39kg/168cm en All In One.
Ce qui en fait une doll légère pour sa taille.

Ue je sais tkt.... 20ans que j'ai des dolls.... La dans chambre j'en est 3 de 25kilo.....

39kilo cest impossible et inhumain,, jen est eu, j'ai meme eu une 60kilo une des plus lourde au monde ...

39kg c'est 39kg la taille est pas une excuse, c'est impossible pour un humain et sera revendue direct, c'est juste pour la photo....

Le poids c'est le truc le plus important et la cause Number 1 des revente, donc ui je vois que le poids la 🤣🤣🤣

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique