FANREAL 170 D - visage Lila

Démarré par mypeakup, 06 Septembre 2026 à 17:48:51

« précédent - suivant »

mypeakup

*
Néophyte
Je ne fait pas de livraison. taxidam quand je dis de me contacter par message, je n'aime pas que l'on essaye de m'appeler et qu'on insiste quand je dit non, surtout quand je suis occupé. Je traite en priorité les demandes de personnes en qui j'ai confiance.

mypeakup

*
Néophyte
vente annulée, toujours disponible

taxidam

*
Néophyte
Emplacement: gironde
Bonjour
Je peux vous en proposer 400e et venir samedi prochain
Cordialement

mypeakup

*
Néophyte
et puis quoi encore

ram

*
Néophyte
Bonjour.

La poupée est très jolie je suis vraiment désolé pour toi que tu soit obligé de t'en séparer car ca ne matche pas entre vous deux ,mais je comprend ta position et de plus si c'est pour la laisser dans son carton ce n'est pas une solution car en plus elle risque de s'abimé si elle reste trop longtemps dans la même position , de ce fait pense de temps en temps a tourner le carton sur lui même cela évite au silicone de prendre un mauvais pli (surtout au niveau des fesses même si le silicone reste quand même moins sensible que le TPE)

Honnêtement ta doll m'intéresse , cela fait quelques temps que je recherche une autre doll en silicone pour ne pas laisser ma Zelex ( Anaïs ) seule mais bon là je suis un peu juste ce moi ci , toutefois si d'ici le mois prochain tu l'as toujours a la vente contacte moi . merci

mypeakup

*
Néophyte
Bonjour
merci, je la sort de temps en temps pour des photos et l'aérer pour qu'elle perde l'odeur du neuf mais après l'avoir déballé après une longue période hier pour la changer d'étage suite aux annulations, elle n'a pas marqué. Le corps est très ferme et le moule du carton épouse bien les formes.

ram

*
Néophyte
Citation de: mypeakup le 04 Octobre 2026 à 18:55:08Bonjour
merci, je la sort de temps en temps pour des photos et l'aérer pour qu'elle perde l'odeur du neuf mais après l'avoir déballé après une longue période hier pour la changer d'étage suite aux annulations, elle n'a pas marqué. Le corps est très ferme et le moule du carton épouse bien les formes.

C'est super alors , cela serait vraiment dommage qu'elle s'abime, pour l'odeur je vois pour ma Zelex 170C  c'est pareil de temps en temps elle a tendance a dégager une odeur un peu désagréable et ma femme gueule quand elle rentre dans la chambre d'Anaïs  ;D ,   donc une fois par mois c'est douche et talquage ( oui une fois par mois  :o  ;D je ne me sers pas sexuellemnt de ma doll , elle me sert de présence et de confidente quand le moral est en berne et que ma femme me gonfle ...)

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique