recherche doll region 35/72/53/49

Démarré par antoine, 21 Avril 2020 à 14:15:36

« précédent - suivant »

antoine

Invité
IP archivée
Bonjour a tous suite au conseil sur se forum, je recherche une doll d'occasion peu utilisé et en très bonne état de marque WM DOLLS ou your dolls ou équivalent avec tête amovible car j'aimerais acheter plus tard la tête de anna sur WMDOLLS, préférence de taille environ 1m30 a 1m60, TPE de préférence avec une grosse poitrine et je suis ouvert au proposition buste torse avec tete et grosse poitrine j'ai un budget de 800 euro environ, je c'est s'est peu mais s'est pour m'initier voir si c'est une nouvel passion qui peut commencer.
pour la livraison je suis en pays dela loire je préfère par UPS en point relais UPS ACCESS POINT voila, pardon pour les fautes d'orthographe et n'hésitez pas à me contacter merci a tous

chrys

**
Membre Junior
Messages: 91
IP archivée
sauf érreur, je t'ai répondu en MP ..

Drazel666

*
Néophyte
Messages: 8
Emplacement: Maine-et-Loire
IP archivée
Bonjour j'ai une poupée sexuel Amazon que je viens de recevoir. Elle n'est pas comme je voulais et je m'en suis pas servi. J'ai commandé une nouvelle poupée sexuel sur un site officiel. Je l'ai acheté 768e.

J'attends des réponses pour le remboursement et le renvoie du colis. Si c'est toujours négatif je peux vous la ventre pour faire des essais .je suis du maine et loire. La poupée à le vagin fermé d'après le vendeur faut forcé pour l'ouvrir. J'ai réussi avec le doigt à ouvrir la bouche et l'anus.

Drazel666

*
Néophyte
Messages: 8
Emplacement: Maine-et-Loire
IP archivée
Si besoin je peux envoyer des photos.

antoine

Invité
IP archivée
bonjour desoler du retard vous avez des photos envoyer moi votre adresse mail en mp car si vous etes pres a négocier un peu elle pourrait m'intéresser

Drazel666

*
Néophyte
Messages: 8
Emplacement: Maine-et-Loire
IP archivée
[email protected] envoyé moi un message et je vous envoie des photos.

Drazel666

*
Néophyte
Messages: 8
Emplacement: Maine-et-Loire
IP archivée
Je précise petit sein mais elle est plutot bien

Drazel666

*
Néophyte
Messages: 8
Emplacement: Maine-et-Loire
IP archivée

SMF spam blocked by CleanTalk