Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #270 le: 01 avril 2024 à 17:08:57 »
C'est bien  ;D Pour ton studio photos, ça va être je pense un plaisir de le faire !
Un plaisir à faire je ne sais pas mais un plaisir à utiliser sûrement! :25:

Pffffffoulala 40 kg ? Hé bin elle n'est pas légère la miss  ::) je m'attendais à un poids élevé, mais pas à ce point là ! Dommage, elle est vraiment stylée en tout cas  :great:
Avec des mensurations pareilles difficile de faire plus léger en TPE malheureusement. J'ai essayé de gratter des kilos là où je pouvais.

Tout est excitant : son popotin, son corps, ses seins bien sûr, ses lèvres, même la perruque dégradée est cool ! Il manque peut-être des plus gros tétons.
Sur des vrais faux seins aussi extrêmes les tétons sont rarement gros. J'ai essayé de coller à la réalité d'une femme qui veux ressembler à une doll... ;)

C'est quelle taille de bonnet ? L ? M ? N ?
Boney M pour les fans de Disco! :dance:



On attendra tes nouvelles B.D. et merci pour ces photos très alléchantes
:13:

TDL

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #271 le: 03 avril 2024 à 13:24:42 »
Bonjour Jean-luc

Un plaisir à faire je ne sais pas mais un plaisir à utiliser sûrement! :25:

Oui c'est sûr, si tu veux je peux t'aider.

Avec des mensurations pareilles difficile de faire plus léger en TPE malheureusement. J'ai essayé de gratter des kilos là où je pouvais.

Je comprends, peut-être en réduisant sa taille à 155 cm mais c'est peut-être déjà trop petit pour beaucoup, c'est pas évident ! J'avais pensé à un squelette en aluminium qui serait plus léger au lieu de l'acier. Je ne parle pas de la fibre de carbone qui rendrais la doll hors de prix. Ou mettre de la mousse et réduire en TPE, les silicone le font bien et ça marche. Il y a une technique de réduction de poids mais j'ai l’impression que très peu d'usines l'utilise ! A un moment je pensais que les fabricants faisaient enfin des efforts et qu'on était enfin sur la bonne voie mais on dirait qu'ils ont fait machine arrière et font même des dolls de plus en plus lourdes ! Il y a encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine !!!!! :(

Sur des vrais faux seins aussi extrêmes les tétons sont rarement gros. J'ai essayé de coller à la réalité d'une femme qui veux ressembler à une doll... ;)

Oui je comprends, c'est réussi. La mienne a des gros tétons comme tu as pu voir mais c'est un OVNI !. Perso, si j'avais dû la créer, j'aurais plutôt mis 100 cm en haut et 91 cm en bas mais c'est bien comme ça aussi. En blonde cheveux longs, elle doit être terriblement excitante !  ;D


Boney M pour les fans de Disco! :dance:

Je m'y attendais à celle-là !!!  :s_laugh:
Ah bin j'avais vu juste ! Je commence à connaitre les gros bonnets *_*  :D
Elle est presque comme la SM doll L cup que j'avais à Nancy (beau souvenir *_*)

J'espère que tu ne vas pas lui mettre une bite à cette beauté !!!  :96: ne me refait pas ce coup-là !  :96:
A +  :great:

*

Lezex

  • ***
  • 184
Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #272 le: 03 avril 2024 à 17:55:44 »
J'espère que tu ne vas pas lui mettre une bite à cette beauté !!!  :96: ne me refait pas ce coup-là !  :96:

Pour Molly, la malédiction ne semble avoir qu'un effet provisoire ... et très surprenant (j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé), alors que pour Anna, c'est moins singulier ... en tous cas pas au goût de tout le monde, on dirait !

Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #273 le: 06 avril 2024 à 10:23:28 »
Bonjour John,

si tu veux je peux t'aider.
Merci mais ça va aller. J'ai un fils de 17 ans qui adore poser les plaques de BA13!  :D

Je comprends, peut-être en réduisant sa taille à 155 cm
Ça n'aurait pas changé grand chose d'enlever 3 cm en hauteur.

J'avais pensé à un squelette en aluminium qui serait plus léger au lieu de l'acier. Je ne parle pas de la fibre de carbone qui rendrais la doll hors de prix.
C'est le TPE ou S-TPE qui représente le plus de poids sur une doll. Pas le squelette... ;)

Ou mettre de la mousse et réduire en TPE, les silicone le font bien et ça marche.
Pas possible avec du TPE ou S-TPE car la matière est coulée à très haute température donc la mousse fonderais instantanément. Le silicone est un produit qui lui est coulé à froid.
TPE ou S-TPE et Silicone sont deux mondes TOTALEMENT différents niveau fabrication!

A un moment je pensais que les fabricants faisaient enfin des efforts et qu'on était enfin sur la bonne voie mais on dirait qu'ils ont fait machine arrière et font même des dolls de plus en plus lourdes ! Il y a encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine !!!!! :(
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais simplement des contraintes techniques. Crois-moi que si un fabricant avait la solution miracle pour diviser le poids d'une doll TPE ou S-TPE par deux il l'aurait déjà utilisé depuis longtemps!

Perso, si j'avais dû la créer, j'aurais plutôt mis 100 cm en haut et 91 cm en bas mais c'est bien comme ça aussi. En blonde cheveux longs, elle doit être terriblement excitante !  ;D
Ma Bimbo actuelle à une option “Metal Balls“ pour maintenir ses seins. Le mois prochain je “commande“ une deuxième Bimbo avec les seins creux et je vais tester le gonflage mammaire. Je pense dépasser largement les 100 cm des hanche pour le tour de poitrine! ;D

J'espère que tu ne vas pas lui mettre une bite à cette beauté !!!
Ben si... la mienne! :85:

TDL

Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #274 le: 06 avril 2024 à 10:25:46 »
Bonjour Lezex,

Pour Molly, la malédiction ne semble avoir qu'un effet provisoire ... et très surprenant (j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé)
Un jour vous aurez la réponse... :67:

alors que pour Anna, c'est moins singulier ... en tous cas pas au goût de tout le monde, on dirait !
Ha! Ha! Oui, je mes souviens de la réaction de John quand Anna à dévoilé son Boa Constrictor... :s_laugh:

TDL

*

Lezex

  • ***
  • 184
Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #275 le: 06 avril 2024 à 10:48:39 »
Le mois prochain je “commande“ une deuxième Bimbo avec les seins creux et je vais tester le gonflage mammaire.

L'hydrogène ou l'Hélium pourraient apporter une solution au problème du poids ;)

Il y en a bien qui arrivent à faire décoller ce genre de trucs plein de nichons avec de l'air chaud :

Ballon.jpg

Avec seulement 2 seins, ta doll devrait donc heureusement pouvoir rester sur le plancher des vaches ::)


*

Lezex

  • ***
  • 184
Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #276 le: 06 avril 2024 à 10:54:13 »
Pour Molly, la malédiction ne semble avoir qu'un effet provisoire ... et très surprenant (j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé)
Un jour vous aurez la réponse... :67:

Chic, ... on ne voudrait pas mourir idiot !!!

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #277 le: 06 avril 2024 à 21:27:58 »
Bonjour Jean-Luc,

Merci mais ça va aller. J'ai un fils de 17 ans qui adore poser les plaques de BA13!  :D

Ah bin ça c'est cool  :s_laugh:

Ça n'aurait pas changé grand chose d'enlever 3 cm en hauteur.

Et 8 cm non plus ?

C'est le TPE ou S-TPE qui représente le plus de poids sur une doll. Pas le squelette... ;)

C'est bizarre, il y a quelques années en arrière, beaucoup disais que c'était le squelette le plus lourd !  :wtf: C'est nouveau le S-TPE ?  :wtf:

Pas possible avec du TPE ou S-TPE car la matière est coulée à très haute température donc la mousse fonderais instantanément. Le silicone est un produit qui lui est coulé à froid.
TPE ou S-TPE et Silicone sont deux mondes TOTALEMENT différents niveau fabrication!

Rhalala  ::)

Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais simplement des contraintes techniques. Crois-moi que si un fabricant avait la solution miracle pour diviser le poids d'une doll TPE ou S-TPE par deux il l'aurait déjà utilisé depuis longtemps!

Mouais, enfin bon, ils nous ont déjà souvent annoncés des merveilles...ont a attendus des années (pour rien) et finalement ils n'ont jamais tenus paroles et n'ont rien fait de mieux et c'est même pire maintenant...ils reviennent 15 ans en arrière avec des dolls de 40/45 kgs  pour bien se péter le dos....  :( et WM fait partie du lot, j'ai un torso d'eux, beaucoup plus lourd que prévu et ça pue encore presque 2 ans après l'achat...j'ai l’impression de soulever une armoire pleine de béton  alors que c'était écrit 23 kg .... et l'odeur part difficilement !!! Très étonnant pour une marque comme WM de nous faire ça !  :o

Ma Bimbo actuelle à une option “Metal Balls“ pour maintenir ses seins. Le mois prochain je “commande“ une deuxième Bimbo avec les seins creux et je vais tester le gonflage mammaire. Je pense dépasser largement les 100 cm des hanche pour le tour de poitrine! ;D

Ah bin tiens, parlons-en, justement je t'en parle dans mes mails depuis 2021.. toujours sans aucun retour ni aucune réponse depuis bien 3 ans maintenant ! :o

Ben si... la mienne! :85:

Ah nouveau je m'y attendais à celle-là :D Si tu lui met dedans ça va, mais pas sur elle !!! Par pitié !!!

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #278 le: 06 avril 2024 à 21:49:02 »
Ha! Ha! Oui, je mes souviens de la réaction de John quand Anna à dévoilé son Boa Constrictor... :s_laugh: TDL

Ouais ouais ... je m'en rappel très bien aussi et ce n'est pas un bon souvenir !
A ce propos, la BD que tu m'avais offert sur l'histoire de la séance de gym où il y a ça aussi ... (décidément y a que ça !) je te remercie et je l'ai toujours, mais le fait que une des deux à un pénis ....pour moi ça ne passe pas et ça ne passera jamais, alors je te la rendrais. J'aurais préféré une histoire ou les dolls reste des dolls avec leur sexe féminin et sans mauvaises surprises de ce genre...ce n'est vraiment pas mon délire et ça ne le sera jamais. Pour tes prochaines BD, je préviens déjà à l'avance que si il y a de nouveau ça, se sera sans moi. N'oublie pas que sur ce forum pendant une longue période j'étais le seul à commenter tes posts ! J'aimerais que tu me préviennes la prochaine fois pour ne plus voir ça ! Merci d'avance.
« Modifié: 07 avril 2024 à 09:39:53 par john »

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #279 le: 07 avril 2024 à 10:38:57 »
Le mois prochain je “commande“ une deuxième Bimbo avec les seins creux et je vais tester le gonflage mammaire.

Plutôt que d'en acheter une autre, tu pourrais essayer d'abord sur une des miennes ! J'ai encore une SM doll de 2018 seins creux qui se porte volontaire pour l’expérience, elle sera ravie d'être ton cobaye ! Vu qu'elle est quasiment en fin de vie en plus, autant en profiter non ?  ;)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #280 le: 11 avril 2024 à 15:53:44 »
Bonjour Lezex,

L'hydrogène ou l'Hélium pourraient apporter une solution au problème du poids
Je pense que de l'air tout simplement devrait suffire... ;)
On verra dans quelques mois...

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #281 le: 11 avril 2024 à 15:56:13 »
Chic, ... on ne voudrait pas mourir idiot !!!
Ha! Ha! Vu le temps qu'il me faudra pour terminer mes travaux et ensuite me remettre aux histoires du Laboratoire je crains que si malheureusement! :s_laugh:

Plus sérieusement j'espère pouvoir m'y remettre un jour. Svetlana et Molly me manquent... :03:

Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #282 le: 11 avril 2024 à 16:16:59 »
Bonjour John,

Ah bin ça c'est cool  :s_laugh:
En fait il aime pas plus ça que moi mais il sera bien obligé de m'aider maintenant que je suis vieux.

Et 8 cm non plus ?
Certainement plus mais dans ce cas elle n'aurait plus fait que 150 cm. On est alors plus proche d'une naine que d'une Bimbo... :s_laugh:

C'est bizarre, il y a quelques années en arrière, beaucoup disais que c'était le squelette le plus lourd !  :wtf: C'est nouveau le S-TPE ?  :wtf:
Les “beaucoup“ n'ont jamais conçu de dolls alors... :67:

Mouais, enfin bon, ils nous ont déjà souvent annoncés des merveilles...ont a attendus des années (pour rien) et finalement ils n'ont jamais tenus paroles et n'ont rien fait de mieux et c'est même pire maintenant...
Certains fabricants dont WM ont déjà faite des poupées en TPE allégées. Malheureusement le résultat n'était pas terrible tant au niveau des sensations (parties trop dures) que du visuel (pliures disgracieuses et amplitude des mouvements altérés). Donc ils ont vite laissé tombé après les premiers retours des clients.

ils reviennent 15 ans en arrière avec des dolls de 40/45 kgs  pour bien se péter le dos....
Les premières doll en TPE datent de 2015. Crée par JInsan/WM d'ailleurs. Cela fait donc même pas 10 ans. Les poupées silicones datent des années 1990. Laissons le temps au fabricants de trouver des solutions techniques miracles. Pour l'instant seul les poupées en silicone peuvent être allégés. Sinon il y a aussi les poupées en tissu ou les gonflables qui ne pèsent presque rien!

WM fait partie du lot, j'ai un torso d'eux, beaucoup plus lourd que prévu et ça pue encore presque 2 ans après l'achat...
Tu es sûr que c'est WM? J'ai eu plus d'un cinquantaine de WM entre mes doigts et aucune ne “puais“... :017:

j'ai l’impression de soulever une armoire pleine de béton  alors que c'était écrit 23 kg
Parfois certains revendeurs indiquent le poids sans la tête. il faut alors rajouter deux kilos.
Cela dit un de mes designs qui a eu le plus de succès est le torso B19. 34 kg sans bras et sans jambes!
Mais c'était une demande des clients anglo-saxons et elle s'est bien vendue. Comme quoi... ::)

Ah bin tiens, parlons-en, justement je t'en parle dans mes mails depuis 2021.. toujours sans aucun retour ni aucune réponse depuis bien 3 ans maintenant !
Ah bon? Désolé, j'étais à fond dans mes travaux ces deux dernières années. Complètement focus la-dessus. Il est possible que je n'ai pas répondu à tout le monde. Tu ne dois pas être le seul... ???

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #283 le: 11 avril 2024 à 16:20:03 »
A ce propos, la BD que tu m'avais offert sur l'histoire de la séance de gym où il y a ça aussi ... (décidément y a que ça !) je te remercie et je l'ai toujours, mais le fait que une des deux à un pénis ....pour moi ça ne passe pas et ça ne passera jamais, alors je te la rendrais.
Tu n'as qu'à la jeter à la poubelle tout simplement...

J'aurais préféré une histoire ou les dolls reste des dolls avec leur sexe féminin et sans mauvaises surprises de ce genre...ce n'est vraiment pas mon délire et ça ne le sera jamais. Pour tes prochaines BD, je préviens déjà à l'avance que si il y a de nouveau ça, se sera sans moi. N'oublie pas que sur ce forum pendant une longue période j'étais le seul à commenter tes posts ! J'aimerais que tu me préviennes la prochaine fois pour ne plus voir ça ! Merci d'avance.
Solution simple = tu ne visites plus mes fils de discussion et le problème réglé! :13:

Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #284 le: 11 avril 2024 à 16:26:38 »
Plutôt que d'en acheter une autre, tu pourrais essayer d'abord sur une des miennes ! J'ai encore une SM doll de 2018 seins creux qui se porte volontaire pour l’expérience, elle sera ravie d'être ton cobaye ! Vu qu'elle est quasiment en fin de vie en plus, autant en profiter non ?  ;)
Je préfère faire mes expériences sur ma Bimbo car le but c'est surtout de tester le nouveau S-TPE.

J'espère pour toi que tu vas trouver le plus rapidement possible la bonne personne pour maquiller tes dolls.
Malheureusement ça ne doit pas courir les rues un “maquilleur de dolls“. Pourquoi pas une vraie maquilleuse d'ailleurs? À mon avis ça doit être plus facile. il n'y a pas ça près de chez toi?