Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #150 le: 26 août 2020 à 09:44:13 »



Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #151 le: 27 août 2020 à 10:49:28 »
Bonjour,

J'ai l'impression que vous êtes tous muets... c'est Lady M qui vous fait peur? :040: :s_laugh:


Ne soyez pas timides, elle ne va pas vous manger... enfin pas tout de suite... :P


Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #152 le: 27 août 2020 à 16:56:17 »
Torride  :clap: Ces seins  :lol_hitting:

Trop bien ta BD.

Je suis vraiment fan de Molly et Svetlana. Elles sont très proches de l'idée d'une jolie femme dans mon imaginaire. Et leur maquillage est sublime.

Je ne m'y connais vraiment pas en création de BD virtuelle On utilise quel logiciel pour intégrer des photos dans un décor d'animation comme ça ? Parce que c'est bluffant, les dolls ont l'air de personnages virtuels 3D mais en nettement mieux.

Hâte de voir la suite en tout cas.   :great:

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #153 le: 27 août 2020 à 21:52:47 »
Elle est bien chaude là Lady M   :You_Rock_Emoticon:
Super boulot, bravo  :great:

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #154 le: 28 août 2020 à 09:51:09 »
Bonjour DollDreamer,

Torride  :clap: Ces seins  :lol_hitting:
Oui je suis d'accord! Celui qui a fait ces seins a fait du bon boulot... :)

Trop bien ta BD.
Merci! :58:

Je suis vraiment fan de Molly et Svetlana. Elles sont très proches de l'idée d'une jolie femme dans mon imaginaire. Et leur maquillage est sublime.
Ce sont mes deux premières Dolls. Le maquillage est important en effet. Voici Molly version "usine" et ma version...


Il est possible de beaucoup "customiser" une Doll en TPE avec un peu d'expérience... ;)