Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #150 le: 26 août 2020 à 09:44:13 »



Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #151 le: 27 août 2020 à 10:49:28 »
Bonjour,

J'ai l'impression que vous êtes tous muets... c'est Lady M qui vous fait peur? :040: :s_laugh:


Ne soyez pas timides, elle ne va pas vous manger... enfin pas tout de suite... :P


Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #152 le: 27 août 2020 à 16:56:17 »
Torride  :clap: Ces seins  :lol_hitting:

Trop bien ta BD.

Je suis vraiment fan de Molly et Svetlana. Elles sont très proches de l'idée d'une jolie femme dans mon imaginaire. Et leur maquillage est sublime.

Je ne m'y connais vraiment pas en création de BD virtuelle On utilise quel logiciel pour intégrer des photos dans un décor d'animation comme ça ? Parce que c'est bluffant, les dolls ont l'air de personnages virtuels 3D mais en nettement mieux.

Hâte de voir la suite en tout cas.   :great:

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #153 le: 27 août 2020 à 21:52:47 »
Elle est bien chaude là Lady M   :You_Rock_Emoticon:
Super boulot, bravo  :great:

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #154 le: 28 août 2020 à 09:51:09 »
Bonjour DollDreamer,

Torride  :clap: Ces seins  :lol_hitting:
Oui je suis d'accord! Celui qui a fait ces seins a fait du bon boulot... :)

Trop bien ta BD.
Merci! :58:

Je suis vraiment fan de Molly et Svetlana. Elles sont très proches de l'idée d'une jolie femme dans mon imaginaire. Et leur maquillage est sublime.
Ce sont mes deux premières Dolls. Le maquillage est important en effet. Voici Molly version "usine" et ma version...


Il est possible de beaucoup "customiser" une Doll en TPE avec un peu d'expérience... ;)


Je ne m'y connais vraiment pas en création de BD virtuelle On utilise quel logiciel pour intégrer des photos dans un décor d'animation comme ça ? Parce que c'est bluffant, les dolls ont l'air de personnages virtuels 3D mais en nettement mieux.
C'est beaucoup de boulot. Il faut maîtriser des programmes 2D et 3D pour intégrer des arrières plans en image de synthèse. Je te rejoint sur ce point, le résultat final se situe effectivement entre les images virtuel 3D et la réalité. C'est assez spécial.
Pour faire de la BD, la 3D n'est pas forcément nécessaire. Je l'utilise car je ne peux pas sortir mes Dolls de leurs pièces dédiées. J'ai des enfants assez jeune et je ne désire pas encore les confronter à ça. Donc puisque mes Dolls ne peuvent pas sortir il m'a fallu trouver un moyen de les faire voyager. Mais l'histoire de Lady M c'est 100% naturel. Il n'y a pas "d'effets spéciaux". Lorsque je prends les photos, la poupée est vraiment comme ça devant moi sur son lit en satin rouge... :25:

Hâte de voir la suite en tout cas.   :great:
J'ai encore des trucs en rayon... ;)

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #155 le: 28 août 2020 à 09:56:48 »
Bonjour John,

Elle est bien chaude là Lady M   :You_Rock_Emoticon:
Oui et c'est pas fini! :97:

Super boulot, bravo  :great:
Merci!


Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #156 le: 28 août 2020 à 14:31:53 »
Epatant la différence avant/après chez Molly. Un vrai travail d’artiste ce maquillage.    :clap: Je crois que je me lancerai aussi dans la customisation si j’adopte une doll. Pour tout te dire, je suis un vrai dingue de maquillage. Je trouve ça à la fois sublime et intensément érotique. Mais dis-moi, en plus des yeux et de la bouche, tu as aussi coloré son visage ou c’est une question d’éclairage ?

Oui je me doute que cette BD représente un sacré travail. Perso, je m’intéresse un peu au logiciel Daz Studio, mais je n’ai jamais « pratiqué ». Pas le courage d’apprendre tout cela pour l’instant. Certes les personnages féminins ne manquent pas de charme sur le plan purement physique, mais je trouve que les visages et les cheveux ne sont pas encore vraiment au point. Par contre, s’ils proposent un jour des personnages 3D plus proches du niveau de tes dolls, je pourrais revoir mon point de vue.

En attendant, je passe pas mal de temps à chercher des images de filles sexy dans des décors de rêve réalisées sur Daz, mais surtout sur Second Life (d’où vient d’ailleurs mon avatar).

Citer
J'ai encore des trucs en rayon... ;)
Génial !  :13:


Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #157 le: 29 août 2020 à 08:46:13 »
Bonjour DollDreamer,

tu as aussi coloré son visage ou c’est une question d’éclairage ?
Non c'est l'éclairage différent. Suivant les conditions de lumières la peau des Dolls peut changer de manière importante sur les photos.

Oui je me doute que cette BD représente un sacré travail. Perso, je m’intéresse un peu au logiciel Daz Studio, mais je n’ai jamais « pratiqué ». Pas le courage d’apprendre tout cela pour l’instant.
Il est relativement facile d'utilisation sauf pour leur système d'éclairage des scènes assez abscons... ???


Certes les personnages féminins ne manquent pas de charme sur le plan purement physique, mais je trouve que les visages et les cheveux ne sont pas encore vraiment au point. Par contre, s’ils proposent un jour des personnages 3D plus proches du niveau de tes dolls, je pourrais revoir mon point de vue.
Euh, pas au point?


Même si on utilise pas le contenu, Daz3D peut être est une source d'inspiration pour pleins de choses, notamment le maquillage...


En attendant, je passe pas mal de temps à chercher des images de filles sexy dans des décors de rêve réalisées sur Daz, mais surtout sur Second Life (d’où vient d’ailleurs mon avatar).
C'est vrai qu'une Doll permet de réaliser un peu ce fantasme de faire "sortir" ces créatures de l'écran... ;)




*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #158 le: 29 août 2020 à 20:35:38 »
Sacré boulot quand même de faire ça !!! bravo et continue comme ça c' est super  :13:

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #159 le: 30 août 2020 à 09:40:47 »
Bonjour john,

Sacré boulot quand même de faire ça !!! bravo et continue comme ça c' est super  :13:
Merci!


Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #160 le: 31 août 2020 à 09:35:35 »

Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #161 le: 01 septembre 2020 à 08:17:34 »



*

amours

  • ***
  • 148
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #162 le: 01 septembre 2020 à 15:06:07 »
Un très grand  bravo . Magnifique  travail . Que du réel plaisir , ces photos nous transportent  dans un rêve intense . On en redemande .

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #163 le: 02 septembre 2020 à 08:34:58 »
Bonjour amours,

Un très grand  bravo . Magnifique  travail . Que du réel plaisir , ces photos nous transportent  dans un rêve intense . On en redemande .
Merci beaucoup pour ces mots sympas! Ça fait plaisir! :58:

J'espère que tu vas aussi faire un tour sur la partie +18 du forum car il y a bien plus encore à voir là-bas! :72:




Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #164 le: 03 septembre 2020 à 12:39:56 »